Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Dark ton volant on dirait celui que j'avais sur l'MX à l'achat. Sinon ouai ça passe juste deux voitures en largeur dans le garage mais j'en ai marre le peu de fois ou je laisse mes voitures dehors on me les abîmes, hier j'ai retrouver une belle trace de pare choc sur la civic, la 106 c'était les coups de portière heureusement que la MX est toujours au garage.

Pour ton box, t'as déjà pensé mettre une bande caoutchouc sur le mur pour pas rayer tes voitures? Ou bien tu pourrais plus les rentrer sinon? :D2

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa dépend si t'en à rien à faire de ta caisse tu fais pas gaffe moi même avec la Topel des fois je fais pas gaffe et le coup de porte arrive mais c'est parce que c'est une épave. :D2

Le voilà le problème. C'est que les gens qui ont des voitures de merde, en ont rien à foutre d'avoir une griffure ou une marque de plus sur leur tas de boue. Sauf que t'as le mec qui, à coté, a trimé pour avoir une belle voiture et qui fait tout pour la garder en bon état, constate que des bouffons claquent leur porte comme s'ils sortaient d'un bar bourrés...Et pour ça j'ai envie de leur faire bouffé le goudron quand je vois ça  :@

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une marge entre 5 et 10cm de chaque côté pour mettre la Civic je suis "large", dans mon ancien box je collais la MX au mur je l'ai jamais abîmée idem pour la Golf.

Ah ouais sur la photo on dirait plutot 2-3cm c'est pour ça :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouse ou pas c'est pas la question, c'est un manque de respect pur et simple, ma Clio c'est une bouse et j'ai jamais taper de porte. Ni même d'ailleurs avec la vieille opel et même coller à une autre, avec ma carrure d'athlète :siffle: je me faufile tel un serpent. ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie arrange les choses si tu préfères lol.

Ok ok, car j'trouve rien comme renseignement, à moins que je n'utilise pas les bon mots clés. ^^

Tu cherches quoi comme renseignements?

Mon cul X3 bartouze :lol: C'est plutot TT Allroad :P :P  Nan serieux, fout lui des combinés, pas que pour l'esthetique mais aussi pour la conduite bien plus sportif qu'a l'origine (même si ça doit déjà te sembler sportif par rapport à la twingo :D2 )

 

 

Et aussi, bien heureux de plus avoir ce CT et l'assurance au parebrise :lol:

Modifié par stricker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pour l'instant je ne touche à rien ! Elle me convient très bien comme ça. :P

 

Le CT ils ont abusé en plus, ils auraient pu le serrer au max sur le côté, du coup le truc de l'assurance je l'ai aligné pour que ce soit mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va , tu te fait plaiz' Bart , je comprend qu'elle te convienne comme ça :D 

 

Moi je me suis fait plaiz' aussi se week-end , j'ai choppé un nouveau pommeau  :ouf: . .  . . .  .  :rheuuu:

 

gauche l'ancien / droite le nouveau :

 

889656securedownload10.jpg

 

Petit pommeau de 406 touché pour 0€ :) , prochaine étape , changement de siège et de volant (origine Peugeot) , pas par coquetterie mais parce que ceux de 17ans sont défoncés. Ça permet de rajeunir un peu la bestiole.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  Bien jouer, tu t'es sorti de la comment ?

 

Au passage elle parrait niquel cette Clito, juste des jantes de RSI et un coup sur les baguettes laterales.

 

Comment il est rentré surtout :D ^^

 

Modifié par jo254
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai voulu aller au bout du chemin pour faire demi tour dans le champ, erreur lol.

Mon beau frère est venu avec la 206 de ma sœur pour tiré mais lui aussi patiné, v'la le bordel. J'ai creuser un peu derrière les roues, foutu les tapis de sol par terre, au passage c'est grâce à ça qu'elle est sortie car y avait aucune adhérence sinon et pendant qu'il jouait de la marche arrière j'faisais mon Hercule à tiré sur la sangle. On en a grave chier pour sortir du chemin aussi car les deux caisses patinées tellement c'était gras. Oh god j'y ai laisser mes poumons :D Et la Clio a chauffer aussi lol.

Mdr Bart, c'est vrai que c'était pas judicieux mais la Golf Country de l'autre topic m'a chauffer j'ai voulu faire pareil :ninja: :D2

Ouais elles est pas trop degueu' mais en vrai elle a quelques bosses et rayures mais bon y a pire on va dire.

Modifié par VSVP
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...