NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Bonjour tout le monde ! :P J'ai donc changer de changer mon nitro pour passez sur une mécaboîte... et oui selon moi un nitro d'origine ou bout d'un moment on se fait chier avec ^^' Donc donc donc ! Je suis allez sur leboncoin et je tombe sur une drd a refaire on va dire ! Je l'ai eu pour 1000€, elle es de 2005 , c'est une édition limitée avec fourche inversée , double disque , cadre chromé , amortisseur a gaz a l'arrière ,enfin voilà quoi , la total ! :ouf: Elle est équipée d'un kit 50 top performance noire ! voilà les photos , je suis allez la chercher a l'instant ! - voilà voilà , j'attend vos avis !! :D Je voulais savoir ce que vaut se kit et se qu'il apporte ? :cool2: Ensuite , je n'ai toujours pas vendu mon nitro... et non :rheuuu: Bref a vos clavier ! :P :teuf: Sommaire : Page 1 : Démontage carénage + nettoyage Page 2 : Commande Batterie , coupe circuit , guidon conti , feu led , rétroviseur carbon , support rétroviseur , obturateur voca , roulement , joints hm, garde boue avant , plaquette de frein mhr et levier de frein Page 3 : Démontage entier Page 5 : Démontage Hm + commande poignée pro taper Page 6 : Réception commande ( photos ) Page 7 : Remontage Page 8 : Moteur remonté Page 11 : Commande Clignotants avant et arrière , centrale clignotant , grille or , fixation tete de fourche Page 13 : Reception commande Page 15 : Support plaque + feu en alu Page 19 : Démarrage Page 20 : Commande Ampoule xénon , mousse baa , clignotants Page 21 : Garde boue arrière recu Page 23 : Maitre cylindre HS Page 24 : Achat maitre cylindre Page 27 : Reception compteur température KOSO + plaque plexi [Vidéo] Page 32 : Vente nitro Page 41 : Patte cdi casséée Page 46-47 : Reception conti v7 blackstreet Page 51 : Photos Page 55 : Commande câble accélérateur Achat d'une gopro suivie par des vidéos : Modifié le 6 octobre 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 je te resui bo projet :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Je suis car sa promets du lourd :D !! Modifié le 9 janvier 2014 par guillaume73 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Très belle Derbi, l’avantage c'est que niveau esthétique elles sont déjà parfaites. Après tu demandais pour le top noir et bien c'est du type origine donc même solidité mais mêmes performances aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ah je suis sa :p tu lui prévois quoi ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je suis egalement, le top perf en 50cc n'apporte rien par rapport à de l'origine mais très solide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 D'akkk merci tout le monde :ouf: Je suis déçu je pensais que le kit 50 apportait quand même qqch .. :/ :pascool: Bon sinon je lui prévois pas grand chose , juste de bien la retapée niveau esthétique , car les carénages peuvent paraitres beau de loin mais de près ... oh mon dieu c'est vraiment tout rayer -- (><) après bien sur je vais mettre un pot PASSAGE HAUT et voir par le suite ce que je lui réserve :) Bon pour changer je fais pas comme les autres avec le '' Du monde pour les photos etc... '' mdr j'en ai tellement :) Démontage des carénages : Les carénages : Et le kit 50 top perf : Le gars m'avait dis qu'il avait changer le joint d'embase mais ça a pas l'air d'être le bon si? sa risque qqch? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 les carénage on l'air plutot propre domage de les changer :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je suis ! Monte lui une plaque cross noir yz :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je suis ! :) Magnifique la derbi :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Drd limited :love: Ton joint d'embase on dirait bien que c'st pas le bon, change le ca éviteras une risque de fuite de liquide de refroidissement ^^ Sinon je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Merci tout le monde ! Je suis ! Monte lui une plaque cross noir yz :D Pour la plaque yz c'est mort :P Mon père veut pas c'est pas homologué :/ Ouai je pense que je vais le changer effectivement , et en même temps je vais regarder l'état cylindre piston ^^' Bon je vais te prendre des photos de plus pres :P Modifié le 10 janvier 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Bon , vu que personne n'a encore commenté , je fais ta petite vidéo shercoreplica ^^ voilà l'état des carénages... http://www.youtube.com/watch?v=r7G4kiX5i08&feature=youtu.be Modifié le 10 janvier 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Perso un passage bas sur une sm genre beta ou autres j'aimes pas, mais sur une drd pour moi rien de mieux qu'un scr, et puis si tu prends le sm tu auras le corps chromé ça pourrait vraiment être bien avec ton cadre mais bon c'est ta becane ;) Tu comptes les changés les carénages ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Perso un passage bas sur une sm genre beta ou autres j'aimes pas, mais sur une drd pour moi rien de mieux qu'un scr, et puis si tu prends le sm tu auras le corps chromé ça pourrait vraiment être bien avec ton cadre mais bon c'est ta becane ;) Tu comptes les changés les carénages ? Les changés je pense pas... j'en trouve absolument AUCUN sur internet sa m'énerve.. Donc sa sera surrement covering.. Et passage haut et c'est tout :P Rien que le passage bas , quand tu veux passez un trottoir trop haut sa tape , je veux pas sa :P Modifié le 10 janvier 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je suis niquel tout sa oué fait un covering sa rend super bien regarde mon ancienne derbi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je suis niquel tout sa oué fait un covering sa rend super bien regarde mon ancienne derbi ;) Ouai c'est vrai que sa rend bien :) Bon j'ai des nouvelles photos et vidéos pour ceux qui veulent...^^ VIdéo http://www.youtube.com/watch?v=zwCdsyqt-Bg Photos : Deux carénages avant sans autocollants et nettoyers : Decouverte d'un carburateur 17.5 :D2 ( j'ai aussi trouver un pignon de 14 mdr ) Gros nettoyage.. Donc voilà , je met les photos même si il n'y a personne , elles sont faites autant les mettre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je suis d'accord avec toi, si tu as des photos met les n'attend pas qu'il y a du monde,sa sera moins chiant et plus intérressant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Quel segment pour kit 50 top perf noir? J'ai trouver 40.3 mais je suis pas sur ? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Le 12/01/2014 à 01:22, NitroZ a dit : Quel segment pour kit 50 top perf noir? J'ai trouver 40.3 mais je suis pas sur ? s'il vous plaît les segment les joints voilà pour d aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 D'akk merci mais je suis sur euro 2 /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Le 12/01/2014 à 01:32, NitroZ a dit : D'akk merci mais je suis sur euro 2 /: Te voilà sa je croyais que c etai euro 3 tu as quoi comme pot la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour le moment je suis origine ! Mais j'aimerais changer de pot pour un passage haut mais je sais pas lequel marche la mieux ... /: Et merci de ton aide franchement tu me sauve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour le moment je suis origine ! Mais j'aimerais changer de pot pour un passage haut mais je sais pas lequel marche la mieux ... /: Et merci de ton aide franchement tu me sauve ! de rien en passage haut ta yasuni ; bidalot technigas ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés