Aller au contenu

vidéo 4X4 VS Motards


Runner94
 Partager

Messages recommandés

voici la vérité : 
"Un groupe de motards New-Yorkais lors d'une randonnée annuelle s'en ai pris au conducteur d'un SUV qui avait percuté l'un d'entre eux, tandis qu'un autre motard a filmé toute la confrontation, a indiqué la police aujourd'hui.
L'automobiliste de 33 ans roulait vers le nord sur l'autoroute du West Side de Manhattan avec sa femme et ses 2 enfants de 5 mois et 2 ans, quand il se trouva entouré par un groupe de motards, a indiqué la police.
La vidéo enregistrée par l'un des motards dans le groupe indique que les motos ont ralenti leur vitesse pendant qu'ils entouraient le Range Rover. L'un des motards a voulu faire comprendre à l'automobiliste qu'il n'avait rien à faire sur cette voie. Il s'est alors mis devant le Range Rover pour le faire ralentir et a freiné violemment, le SUV n'a pu l'éviter et l'a heurté sans faire tomber celui-ci. Vingt à 30 cyclistes ont alors encerclé le SUV comme la vidéo le montre.
Les motards ont alors commencé à endommager le Range Rover et taillader un des pneus, ce qui provoque la fuite du conducteur vers le nord pour sortir de l'autoroute avec son pneu dégonflé, selon l'officier Christopher Pisano du NYPD.
Alors qu'il tentait de fuir, le conducteur du SUV a frappé un motocycliste provoquant l'ensemble du groupe de motards à décoller après lui. La jambe du motocycliste a été brisé dans la collision, a indiqué la police.
Au cours de la poursuite de six minutes, le pilote Range Rover a ralenti à un moment donné, l'un des motocyclistes est alors descendu de sa moto pour courir jusqu'au SUV et ouvrir la porte du côté du conducteur ce qui oblige le Range Rover à s'enfuir à nouveau.
Enfin, une fois sortis de l'autoroute le SUV s'est retrouvé à l'arrêt, les motocyclistes ont couru jusqu'au Range Rover, l'un des motards a alors utilisé son casque pour commencer à casser les vitres du véhicule comme la vidéo le montre. D'autres motards l'ont rejoint et brisé la vitre arrière où se trouvaient les enfants.
Les motards ont ensuite agressé le conducteur, selon la police de New York. La femme du conducteur et les 2 enfant n'ont pas été blessés. Le conducteur quand à lui a été transporté au Columbia Medical Center, où il a été traité et a reçu des points pour des lacérations au visage et au corps selon la police.
La vidéo avait été téléchargée de suite par un motard avec la légende: «Un Range Rover noir a foncé sur un groupe de motards à New York au cours d'une randonnée annuelle urbaine." L'information affichée avec la vidéo affirmait qu'un motard avait été tué après avoir été percuté par le Range Rover, mais la police a de suite nié les faits. Seuls 2 blessés légers sont à déplorer, le conducteur du SUV et un motard.
La police enquête sur les récits de témoins. Une vidéo de la chasse et de la confrontation a également été envoyée sur Internet. L'officier Pisano a indiqué que la police passait tout "au peigne fin" dans le cadre de leur enquête, mais aucune arrestation n'a encore été faite." (source BBC News) 

 

du coup les deux partie sont responsable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ce que la " police " aurait dit, voici l'état d'un des " blaisser léger " :

 

1377166_408833972551012_344995063_n.jpg

 

il s'agit du mec sur la moto verte, au début quand ils arrêtent le 4v4, avec le t shirt violet, c'est lui qui s'est retrouvé sous la bagnole quand le mec a r-acceleré

Modifié par Tumss#77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ce que la " police " aurait dit, voici l'état d'un des " blaisser léger " :

 

 

 

il s'agit du mec sur la moto verte, au début quand ils arrêtent le 4v4, avec le t shirt violet, c'est lui qui s'est retrouvé sous la bagnole quand le mec a r-acceleré

 

le conducteur du RR est dans le même état.... Je ne prend aucun partie mais les, dis moi, pour protéger ta femme et tes enfant tu ferais pas la même chose ?? Médite bien là dessus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protégé de quoi?????

Il ne ce sont pas fait dégagé de la voiture, aucun revolver n'a été sorti ( pour une fois).

 

Ah c'est sur que d'envoyé un motard seul dans le fossé, tu peux te baré tranquille.

Mais quand tu a 200 bécanes qui t'entoure la c'est pas la mème chose.

 

Attention, la bécane blanche est en tort.

Mais le mec est pas tombé, il à tout au plus le retro un peu abîmé et une belle frayeur.

Bon j'avoue aussi que de vouloir crevé les pneu de la rover pour ce vengé, est pas la plus intelligente des idée.

 

Mais de la à ce prendre pour un Monster Truck, faut pas déconné.

il y a un des motard qui est entre la vie et la mort.

 

Je ne justifie pas la rage ultime des bikers à la fin de la vidéo, mais je la comprend......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conducteur du RR est dans le même état.... Je ne prend aucun partie mais les, dis moi, pour protéger ta femme et tes enfant tu ferais pas la même chose ?? Médite bien là dessus ;)

 

Personne n'a le début de la vidéo donc personne ne sait ce qu'il s'est passer au début pour que le RR se retrouve ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux