quand je l'ai acheter elle démarrait a chaud niquel mais a froid fallait kicker 10 min pour qu'elle démarre.
maintenant impossible de la démarrer
j'ai netoyer le carburateur
changer batterie
allumage ok (eteincelle quand je kick)
changer manchon qui relis le carburateur a la boîte à air (au cas ou prise d'air)
démonter et netoyer la boîte à air
essayer au star pilote (démarre 1 seconde)
mettre de l'essence dans trou de la bougie ( démarre comme si jaccelerais à fond alors que c'est pas le cas , fait 1 mettre et s'eteint)
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
mon kick ne kick qu'une fois sur deux , en gros il kick dans le vide souvent , y'a t'il un rapport?
pour démonter mon phare avant j'ai déconnecter tous les câble a l'avant de la moto, y'a t'il un rapport?(j'en ai reconnecter certain mais pas tous )ducoup mes clignotant arrière sont fixe et clignotte plus
Question
loman21110
bonjour, j'ai une suzuki ts 50 zap de 1981
quand je l'ai acheter elle démarrait a chaud niquel mais a froid fallait kicker 10 min pour qu'elle démarre.
maintenant impossible de la démarrer
j'ai netoyer le carburateur
changer batterie
allumage ok (eteincelle quand je kick)
changer manchon qui relis le carburateur a la boîte à air (au cas ou prise d'air)
démonter et netoyer la boîte à air
essayer au star pilote (démarre 1 seconde)
mettre de l'essence dans trou de la bougie ( démarre comme si jaccelerais à fond alors que c'est pas le cas , fait 1 mettre et s'eteint)
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
mon kick ne kick qu'une fois sur deux , en gros il kick dans le vide souvent , y'a t'il un rapport?
pour démonter mon phare avant j'ai déconnecter tous les câble a l'avant de la moto, y'a t'il un rapport?(j'en ai reconnecter certain mais pas tous )ducoup mes clignotant arrière sont fixe et clignotte plus
QUE DOIS JE FAIRE POUR QUELLE REdémarrE?
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