Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème pot catalytique


A45
 Partager

Question

Toute à l'heure en sortant mon scooter j'ai vu que je n'avais pas de puissance, le scooter était fatigué ! 

 

J'ai fais un petit tout sur la bougie, galets, courroie et par hasard j'ai regardé la sortie de mon pot, ou j'ai aperçu un truc qui bouché le pot, j'ai tapé avec un tournevis le morceaux qui est retombé dans le pot et mon pot redevenu comme avant avec un bruit grave.

 

J'ai décide d'enlever le pot du scooter, quand j'ai commencer a vidé le pot j'ai trouvé tout ces petit trucs, qu'est ce que ça peut être ?  :huh:

Et j'entend un truc qui se balade encore dans le pot, y a t-il un moyen de l'enlever?  :cool2:

 

 

post-37080-0-63975500-1432392676_thumb.j

post-37080-0-23489700-1432392700_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Après tu peux essayer de le garder, mais d'autres bouts risquent de se déccrocher.
Et en performances, je pense que plus ça se détruit, plus tu risques de perdre.

En tout cas c'est pas terrible d'avoir des morceaux à se balader dans le pot, si il y en a de petits qui finissent dans ton cylindre...

Enfin les gazs auront tendance à les repousser normalement, mais on se sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après tu peux essayer de le garder, mais d'autres bouts risquent de se déccrocher.

Et en performances, je pense que plus ça se détruit, plus tu risques de perdre.

En tout cas c'est pas terrible d'avoir des morceaux à se balader dans le pot, si il y en a de petits qui finissent dans ton cylindre...

Enfin les gazs auront tendance à les repousser normalement, mais on se sait jamais...

Ça marche merci, je vais voir ceux que je vais en faire 

 

Ouais mais flemme de mettre des sous pour refaire mes réglage sinon j'aurais pris un bon petit pot   :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça marche merci, je vais voir ceux que je vais en faire 

 

Ouais mais flemme de mettre des sous pour refaire mes réglage sinon j'aurais pris un bon petit pot   :oops:

je sais pas combien ça coûte un pot d'origine mais si tu met un pot il te faut un gicleur 2,50e des galet 10e et ressorts d'embrayage entre 5 et 10e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas combien ça coûte un pot d'origine mais si tu met un pot il te faut un gicleur 2,50e des galet 10e et ressorts d'embrayage entre 5 et 10e 

Oui mais si je change, je prendrais sûrement pas un pot type origine  :D2

après ceux que je cherche c'est la reprise, et la puissance au feux rouge  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais si je change, je prendrais sûrement pas un pot type origine  :D2

après ceux que je cherche c'est la reprise, et la puissance au feux rouge  :P2

tu peux avoir de bon pot pour une centaine d'euros pas forcé de mettre 150 ou 200e la dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux