Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens je sait pas si on a tous les même miniatures à la fin des vidéo mais la seule avec un scoot c'est mon pote en Team II a qui j'ai récup le cadre. Il marchait bien fort aussi.

Posté(e) (modifié)

Prochainement achat du carter de transmi polini evo gear box il a l'air de déchirer ! Moi qui suit pas trop fan de polini ce sera ma seule pièce

Modifié par moilesgars
Posté(e)

Prochainement achat du carter de transmi polini evo gear box il a l'air de déchirer ! Moi qui suit pas trop fan de polini ce sera ma seule pièce

ça a l'air d'être un trés bon carter de transmi :)

Posté(e)

Quelques nouvelles;

Je ne roule pas avec le scoot en ce moment , trop de perturbations a cause de la position du carburateur (trop incliné) , j'attend donc une cale stage6 pour "horizontaliser" tout ca, et ca devrait rouler comme il faut.

Ensuite pétage de plomb avec le site pro-mecascoot , j'avais remarqué qu'ils avaient de dispo le filtre à air stage6 drag race. Je le commande en blanc , impécâble. Une grosse semaine après ils m'appellent , me disant qu'ils pouvaient pas l'avoir. Bon. Il me propose le même , pas ovale mais rond. même prix. Je savais pas que ca existait mais bon je lui dit ok. Je recoit un mail cet aprem comme quoi ils ont préparé ma commande , avec un avoir de 7 euros et le filtre racing small Stage6 blanc. Le mien quoi. Simpa. (><)

J'espere qu'ils vont pouvoir l'annuler , y a pas de telephone j'ai du faire un mail. Grrrrr !!

Posté(e)

Ok alors j'arrive au bout de mon projet, avec le montage des coques. Il il y a tellement de nacre et de métallisation que selon la lumiere , la couleur passe du violet au bleu. C'est drole car a l'oeil elles sont violettes , mais comme il n y a pas de soleil , ca ressort systematiquement bleu sur les photo. Elles sont trop belle je kiffe.

Je balance toutes les photo , et plus tard j'en enverrait des prises au soleil, qu'on se rende mieux compte.

voilà j'espere que quelqu'un va y jeter un oeil !

Salut !

post-631-0-82852300-1336492577_thumb.jpg

post-631-0-66642500-1336492610_thumb.jpg

post-631-0-22997900-1336492645_thumb.jpg

post-631-0-80779700-1336492720_thumb.jpg

post-631-0-79498200-1336492760_thumb.jpg

post-631-0-07339000-1336492783_thumb.jpg

post-631-0-96070900-1336492809_thumb.jpg

post-631-0-07533300-1336492832_thumb.jpg

post-631-0-64712900-1336492854_thumb.jpg

post-631-0-06802400-1336492905_thumb.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

propre ce scoot j'adore j'auré bien vu les jantes d'une autre couleur mais bon a se prix la ça fait mal de les toucher

Elles auraient mérité le vert pomme du cadre , mais comme tu dit ca fait trop mal. Encore ca aurait été les polies je dit pas mais la...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit peu de news , avec le montage de la cale St6, donc c'est un peu mieux si ce n'est que mon systeme de refroidissement a explosé en route , une durite en fait qui a laché au radio , ca fait un drole d'effet la fumée que ca sort d'un coup. :huh:

Le cylin-bloc du pot roost c'est coupé également. Pas une bonne réussite cette sortie !

On fera mieux la prochaine fois.

Posté(e)

magnifique ton scoot ;) j'aime bien le bleu c'est vrai que les jantes en vert sa aurais donné!

Sinon ton radiateur tu la fixer comment avec ton vase ?

Posté(e)

Merci.

Comme je l'ai dit bon normalement il est pas bleu il est violet mais absolument impossible de le faire ressortir sur une photo. Sinon ben le radiateur il est fixé que par une patte, si tu veux il tien mais les durites elles sont pincées . Faut que je voit ca, ca me soule un peu le circuit de refroidissement car mes durites sont courtes et la je suis en mode plus aucunes dépenses sur le scoot.