Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème après changement d'embrayage gilera runner sp


DIMPARIS
 Partager

Question

bonjour à tous,

Voilà mon problème, je viens de changer sur mon runner, l'embrayage d'origine par un malossi fly clutch ainsi que la courroie par une malossi renforcée et les galets.

Avant ce changement cela marchais nickel j'avais exactement la même configuration(ressorts, galets) ,maintenant aucune accélération au démarrage ensuite vers 20KMH il part très bien jusqu'à la vitesse max.

Je trouve cela bizarre il y à peu être un rodage des pièces ou autre merci de vos réponses.

voici ma configuration : pot gp ,gicleur 68,galets 4.7g, carburateur 17.5 ressort d'embrayage malossi jaune, ressort de poussée d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu a pas d accélération, c'est surment tes petits ressorts. Essaie les verts ils sont plus dur que les jaunes.

Et si ça va tjr pas, remet ton ressort de poussée d'origine. Sur piapia il est super dur d'origine, il faut pas le changer, à moins d'avoir une bonne configuration ;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut tetre que le réglage de L'embrayage et tro dur ou tro mou.

quel ressort son Monte?

es que tu a aussi distanse le Variateur avec des Segment?

Et quel resorrt tu a Monte?

le Ressort Blanc et pas bon il les trop mou aussi l'orige et plus dur que le ressort Blanc de Malossi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de votre aide 

alors j'ai le ressort de poussée d'origine et j'ai les 3 ressorts jaune malossi

ce qui est bizarre c'est que avant de changer l'embrayage ça marchait très bien.

j'ai remis des galets neufs 4.7g changer la courroie  par une malossi et l'embrayage .d'origine par un malossi fly clutch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et le reste ta qua comme Pot cylindre carburateur?

si ta un pot de Sport ou un 70ccm ta bession le grand ressort vert de Malossi.

le jaune existe pas pour le Moteur Piaggio de Malossi il ja Blanc ces le plus mou le Vert et plus dur que d'origine.

le Violet et plus dur que le Vert et le bleu plus dur que le Violet.

le Jaune ces Minarelli.

Je joure pas ou Galet pluton le réglage de L'ambreage qui marche pas et le grand Ressort.ci il les trop. Ou ton ressort il ne peu pas trasmete la Force sur l'arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il marche bien avec l'embrayage origine et avec les ressort d'origine ca fait que ta besoit sur le embrayage Malossi un peu pres les même.

ces da dire les Jaunes les rouge sont trop dur.

regard voir sur la liste des ressorts malossi pur Fly que Malossi a prevu.

et re install  le grand ressort d'origine pour le Leo Gp ra même pas bessoin de le change.

sauf si tu père a la Monte, tera bessoin le Vert.

jespere aussi que l'ambreayage a aussi comme la chloche 107 mm.

Malossi fly delta.pdf

Va sur la page 6 a gouche.moi je vois les ressort blanc vert et jaunes,pas de Rouge.

je commancere avec les blanche.il son un peu plus dur que d'origine.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui se bien comme tu a dit.

Si tu regarde sur la Liste ça fait que le ressort blanc démarre à partir de 4000-6000 tour par Minute ci tu donne du Gaz.

les Vert à partir de 6000 et 8000 tour. Et le jaune être 8000-1000 tour.

Ce a dire que à partir de la L'emreayge commence transmette la precion sur ta Roue et tu commence a Roulez.

pour ton setup ca suffire les ressort vert.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui chaque couleur son differont.

si tu a bien regardez sur la liste tu voi aussi que se idique pur quel Model les Ressort son adapte pour l'embrayage.

ça fait que les Ressort pour l'embrayage D'orignie peuv pas être monte sur la Fly ou Delta.

chez polini se aussi comme sa.

sur Stage6 je le sais pas si ce aussi comme ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux