nonoxik

Membres
  • Messages

    392
  • Membre depuis

  • Connexion

Réputation

58 Très apprécié

À propos de nonoxik

  • Rang
    Membre très actif
  • Anniversaire 30/11/1976

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    domme
  • Véhicule
    mbk rocket
  1. vends

    Bonjour, je vends un allunage italkit rotor interne en parfait état 100e pour booster nitro ect ect.... et un allumage hpi rotor interne en tres bon etat aussi 120e. Photo dispo par mail pumdark@yahoo.fr Salutation.
  2. achète

    slt j'ai transmi secondaire malossi 35e
  3. achète

    slt j'ai un allumage italkit 100e fdpc
  4. achète

    slt moteur complet?? moi j'ai bas moteur kit mhr team 70cc (tbe) segment neuf changer au montage transmission 250e a +
  5. achète

    slt j'ai un 21 et je le vds seul.
  6. échange

    slt j'ai un 21
  7. achète

    j'ai vérifié et c'est une 16/40 donc a toi de voir c'est tt neuf encore ds ca boîte d origine.
  8. au debut tu cherche un pot et un bm je te rapel!! et maintenant c'est bavette cylindre et guidon c'est comique.
  9. achète

    slt j'ai une secondaire mhr tte neuve que je devai mettre et du coup jamais monté!! après je regarderai si elle est en 15 41 et te dirais si tu es intérréssé?
  10. slt j'ai un pot mhr replica 120e un BM avec un vilebrequin polini 150e et plein d autre pieces BAC st6 variateur pp et gp embrayage delta clutch carburateur 24 st6 vhst 28 koso bref ... demande moi ce qu il te faut si tu veux a plus
  11. Slt depuis le tps!!! oui j'ai une big valve dsl mais plus trop l tps de venir sur SS donc contact moi par mail a pumdark@yahoo.fr en tt cas j'ai ca!! slt
  12. scooter peugeot

    L usure des segments fait que tes segments épaississent donc laisse passer moins d essence ce qui fait que ton moteur s appauvrit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fonctionne a l envers toi dans ta tête..
  13. scooter peugeot

    c'est bien la peine de foutre de la tronche des autres!!! Un moteur qui s use laisse passer plus d essence ce qui fait qu il devient trop riche, ce qui est tout a fait logique!!! Perte de compression par rapport a l usure des segments qui te laissent passer plus d essence DONC tu deviens trop riche, et non l inverse!!! Et c'est aussi pour cela que tu broute énormément au démarrage, donc descend la taille de ton gicleur et ton pb sera réglé.
  14. Tu peux tout virer ce qui te sert au démarrage electrique.. Comme qd tu met un variateur mhr GP!!