tomMpower

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  1. tomMpower

    scooter mbk - yamaha Impossible à régler carburateur 21 pwk

    D'accord, regarde ce que tu as dans ton carburateur pour commencer. Se sont des carburateur livrés très riches en bas régime...
  2. tomMpower

    scooter mbk - yamaha Impossible à régler carburateur 21 pwk

    @Nitro30900 Re contrôle tes lamelle pour être sur et certains j'ai eu des fois ou en une rue j'ai casser des lamelle neuves.....un defauts de la lamelle.... Met au premier cran fait moi plaisir ! Lol sinon oui il faudras changer ton gicleur de ralentit... Le fait qu'ils soit trop pauvre et normal vue que tu as appauvri sur toute la plage avec l'aiguille, si tes vraiment trop pauvre remonte en gicleur principal. Mais tu n'as pas le choix vue que tu n'a pas de gicleur de ralentit.. Hésite pas a monter des galet volontairement léger pour réglé ton carburateur ! Sa peux parraitre vraiment bête, mais si ton moteur galaire a prendre des tours a cause des galet trop lourd tu arriveras jamais a réglé ton carburateur....
  3. tomMpower

    scooter mbk - yamaha Impossible à régler carburateur 21 pwk

    Alors la je suis surpris 4 page et pas un gazier pour lui dire qu'il est trop riche sur le circuit de ralentit ? tu vas faire ceci -Contrôler tes lamelle de clapets si elles sont pas tordu ou même fissuré , cassé... -Mettre ton clips d'aiguille au premier cran et si tu peux aussi regarder ton gicleur de ralentit (sa serais mieux de le descendre de 5point par rapport a celui que tu as..) mais teste d'abord l'aiguille et enleve ton filtre (pour les essai) et mettre 110 115 en gicleur principal. -Change ta bougie j'ai cru lire qu'ils ne démarrer pu, sûrement du au réglage trop riche..... -et alege tes galet c'est un kit qui n'a pas de couple et en plus de ça tu lui a mis un pot qui s'accorde a de très haut régime... Va falloir qu'ils huuuuuurrle sinon tu sortiras jamais de tout tes problèmes et croit moi ta pas fini de régler ta variation ! Moteur pointu=réglage pointu....
  4. tomMpower

    scooter mbk - yamaha Kit plus performant que 70 stage6 streetrace

    Le corsa est un mythe de rue... Un polini sport retouché.... Je trouve j'en n'est un oui c'est coupleux/résistant mais sait pas non plus hyper folichon... Je préfère un top bleu qui est pour moi au dessus....
  5. tomMpower

    scooter mbk - yamaha booster 1990 , prépa forte 50cc fonte adaptable

    Je suis tes vidéo de av7 bordel elle envoie franchement! J'ai un av10 en airsal t6 rehausser je suis encore loin des régime que tu prend !
  6. tomMpower

    scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

    Hello, du coup je vient expliquer la suite de ce Nitro noir en top rose ! Le pote a rouler avec pendant 4 5mois tels que avec un vilebrequin d'origine et qui a fini par vriller x/. Bref gros bruit dans la boîte à kick etc, du coup le bruit de 'scoot de compétition la saouler... Il voulait vraiment revenir en arrière à ce niveau tout en sacrifiant un' peu de perf.... Donc nouveau vilebrequin doppler s1r neuf roulement, spy etc.... Et un pot leovince GP evo2 et la redescente en 17,5mm et boîte à air d'origine ! Voilà pourquoi je disait qu'il manquer de couple ce kit... Tu lui enleve le 24pwk et l'allumage mvt DD ça devient boafff... En vrai ça va mais qu'es que les réglage on était chiant ! Malgré le pot normalement donné plus coupleux qu'un for race 4! Et bien détrompez vous sa gueule autant dans les tours que avec le polini.... mais l'accélération il demande aussi dure en ressort que le polini for race 4....
  7. tomMpower

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Donc tu tourne à l'e85 juste en enrichissant la carb ? Gaffe des haut diagramme faut pouvoir les exploiter... Pour moi au dessus de 190 sans allumage modifier ou rotor interne c'est bof bof...
  8. tomMpower

    scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

    Hey oe.... Je suis pas si fan finalement, il faut lui mettre un gros carburateur, un allumage pour avoir la banane !
  9. tomMpower

    scooter mbk - yamaha Cloche mhr

    C'est une cloche doppler sx86 ou artek k2 il faut enlever un peu de matière dans le carter de kick
  10. tomMpower

    scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

    Oh bah tu sait une vidéo a l'arrache avec un téléphone me va mdr
  11. tomMpower

    scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

    Hello je voulais partager le Nitro all days d'un pote que j'ai monté il y a de ça 1ans maintenant donc la configuration Top rose 70 que j'aime pas vraiment au final... vilebrequin origine (qui a fini par voilé par le temps...) variateur popo high speed, embrayage origine la base mdr carburateur 24 pwk ysn très simple à réglé ! clapet motoforce Pot polini for race 4 magnifique mais assez creux... Allumage mvt DD calage 0,40mm Et c'est tout une fois réglé, sa envoyer vraiment fort... Mais le kit et trop creux je m'explique faut lui mettre un gros carburateur pour avoir du couple et donc avancer correctement par rapport au tour moteur ... Bref en comparaison à mon ancien Nitro en motoforce alu 70 racing, sa manque vraiment de couple..... Ressort d'embrayage bleu doppler extra dure un truc de dingue pour que sa parte bien ! Dans la vidéo à l'arrache il est encore un poil riche, juste après j'ai descendu l'aiguille et zooooo https://youtu.be/VpCnmrbeBE4
  12. tomMpower

    scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

    Ta pas une vidéo du ciao ?
  13. tomMpower

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Il s'était inscrit sur ce fofo d'ailleurs il y a de ça 2ans, il en n'a péter des pièces mais la dernière il avait réussi à trouver le bon compromis ! Oe il lui aurait coller un vrai pot sa aurait était violent mdr Tu tourne à le e85 ?
  14. tomMpower

    scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

    Pas de soucis Fred ! Merci quand même fallait le proposer... Oui il a un délire bien à lui, j'aime bien Oe il lui on remis un autre variateur à la place du st6 sport pro avec n'importe quoi comme galets... Il avance plus du tout ! Jfou plus les pâtes plus d'1ans après j'estime que le moteur à tenu ! Les papier on les sa t'inquiète pas mdr