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SimOOn
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Sinon pour les nouvelles, réglages terminé, il me reste 90 km de rodage, je dois encore peindre mon étrier arrière en rouge comme à l'avant, changer mes leviers ( freins embrayage ), changer mon pneu avant, me faire une béquille de stand perso et quelques bricoles :)

Le kit à vraiment l'air de tourner super bien, je suis passé en transmi de 13*47 ( avant j'étais en 12*47 ) et ben ça tire assez court alors qu'avant c'était trop long le 13*47 donc je suis assez content, hâte de tester :P

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Sinon pour les nouvelles, réglages terminé, il me reste 90 km de rodage, je dois encore peindre mon étrier arrière en rouge comme à l'avant, changer mes leviers ( freins embrayage ), changer mon pneu avant, me faire une béquille de stand perso et quelques bricoles :)

Le kit à vraiment l'air de tourner super bien, je suis passé en transmi de 13*47 ( avant j'étais en 12*47 ) et ben ça tire assez court alors qu'avant c'était trop long le 13*47 donc je suis assez content, hâte de tester :P

Oui, ne tkt pas c'est un très bon cylindre. Il va en encaisser des kms si tu le respectes.

Modifié par jb57-16
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Salut Simon j'ai mis un pbhl 25 dans l'optique de mon prochain 80cc, mais la boîte à air s'emboîte mal, as tu coupé le bord du manchon qui va sur le carburateur ou as simplement plié le manchon??

Moi le mien s'emboîte parfaitement, j'ai fais chauffé le plastique du manchon et étiré le manchon et il se rentre vraiment nickel dans le carburateur. Faut faire l'adaptation ( pense à ouvrir ton haut de la boîte sinon pas assez d'air qui rentre dans le carburateur )  

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Moi le mien s'emboîte parfaitement, j'ai fais chauffé le plastique du manchon et étiré le manchon et il se rentre vraiment nickel dans le carburateur. Faut faire l'adaptation ( pense à ouvrir ton haut de la boîte sinon pas assez d'air qui rentre dans le carburateur )  

Non je veux dire il s'emboîte bien sur le carburateur mais vu que le carburateur est plus gros le manchon doit être sacrement plié pour s'emboîter dans la boîte à air. Je voulais savoir si c'était le cas pour toi aussi apparement oui tu peux prendre une photo du manchon stp.

T'inquiete j'ai préparé la boîte le trou est 2 fois plus gros qu'a l'origine sans la trompette maintenant.  ;)

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Non je veux dire il s'emboîte bien sur le carburateur mais vu que le carburateur est plus gros le manchon doit être sacrement plié pour s'emboîter dans la boîte à air. Je voulais savoir si c'était le cas pour toi aussi apparement oui tu peux prendre une photo du manchon stp.

T'inquiete j'ai préparé la boîte le trou est 2 fois plus gros qu'a l'origine sans la trompette maintenant.  ;)

Oui c'est un peu plié mais sans plus et c'est normal j'ai pas la pipe d'origine, pour les photos je te dis mais pas sur parce que pour l'instant j'ai pas l'intention de démonté :p

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Oui c'est un peu plié mais sans plus et c'est normal j'ai pas la pipe d'origine, pour les photos je te dis mais pas sur parce que pour l'instant j'ai pas l'intention de démonté :P

OK merci Simon, j'ai plus la pipe d'origine non plus tu peux pas monter le carburateur avec elle. T'es un bon gars, il devrait y en avoir plus des comme toi ici.

+1 pour toi ca fait longtemps que j'aurais du te le mettre

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OK merci Simon, j'ai plus la pipe d'origine non plus tu peux pas monter le carburateur avec elle. T'es un bon gars, il devrait y en avoir plus des comme toi ici.

+1 pour toi ca fait longtemps que j'aurais du te le mettre

narmol c'est un alsacien.

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OK merci Simon, j'ai plus la pipe d'origine non plus tu peux pas monter le carburateur avec elle. T'es un bon gars, il devrait y en avoir plus des comme toi ici.

+1 pour toi ca fait longtemps que j'aurais du te le mettre

Aha ben de rien, normalement je peux t'en faire demain en fait si tout va bien vu que je dois enlever les carénages. Sinon j'avais également mis de grosses rondelles entre le cadre et la fixation de la boîte à air, de façon à éviter un peu " l'écrasement" du manchon mais n'en met pas trop sinon tu ne peux pas bien reposer ton réservoir après :) 

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Aha ben de rien, normalement je peux t'en faire demain en fait si tout va bien vu que je dois enlever les carénages. Sinon j'avais également mis de grosses rondelles entre le cadre et la fixation de la boîte à air, de façon à éviter un peu " l'écrasement" du manchon mais n'en met pas trop sinon tu ne peux pas bien reposer ton réservoir après :)

ah ouais bonne idée, comme je disais t'es un bon  :cool2:

tu les as mises sous la fixation juste devant la selle?? Sous le carénage du réservoir?

Modifié par thesniper321
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ah ouais bonne idée, comme je disais t'es un bon  :cool2:

tu les as mises sous la fixation juste devant la selle?? Sous le carénage du réservoir?

