moilesgars Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Puis j'ai pas de vase d'expansion c'est en direct , j'ai une sorte de durite-témoins.
Tintin du 17 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 du lourd ce spitro je suis mec ;) jaime les prépas de ce type , de la bonne pieces une grosse configuration , d'ailleurs j'ai vu que t'aller changer de peinture car tu a vu la même teinte sur un meeting , passe voir mon proto ;)
moilesgars Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Merci les mecs , je vais garder ma peinture comme elle commeme pleine de paillettes et de métal et je kiffe bien.
GregSC Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 Elles auraient mérité le vert pomme du cadre , mais comme tu dit ca fait trop mal. Encore ca aurait été les polies je dit pas mais la... Je suis d'accord avec toi pour le vert sur les jantes mais comme tu dis à ce prix là...
pti-sid Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Vraiment Magnifique ton spitro mec!
-> n2o Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Sympa avec la la selle mono, ça change ;) bonne continuation
moilesgars Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Sympa avec la la selle mono, ça change ;) bonne continuation Merci c'est cool. Le beau temps se pointe , ça va me donner des envies ca. :)
moilesgars Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 je vends mes coques si ca tente quelqu'un.
Messages recommandés