Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

toi ecoute moi bien allez tous vous faire enculer avec votre pate a joint de merde demerder flo ecoute qui tu ve si ta des problème mapel pas bref sur ce salut pas la peine de me parler chuis un po en crton puff bande de pd

oh des tu vas te détendre en va pas s'embrouiller pour des la pate a joint des t abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi déjà, après tu es obligé d'utiliser la pâte a joins a cette endroits vu il y a pas de joint, métal contre métal = pas étanche et vu que t'a la compression dans ton bas moteur je te laisse déduire par toi même 

Modifié par MinaV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demerder vous jmen fou minav toi tes pro tu fais des bus mdr mettais votre pate a joint de merde et me casser pas les couille c'est tout c'est vos moteur pas le mien perso si je fais mon moteur jle fait tous mbk c'est dla merde faut mettre de la ^pate a joint sur les carter a mdr j'ai jamais vus sa aaaa bande de mecano en papier mdr la pate a joint aaa et ba allez zy mdr bande BITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi déjà, après tu es obligé d'utiliser la pâte a joins a cette endroits vu il y a pas de joint, métal contre métal = pas étanche et vu que t'a la compression dans ton bas moteur je te laisse déduire par toi même 

espece de con si yen as pas dorigine c'est toi petit mecano qui va en mettre c'est des ingenieur qui te font tes moteur guignol si il en mette pas c'est pas pour que toi t en fasse un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demerder vous jmen fou minav toi tes pro tu fais des bus mdr mettais votre pate a joint de merde et me casser pas les couille c'est tout c'est vos moteur pas le mien perso si je fais mon moteur jle fait tous mbk c'est dla merde faut mettre de la ^pate a joint sur les carter a mdr j'ai jamais vus sa aaaa bande de mecano en papier mdr la pate a joint aaa et ba allez zy mdr bande BITE

oh calme toi dès pour de la patte a joint abuse pas le piston et monter a l envere pour sa qu il démarre pas voilà fin de l histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va bien niquer ta grand mere sale pd tu veux quoi toi moi jmonte peut être les piston a lenvers mes toi tu mes dla pate a joint mskn a chaque fois que tu repare un bus il revient au bout de deux joour. est non abrutis il y en avais pas le moteur a déjà etais ouvert il ont pas remis de jooint et le scoot marcher tres bien donc mtn tu vas gentillement fermer ta grande geule de pd et arrêter de me casser les couille pd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes mek le moteur avant que moi je loouvre il as déjà etais ouvert est quand je les ouvert il n avait pas de patte a joint et demande a flo il marcher du tonnere le scoot donc laisse mooi ferme ta grande geule et va faire ce que toi ta à faire sur le tien laisse moi trankill  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va bien niquer ta grand mere sale pd tu veux quoi toi moi jmonte peut être les piston a lenvers mes toi tu mes dla pate a joint mskn a chaque fois que tu repare un bus il revient au bout de deux joour. est non abrutis il y en avais pas le moteur a déjà etais ouvert il ont pas remis de jooint et le scoot marcher tres bien donc mtn tu vas gentillement fermer ta grande geule de pd et arrêter de me casser les couille pd

"moi jmonte peut être les piston a lenvers"

Tu a tout dit toi même... Tu connait même pas la base  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux