Aller au contenu

Question

Posté(e)

salut a tous, alors voilà je suis en train d'essayer d'adapter un compteur naked sur mon nitro de 2003, j'ai déjà mis l'entreneur pour le compteur en place, mais au niveau des fils je galère, j'ai juste reussi a brancher le fil pour le niveau d'essence, comme mon réservoir est vide, le voyant s'allume en orange mais c'est tout, je vu le tutoriel ou c'est bien expliqué, mais quand par exemple il dit " le fil noir/jaune du compteur naked sur le noir du faisceau origine " mais des fils noir j'en ai je sais pas combien :( et c'est comme ça pour chaque couleur, donc comment savoir quel fil est le bon ? merci d'avance

mini_583357IMGP0091.jpg

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Frenchement ses trop la mer** à faire prend toi le tutoriel a coter de toi et essaie tu verra sa marche, j'ai fais la même chose ^^

ba je l'ai imprimer le tutoriel mais j'ai tellement de fil de la même couleurs que pour savoir lequel est le bon, je vois pas comment faire

les fils noir son une masse donc met une masse pour chaque fils ensemble sa devrai faire

euh j'ai pas trop compris ^^, l'electricité c'est vraiment pas mon truc ^^

• 0
Posté(e)

tous les fils noir que tu as sont des masse essaie de reperer quel masse avec avec chaque fils ( a la limite sur tu inverse des masse je pense pas que se soit grave a confirmé..) et tu les relie , a expliquer cest vraiment pas facil. une question, combien a tu de fils noir sur le compteur naked ?

• 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...