tomMpower

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  1. Hello, du coup je vient expliquer la suite de ce Nitro noir en top rose ! Le pote a rouler avec pendant 4 5mois tels que avec un vilebrequin d'origine et qui a fini par vriller x/. Bref gros bruit dans la boîte à kick etc, du coup le bruit de 'scoot de compétition la saouler... Il voulait vraiment revenir en arrière à ce niveau tout en sacrifiant un' peu de perf.... Donc nouveau vilebrequin doppler s1r neuf roulement, spy etc.... Et un pot leovince GP evo2 et la redescente en 17,5mm et boîte à air d'origine ! Voilà pourquoi je disait qu'il manquer de couple ce kit... Tu lui enleve le 24pwk et l'allumage mvt DD ça devient boafff... En vrai ça va mais qu'es que les réglage on était chiant ! Malgré le pot normalement donné plus coupleux qu'un for race 4! Et bien détrompez vous sa gueule autant dans les tours que avec le polini.... mais l'accélération il demande aussi dure en ressort que le polini for race 4....
  2. Donc tu tourne à l'e85 juste en enrichissant la carb ? Gaffe des haut diagramme faut pouvoir les exploiter... Pour moi au dessus de 190 sans allumage modifier ou rotor interne c'est bof bof...
  3. Hey oe.... Je suis pas si fan finalement, il faut lui mettre un gros carburateur, un allumage pour avoir la banane !
  4. C'est une cloche doppler sx86 ou artek k2 il faut enlever un peu de matière dans le carter de kick
  5. Oh bah tu sait une vidéo a l'arrache avec un téléphone me va mdr
  6. Hello je voulais partager le Nitro all days d'un pote que j'ai monté il y a de ça 1ans maintenant donc la configuration Top rose 70 que j'aime pas vraiment au final... vilebrequin origine (qui a fini par voilé par le temps...) variateur popo high speed, embrayage origine la base mdr carburateur 24 pwk ysn très simple à réglé ! clapet motoforce Pot polini for race 4 magnifique mais assez creux... Allumage mvt DD calage 0,40mm Et c'est tout une fois réglé, sa envoyer vraiment fort... Mais le kit et trop creux je m'explique faut lui mettre un gros carburateur pour avoir du couple et donc avancer correctement par rapport au tour moteur ... Bref en comparaison à mon ancien Nitro en motoforce alu 70 racing, sa manque vraiment de couple..... Ressort d'embrayage bleu doppler extra dure un truc de dingue pour que sa parte bien ! Dans la vidéo à l'arrache il est encore un poil riche, juste après j'ai descendu l'aiguille et zooooo https://youtu.be/VpCnmrbeBE4
  7. Il s'était inscrit sur ce fofo d'ailleurs il y a de ça 2ans, il en n'a péter des pièces mais la dernière il avait réussi à trouver le bon compromis ! Oe il lui aurait coller un vrai pot sa aurait était violent mdr Tu tourne à le e85 ?
  8. Pas de soucis Fred ! Merci quand même fallait le proposer... Oui il a un délire bien à lui, j'aime bien Oe il lui on remis un autre variateur à la place du st6 sport pro avec n'importe quoi comme galets... Il avance plus du tout ! Jfou plus les pâtes plus d'1ans après j'estime que le moteur à tenu ! Les papier on les sa t'inquiète pas mdr
  9. Oe Nan enfin je vais plutôt repartir sur un manchon du commerce quand même.... Plus facile pour moi mdr Ah Nan enfin si je l'avais déjà dit je pense il est même REreuu vendue et casser et avance plus.... Ah sa copain une beauté divine, jla frotter avec mes pti souliers en bois. Bref c'est un délire entre nous 2 chercher pas ou regarder la boiserie sur YouTube !
  10. Merci ! Tu verrais comment elle envoie en vrai pour un petit airsal t6 à 50bal ^^. Bref oui oui j'ai essayé avec et sans... Mais rien n'y fait les vibration... elle se démonte en roulant ! ça me fait des coupure d'essence, j'ai tout essayer je voit le carburateur vibré en roulant.... Donc soit je trouve un manchon solide et je remonte le 21phbg ou 17mm phbg en rigide ;).
  11. Hello, me revoilà pour une maj après 1ans qu'es qui sait passer ? Bah une sale histoire les copains, nahhhh j'ai perdu mon mot de passe et grâce à mon fidèle acolitier @nathan 2917. Qui a contacté Eroan enfin bref un bazaarrrr mon copain t'imagine pas! Bon j'en suis ou ?! J'ai encore ma bibilette 51 hard rock avec le moteur en airsal t6 50cc prépa enputé de quelque CV , je l'ai remis en 15 SHA mais ça roule t'inquiète pooooaa. Je suis déjà entrain de trouver les pièces pour un 17,5 phbg en montage rigide, ahh ta pas compris?! le 21 phbg dessus avec la pipe doppler et le manchon daubleur me fesait des émulsion dans le carburateur = bref inroulable..... Le pti spirit 1 vert métal et encore la y roule de temps en temps il va avoir besoin d'une courroie.... Sa patine! A 65kmh.... Et la 2ème hard Rock de mon père en pleine forme elle j'apporterais des photo ce week-end ! Ah oui pourquoi j'ai était absent, je suis passer au voiture 3 en a peine 2ans de permis. Les ancien ici me connaissent je retape tout ce que je peux ! Voici ma voiture actuel un bmw e46 318ci dite moi si sa vous intéresse ou pas je peux partager ça aussi avec vous...
  12. Hello, je trouve le projet intéressant ! C'est bête 2 page de M..... Bref si tu vient de mxs tu dois connaitre jahman il me semble que c'était ça sont pseudo ! Un gars génial parce que il aimais tenté se genre de choses et d'ailleurs sa tourner très fort 50 origine sur un booster prépa a bloc, carburateur 24pwk etc... Vite la suite !