loman21110

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À propos de loman21110

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    Membre récent
  • Date de naissance 01/09/1994

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Dijon
  • Véhicule
    suzuki ts 50 xap
  1. bonjour, j'ai une suzuki ts 50 zap de 1981 quand je l'ai acheter elle démarrait a chaud niquel mais a froid fallait kicker 10 min pour qu'elle démarre. maintenant impossible de la démarrer j'ai netoyer le carburateur changer batterie allumage ok (eteincelle quand je kick) changer manchon qui relis le carburateur a la boîte à air (au cas ou prise d'air) démonter et netoyer la boîte à air essayer au star pilote (démarre 1 seconde) mettre de l'essence dans trou de la bougie ( démarre comme si jaccelerais à fond alors que c'est pas le cas , fait 1 mettre et s'eteint) JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE mon kick ne kick qu'une fois sur deux , en gros il kick dans le vide souvent , y'a t'il un rapport? pour démonter mon phare avant j'ai déconnecter tous les câble a l'avant de la moto, y'a t'il un rapport?(j'en ai reconnecter certain mais pas tous )ducoup mes clignotant arrière sont fixe et clignotte plus QUE DOIS JE FAIRE POUR QUELLE REdémarrE?
  2. mon scoot et un 4 t et je connais pas trop . 2 t pas de soucis mais 4t :s lol . tu crois que sa viendrais de la bougie ???? sa peux être un des symptome dune bougie hs ?
  3. j'ai ouvert ma boîte à air pas une trace d'eau rien du tout . filtre à air sec et tout . je l'ai utiliser se matin et mintenent il ne sallume même plus lol . je comprend pas :/
  4. ou alors met des gants et prend une grosse pince tu la regle de facon à avoir le plusse de force de serrage :) et tu fait appel a ta musculature :)
  5. a oui desoler tu parle de la visse que tu peux plus démonter . oui super idee marteau et pointeau tu devrait en venir a bout ou sinon un compresseur avec un embout qui rentre grosso modo dedant .
  6. oui met un poil plus riche mais evite juste de changer de gicleur ou de changer tes réglage tous les 50 km pendant le rodage .
  7. tu parle d'un pas de visse qui tien la boîte du carter ? si tu parle du pas de visse c'est plus embetant dans ce cas tu enfile d'abord 5 ou 6 rondelle dans ta visse ou un petit boulon et puis tu visse sa devrait serrer bien + la boîte carter . je parle en conaissance de cause :P
  8. coucou , merci d'avoir rep :) et bien je suis totalement dorigine ( 45 le vent dans le dos en descente et dieu qui me pousse lol ) . donc j'ai une bonne vielle boîte à air . et bien ça fait un mois que je l'ai les jour de pluies n'avait jamais affecter sont comportement . ça me la fai dison d'un coup a un feux rouge quand j'ai raccélèrer il s'est eteint et depuis quand je lallume ralentit nikel mais si jacelere trop dun coup ba il seteint je suis obliger dy aller tout tout doucement .
  9. bonjour , déjà merci d'avoir repondu car ici j'ai linpression que quand c'est chinois sa interesse personne lol sinon j'ai une bonne vielle grosse boîte à air de 4 temp je vais verifier quil n'y est pas d'eau . merci bien :)
  10. voilà mon problème, après une plus ou moins grosse pluie . je pris mon scooter et 1 km plus tard a un feux rouge quand j'ai accélèrer il s'est eteint . 2 jour après jessaie de la rallumer il sallume niquel mais a larret quand jaccélère à fond il s'eteint je suis obliger d'accélèrer tout tout doucement . cest asser embetant
  11. oui enleve ta boîte à air et met un chiffon dans le trou et essaie d'allumer . et si sa démarre pas cherche la solution coter starter si cest un auto
  12. a ok mdr desoler j'ai lu trop vite