Oui exact c'est ici :)

Ps : post-495-0-13868400-1413023277_thumb.jpg

( J'ai mastiqué le manchon pour éviter qu'il se barre et je sais c'est un peu sale mais bon j'ai plus nettoyé depuis 3 semaines :p )

 

Alsacien pur souche feutomi nor a mol 

 

Bien sur :D

Modifié par SimOOn
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t'as coupé un bout du manchon pour que quand ca s'emboîte le manchon ne rentre pas dans le trou de la boîte, je comptais faire ca merci

Non non j'ai pas coupé mais un peu chauffé, du coup le plastique est plus souple donc ça passe moi :p ( j'ai un gicleur de 105 donc pas trop gros )

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Ok merci après 30 minutes d'effort c'est passé, j'ai monté le '80cc' ,avec le carburateur de 25 mon câble de starter est trop court donc j'ai laissé le starter a levier en attendant de changer de câble, avec mon petit r2 mon pignon de 13 est devenu trop court, je monterai le 14 dans la semaine et bientôt un r3 avec un pneu arrière en 140/70/17.

Après je repeins les carénages et on peut commencer a se concentrer sur le permis voiture

Modifié par thesniper321
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Ok merci après 30 minutes d'effort c'est passé, j'ai monté le '80cc' ,avec le carburateur de 25 mon câble de starter est trop court donc j'ai laissé le starter a levier en attendant de changer de câble, avec mon petit r2 mon pignon de 13 est devenu trop court, je monterai le 14 dans la semaine et bientôt un r3 avec un pneu arrière en 140/70/17.

Après je repeins les carénages et on peut commencer a se concentrer sur le permis voiture

Ah sympa, le 80 c'est un quoi ? :)

Moi je regarde à la fin de mon rodage si passer en pignon de 14 ça vaut le coup ou pas :p 

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Ah sympa, le 80 c'est un quoi ? :)

Moi je regarde à la fin de mon rodage si passer en pignon de 14 ça vaut le coup ou pas :P

je n'ai aucune idée du comportement de ton airsal avec un pot pour plus gros. En tout cas moi j'ai du couple du couple du couple, je dois changer de vitesse tous les 20 mètres jusqu'en 4ieme ou la je peux gérer l'acceration et même quand je ralentis et que j'arrive vers 15 km/h , je peux rester en 3ieme, je réaccélère ca repart tranquille, fini la conduite en changement de vitesse permanent avec le top noir 50cc :lol:

le cylindre c'est une copie chinoise de top rose que j'ai eu a 50 balle neuf, a mon avis ca vaut pas plus qu'un trophy 75cc.

j'ai hate d'acheter un r3 il est pas ultra en haut régime, mais les haut régimes ca m'interesse pas, je veux du couple pour pouvoir tirer du 14x47 voire même du 15x47

J'ai un gicleur de 115 pour bien rouler à 102 j'avais parfois des trous a l'accéleration et à partir de la quatrieme ca manquait d'essence

ce week end je ponce et je mastique les carénages (achetés d'occase), je peux pas trop rouler avec la moto parce que (grace à conti :vener: ) j'ai toujours mon vieil amortisseur cassé à la base c'est ultra dangereux. J'attends que rcv team me renvoie l''amortisseur que j'ai commandé.

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je n'ai aucune idée du comportement de ton airsal avec un pot pour plus gros. En tout cas moi j'ai du couple du couple du couple, je dois changer de vitesse tous les 20 mètres jusqu'en 4ieme ou la je peux gérer l'acceration et même quand je ralentis et que j'arrive vers 15 km/h , je peux rester en 3ieme, je réaccélère ca repart tranquille, fini la conduite en changement de vitesse permanent avec le top noir 50cc :lol:

le cylindre c'est une copie chinoise de top rose que j'ai eu a 50 balle neuf, a mon avis ca vaut pas plus qu'un trophy 75cc.

j'ai hate d'acheter un r3 il est pas ultra en haut régime, mais les haut régimes ca m'interesse pas, je veux du couple pour pouvoir tirer du 14x47 voire même du 15x47

J'ai un gicleur de 115 pour bien rouler à 102 j'avais parfois des trous a l'accéleration et à partir de la quatrieme ca manquait d'essence

ce week end je ponce et je mastique les carénages (achetés d'occase), je peux pas trop rouler avec la moto parce que (grace à conti :vener: ) j'ai toujours mon vieil amortisseur cassé à la base c'est ultra dangereux. J'attends que rcv team me renvoie l''amortisseur que j'ai commandé.

Humm les défauts de fabrication à gogo sur le made in china :p

Perso avec mon airsal c'était le merde j'avais rien en couple et transmi de 12*47, en plus l'ergot du piston s'est barré pour cause de défaut de fabric... donc je usis très content de mon top rose ( en plus il chauffe pas du tout ) 

T'as pas une photo de ta brelle :p ?

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Humm les défauts de fabrication à gogo sur le made in china :P

Perso avec mon airsal c'était le merde j'avais rien en couple et transmi de 12*47, en plus l'ergot du piston s'est barré pour cause de défaut de fabric... donc je usis très content de mon top rose ( en plus il chauffe pas du tout ) 

T'as pas une photo de ta brelle :P ?

bien sur je fais ca demain, mais si tu vas sur mon topic ou je raconte comment je l'ai raméné y une photo.

Normal que t'ai aucun couple avec l'airsal il a rien en haut, je t'avais dis que malossi s'accordait pas avec, le top rose a plus de haut régime ca devrait être mieux

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