Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Alors tout est monter?? Photo???

 

Non rien est montée mdr c'est pas facile si je veux faire propre? 

 

 

 

Demain j'espere :)

 

 

 

Pas encore tout monté, faut que je passe les clignotants et trouver un endroit pour le phare chaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour reculer un peu ma plaque phare j'ai mis des patte d'une autre bulle qui vont des fourreaux de fourche à ma tête de fourche et j'ai fixer mes clignotants dessus ils viennent juste derrière

 

Si t'arrive à en trouver tu peux aussi en faire une pour le feux sauf si tu le met pas sur les fourreaux

 

Si ça peut te donner une idée à partir de ça, aller tu vas y arriver, courage :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour reculer un peu ma plaque phare j'ai mis des patte d'une autre bulle qui vont des fourreaux de fourche à ma tête de fourche et j'ai fixer mes clignotants dessus ils viennent juste derrière

 

Si t'arrive à en trouver tu peux aussi en faire une pour le feux sauf si tu le met pas sur les fourreaux

 

Si ça peut te donner une idée à partir de ça, aller tu vas y arriver, courage :cool2:

 

Ouaip merci !

 

J'en ai une déjà mais je crois qu'après la plaque va être trop écartée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Ta fais comment ?

Toute façon il y a qu'en faisant rien qu'on casse rien

 

Je voulais le fixer , j'avais une vis , j'allais mettre le boulon et la rondelle es tombée , je l'ai ramaxsée ( en lachant le phare ) et il es  tomber , forcément sur la partie vitrée en plus -- 

 

5856841017740129549465727948992012423055

 

Sinon d'autres photos ( plaque non fixée ; juste support de clignotant fait aujourd'hui. )

 

7406031025905529549468727948689419984912

 

7447781030664629549470394615157178802991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête l'idée, tu vois des fois quand on réfléchis un peu on peut faire de belle chose :P :cool2:

 

Par contre pour l'halogène ta merder mon pot :lol:  moi si la plaque phare tombe les halogène n'ont rien lol :D2

 

Du coup tu vas en recommander un ou quoi??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête l'idée, tu vois des fois quand on réfléchis un peu on peut faire de belle chose :P :cool2:

 

Par contre pour l'halogène ta merder mon pot :lol:  moi si la plaque phare tombe les halogène n'ont rien lol :D2

 

Du coup tu vas en recommander un ou quoi??

 

Ouai je pense, bientôt.. ça va que je roule pas de nuit :p

 

Ouai mais ta plaque phare toi voilà quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux