Nikola

Membres
  • Messages

    3 653
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    51

Nikola a gagné pour la dernière fois le 9 avril 2015

Nikola a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 488 Idôlatré

À propos de Nikola

  • Rang
    Fan's Japs
  • Date de naissance 23/06/1991

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Mâcon
  • Véhicule
    Impreza GT 2000

Visiteurs récents du profil

6 407 visualisations du profil
  1. Nikola

    post spécial Des anciens encore présent ?

    Bordel Kristouff...C'est vrai que tu étais une vraie pipelette mdr
  2. Nikola

    post spécial Des anciens encore présent ?

    Tiens cette vielle habitude je la connais aussi lol
  3. Nikola

    post spécial Des anciens encore présent ?

    Grave en espion
  4. Nikola

    post spécial Des anciens encore présent ?

    Salut Callousti Je passe encore de temps en temps mais c'est rare. Fini la belle époque où le forum tournait à plein régime, les réseaux sociaux ont tous remplacé. En tout cas, des gens qui ont connu l'ancien forum, il y en a très peu encore présent ici. Mais en tout cas, depuis 2006, je suis toujours la lol
  5. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Bah il te l'a même baissé à 2000 lol Oui, et pas que le bloc je te rassure. Tu as des pièces recherchées et même la caisse en 3 portes se vendra sans souci.
  6. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Un TD05 16 G Arashi tu en as un pour 600 euros sur ebay donc c'est pas excessif Passé de 6000 à 2000 c'est fort même avec une caisse loin d'être top. Si tu la revend en pièces tu te feras du benef ça c'est sur à 1000% lol
  7. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    En changeant le chra et 2-3 pièces y a peut être moyen de le récuperer le turbo. C'est une GC ne confond pas lol. Bah la rouille c'est connu, surtout au niveau des ailes su celle la. C'est une P1 que tu as récupérer ? En tout cas, oui le prix est canon, je sais pas comment tu l'as fait pour la trouver à ce prix la mais c'est une super affaire, j'avais jamais vu ça encore
  8. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    La configuration est sympa, à voir si les pièces sont de qualité et que le moteur a encore toute sa pêche. Pas mal de pièces neuves en plus. Par contre, pas de reprog à ce que je vois et ça c'est un gros point noir surtout sur grosse configuration. Sinon niveau rouille y en a pas ou c'est la cata ? Car les GT sont connus pour ça surtout outre Manche. Après c'est une 3 portes monté en STI donc tu la payes vraiment 2000 euros, c'est une bonne affaire.
  9. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Tu comptes l'homologué ou alors c'est que pour circuit ? Niveau configuration ça donne quoi ? Car pour 2000 euros c'est vraiment pas cher
  10. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Ah Ambi le come back... On voit pas tes photos
  11. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Malheureusement oui, et le problème c'est que la plupart des anciens membres ont quitté le forum vers 2016 et ne sont jamais revenues... Ferrari 250 GTO 1 million c'est une affaire en or Bubulle mdr. Ca en vaut minimum 30
  12. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Mon dieu qu'est qu'il faut pas lire... J'ai juger de ta richesse apparemment...Faudra qu'on m'explique la car j'ai rien pigé, je suis désolé, j'ai beau essayer, je ne comprends pas. Ni la limite de la mienne, je ne comprends pas. Alors oui j'ai Paul Walker avec une R34 en photo de profil et oui je poste ma sub sur ce post (logique je vais pas aller mettre des photos d'elle sur le topic de la musique électro...) car je suis passionné de voiture japonaise. Mais qu'est que vient faire ma richesse la dedans mdr Ah oui et pour info, on peut parier sans forcément miser de l'argent ou quelque chose (exemple : un pari d'ami) en fait, tu as essayé de faire le mec intelligent et de sortir des belles phrases (avec une faute de français à chaque phrase, ça fait pas crédible) mais au final plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu t'enfonces alors je vais arrêter la. Jeff a limite fait son mea culpa mais alors toi s'il te plait, laisse ce post pour les passionnés. Sinon pour passer à autre chose car je suis pas revenu sur ce topic pour clasher les nouveaux membres, sympa les photos Bubulle, ta corolla c'est le modèle avec le compresseur ou pas ?
  13. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Bubulle t'es mon héros. Au pire ne perd pas ton temps à lui répondre, car comme Einstein l'a dit "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue" Si jamais, tu veux d'autres infos sur la sub ou parler de voiture, hésite pas à me demander PS : coucou je suis encore la.
  14. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Waouuh ça respire l'intelligence ici...Elle doivent être super intéressantes vos vies pour faire un pari sur ça Et au pire, même si je reposte pas, c'est pas pour autant que je vais me casser de ce forum. Ca fait 11 ans que j'y suis, j'étais sur l'ancienne version, j'ai passé du bon temps et des bons moments et j'ai surtout pu rencontrer des gens biens et passionnés car la on touche le fond... Donc je t'annonce que tu as perdu ton pari sans doute avec ton ami Barry Sheene (si ça s'écrit comme ça au pire osef) car vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, autrement dit le néant. Allez bisous et stp à 35 ans, grandis, tu es entrain de te perdre la
  15. Nikola

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Bubulle m'a posé une question. Donc je lui ai répondu. Mais je te rassure, je compte pas reposter ici votre majesté.