Skyper08 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour , je cherche un mécano sur paris pour me faire mes réglages sur mon Runner . Je suis d'origine avec un pot Yasuni R et variateur multivar , galet 5 gramme et ressort embrayage rouge ( ressort du touring) . Le scooter a marcher a la perfection pendant 2 semaine , maintenant il broute au démarage et dépasse les 75 au compteur difficilement . Je cherche donc quelqu'un capable de monter ce qui est nécessaire ( galet , gicleur etc ...) de plus je ne possède pas les outils nécessaire pour le faire moi même . J'attend vos réponses , merci d'avance .
ma2tt Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 salut va voir vespas ou hanaba il font du bon taff
julien Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Salut , je suis dispo en fin de semaine prochaine si tu veux . MP moi on discutera des réglages à faire .
Runner94 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Finalement il à eu un problème il à été obligé d'aller à Gilera
Messages recommandés