Comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec les deux maitre cylindre d'une KTM 85 que j'ai récupéré. La moto n'a pas tourné depuis 2 ans, les freins étaient mous, donc j'ai vidé le circuit et j'ai tenté de faire une purge inversée avec une seringue, problème -> seringue dure, rien ne remonte au maitre cylindre !
A la suite de ça j'ai donc démonté le circuit de frein, rien n'est bouché mais en mettant du liquide directement dans le maitre cylindre, en pompant rien ne sort du MC ! Après démontage du piston de maitre cylindre, rien n'est bouché donc je ne comprend pas, surtout que j'ai ce problème sur les deux étriers (av et arr).
Question
Alex785
Salut,
Comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec les deux maitre cylindre d'une KTM 85 que j'ai récupéré. La moto n'a pas tourné depuis 2 ans, les freins étaient mous, donc j'ai vidé le circuit et j'ai tenté de faire une purge inversée avec une seringue, problème -> seringue dure, rien ne remonte au maitre cylindre !
A la suite de ça j'ai donc démonté le circuit de frein, rien n'est bouché mais en mettant du liquide directement dans le maitre cylindre, en pompant rien ne sort du MC ! Après démontage du piston de maitre cylindre, rien n'est bouché donc je ne comprend pas, surtout que j'ai ce problème sur les deux étriers (av et arr).
Pouvez vous m'aider ?
Merci les gars ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés