Aller au contenu

luffy34970

Membres
  • Contenus

    1 409
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    5

luffy34970 a gagné pour la dernière fois le 25 octobre 2018

luffy34970 a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de luffy34970

  • Date de naissance 20/10/1987

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    dans le sud
  • Véhicule
    x power, dt run, 307 s16

Visiteurs récents du profil

4 364 visualisations du profil

Succès de luffy34970

Membre sénior

Membre sénior (11/13)

391

Réputation sur la communauté

  1. Salut tous le monde Me voici de retour, après quelques temps d absence, tellement de boulot que je n ai pas assez de temps pour moi. j'ai commencé a modifier mon train ar complet. Avec adaptation du bras de drd. Changement des jantes
  2. L etat du moteur, je vais le nettoyer à fond, et voir quel configuration sera monter dessus
  3. Hello tous le monde, me voici de retour, avec le boulot et la maison, pas trop de temps pour les moto. Mais c'est decider, je me remets sur le proto run. Aujourd'hui j'ai fait l installation du maître cylindre ar en provisoire, la pâte définitive sera fait dans les prochaines semaines. D autre modifs arriverons dans les prochains temps
  4. Peinture de la plaque pour le réservoir et l eprom
  5. Ca y est j'ai enfin sorti le variateur après plus de 4h dessus.
  6. Je veux juste récupérer les carters. Je pense qu il a fait de la merde.
  7. bin j'ai du attaquer l'attaque a la disqueuse, car le bout du vilebrequin est hs, donc ça sort pas.
  8. Oui ca change un peu des scoots. Oui pour le réservoir je vais faire le kit restom. La je suis même pas encore arriver à enlever le variateur.
  9. Salut tous le monde, après une absence sur le forum. Je reviens à avec un projet mobylette. Y a 2 mbk 51, un xr et un 51 modifié en mr1, et un proto sur base de 103, le tube de fourche a été modifié pour mettre une fourche du moto. Pour l instant je n ai que les cadres et 1 moteur. Le xr a besoin d avoir une restauration du réservoir et soudure pour le bras oscillant Le mr1 a besoin d une restauration peinture. Le moteur du 51 sera démonté, varie et vilebrequin a mettre à la poubelle (hs), nettoyer et remonter après. Je vais les restaurer au plus proche de l origine. Les photos quand j'ai récupéré les pièces. c'est un projet que va prendre du temps, car je travail énormément, donc je concentre le peu de temps libre sur mes mobs.
  10. Dt en cours de finition. Le pot est presque monté, je dois trouver 1 support pour fixer le pot au cadre. Et la bride du pot au cylindre, je dois le modifier. Petite photo des 2 motos.
  11. luffy34970

    scooter chinois 90km/h en scoot chinois 50cc 4T

    Si je me trompe pas un changement de pot sur un 4t n apporte pas de puissance en plus?
  12. luffy34970

    scooter chinois 90km/h en scoot chinois 50cc 4T

    c'est un kit 90?
  13. Le moteur est installé, reste l électronique à faire, les câbles de gazon et embrayage et frein ar
  14. Le support du réservoir est fini, reste les finitions, et une petite peinture.
  15. Je continue d adapter mon réservoir, sur son support. Encore du boulot, mais ça commence à ressembler à ce que je veux
×
×
  • Créer...