Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk rocket broute avec la boîte à air


DyLaN45
 Partager

Question

Bonjour a tous

 

je suis confrontée a un problème que je n'arrive pas a résoudre :

 

Je possède un mbk rocket (ancien modèle),dessus il y as un kit 50 ARTEK,pot bidalot S3R ressort d'embrayage jaune et poussée origine carburateur de 14 gicleur pp 85  :rheuuu:  :o 

 

Le scooter démarre très bien (avec le starter a froid et nickel a chaud)

 

Avec la boîte à air Quand j'essaie de partir il broute et galère a avancer mais si j’enlève la boîte à air il part et roule nickel 

 

j'ai essayer avec un gicleur de 95 c’était pire avec ou sans boîte à aire et essayez de jouer avec la vis d'air mais sa ne change pas grand chose (un poil mieux mais pas assez quand c'est desserrer a plus de 3 tours )

je pense que moi carburateur est trop petit non ?

sinon je sais que si j'ai moins d'1 tours de réglage d'air le gicleur principal est trop petit ou plus de 2.5/3 tours c'est que le gicleur principal est trop gros 

 

J'aimerais vos avis et conseille 

 

Merci d'avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

si t'es clapet sont bon regarde ton cylindre j'avais un booster qui brouter aussi et c'était le cylindre qui était sur le point de serré 

 

sur le cylindre j'ai une trace un peu oui mais j'ai sois un artek k1 ou un c4 donc c'est moins bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'avais juste une petite traces noir sur mon piston et sa fesait caller le scoot pourtant les réglage était parfait 

ah ouais sa craint mais moi j'ai regarder sa ne craint en rien logiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pensé ça aussi il partait bien mais brouter c'était un kit 70 malossi ça fait mal 

ah ouais ^^ au pire je remetterais le kit 50 c4 

 

ou si mon ancien spirit que je me suis fais vole vendredi soir(que la gendarmerie a retrouver)si  le cylindre est  bon (kit 70 athena ) etant donner qu'il mon dis qu'il y as une fuite d'huile donc je craint le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais ^^ au pire je remetterais le kit 50 c4 

 

ou si mon ancien spirit que je me suis fais vole vendredi soir(que la gendarmerie a retrouver)si  le cylindre est  bon (kit 70 athena ) etant donner qu'il mon dis qu'il y as une fuite d'huile donc je craint le pire

a ba fait gaffe surtout que souvent les voleurs démonte mais n'y connaisse rien et casse tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ba fait gaffe surtout que souvent les voleurs démonte mais n'y connaisse rien et casse tout...

oui :/ pour sa,les fils ont ete couper et carénage cassez et fuite d'huile moteur donc je pense moteur mort et en plus les gendarme ont dis qu'ils avait galerer a le ramener :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui :/ pour sa,les fils ont ete couper et carénage cassez et fuite d'huile moteur donc je pense moteur mort et en plus les gendarme ont dis qu'ils avait galerer a le ramener :o

ils l'on fait rouler ? un pote a moi c'est fait volé son booster nacked tout kité de partout ( que la gendarmerie aurait gardé de toute façon) donc on a fait ça a notre manière et le scoot été tout abîmé donc on la ramené sur une remorque alors que les flics roule avec et la il s’aperçoive que t'es kité et t'es mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ils l'on fait rouler ? un pote a moi c'est fait volé son booster nacked tout kité de partout ( que la gendarmerie aurait gardé de toute façon) donc on a fait ça a notre manière et le scoot été tout abîmé donc on la ramené sur une remorque alors que les flics roule avec et la il s’aperçoive que t'es kité et t'es mort 

je sais pas ils ont dis qu'il avais eu du mal a le pousser ^^ mais toute facon moi il parter pas ^^ il ramer et après parter :) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai regarder sur le booster de mon pote il y a pas c'est un 2010 ta un qu'elle année ?

 

c'est un avant 2004 il me semble de 95 ou 98 je crois 

 

non mias le mec la deposer la a 7h du mat donc je pense il est rentrer de la fete foraine et a taper quelque par et a peter le moteur 

je le récupere dans la semaine je pense si l'assurance prend en charge l'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un avant 2004 il me semble de 95 ou 98 je crois 

 

non mias le mec la deposer la a 7h du mat donc je pense il est rentrer de la fete foraine et a taper quelque par et a peter le moteur 

je le récupere dans la semaine je pense si l'assurance prend en charge l'assistance

si il est kité il peuvent te faire chier pour payé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux