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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/12/2011 dans Messages

  1. Ok continue a juger mon intelligence et ca risque de mal finir. Tu te prends pour qui toi ? t'es un membres comme les autres, t'aurais BAC+10 je comprendrai mais la tu fais le malin alors que t'as rien de plus que les autres, au lieu d'ouvrir ta grande trappe a merde, remets toi en question. Je prends parti pour personne, au lieu de te foutre de la gueule de Guiilaume ou autres personnes, va plutot mesurer ta cote de popularite aupres des autres membres, quand JJ te remettait en place sur le POst des photos, Messieur faisait son caca nerveux parce que ca te plaisait pas de te prendre la veritae en plein dans la tronche. Dans ce cas la j'appel ca un comportement pueril et puisque tu te permets de me juger je vais en faire de même, Vu ton age et le comportement que tu as de temps en temps on ce demande si tu n'as pas de problèmes. Bref je vais pas epiloguer sur le sujet
    4 points
  2. pourquoi mes points de confiance ont encore baisses? quelqu'un me veut du mal.
    3 points
  3. bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous présenter comment purger un frein a disque ! Tout d'abord, pourquoi purger un frein a disque ? Tout simplement parce que au bout d'un certain temps le liquide va vieillir et ne remplira plus sa fonction de liquide incompressible, la poignée deviendra donc plus molle et serrer la poignée de frein à fond ne procurera plus un aussi bon freinage qu' auparavant ... Oui je sais il y en déjà plein de tutoriel publier, cependant pour ma part j'ai rencontrer quelques problèmes par rapport a ces tutoriaux, en appliquant leur façon de faire, je n'ai pas arriver a purger mon frein. J'ai donc fais autrement ( il y pas grand chose qui diffère, mais pour moi le resultat a été la grâce a ce petit quelque chose en plus !) Matériels nécessaire : -une clé plate de 8 pour devisser la vis de purge -un tournevis cruciforme pour le couvercle du maitre cylindre - une petite durite (tuyau - transparent de preference pour voir le liquide arriver - un bocal/verre pour recueillir le liquide de frein usagé - du liquide de frein neuf ! - des chiffons (j'expliquerais pourquoi après) Passons maintenan a la pratique : Pour commencer, protéger vos carénages avec les chiffons autour du maitre cylindre, en effet le liquide de frein a pour réputation de ronger sévèrement la peinture de nos belles coques :lol: Donc, avec votre tournevis cruciforme, ouvrer le bocal de votre maitre cylindre : Comme sur la photo ci dessus, soulever le couvercle, puis la sorte de joint qui se situe en dessous, vous voyez desormais le liquide de frein qui se situe a l'intérieur. Nous allons maintenan nous attaquer a la vis de purge, elle se situe au sommet de votre étrier de frein et est normalement recouverte par un capuchon en plastique, retirer ce capuchon. Vous allez desormais branchez votre durite sur la vis de purge, attention a ce qu'elle soit du bon diamètre pour que le liquide ne s'échappe pas par d'eventuelle jour entre celle-ci et la vis... Plongez l'autre bout de la durite dans votre bocal/verre. Petite astuce : Remplissez au préalable votre bocal/verre par votre nouveau liquide de frein, ainsi si pour une raison ou une autre le circuit fais un retour et aspire, c'est du liquide qui remontera dans votre circuit et non de l'air, ce qui reduira la tâche de travail a effectuer :lol: Pour commencer, le but va être de vider le vieu liquide, vous aller donc pomper une dizaine de fois avec la poignée de frein, sans pour autant devisser la vis de purge ! Au fond du bocal du maitre cylindre se trouve un trou par où passe le liquide, veiller a ce que ce trou ne soit jamais a l'air libre, sinnon de l'air va entrer dans le circuit et la tâche de travail a effectuer sera beaucoup plus conséquente ! Veiller donc a rajouter du liquide de frein neuf dès qu'il est possible d'en mettre ! Vous allez donc pomper avec le frein une dizaine de fois, puis ouvrir la vis de purge ( 1/2 tour voir 1 tour suffit largement! ) Du liquide devrait commencer a monter dans la durite, cependant rester ici inerte ne suffira pas, vous allez continuez de pomper avec le frein pour faire s'échapper le liquide usager avec les eventuelles bulles d'air ! Pomper, pomper, remetter du liquide dans le maître cylindre, pomper, pomper etc... Une fois que vous ne voyez plus de bulles d'air sortir de votre durite, et que le liquide usagé semble avoir été viré du circuit ( se fier a la couleur du liquide qui sort de la durite ), refermer la vis de purge, enlever la durite de celle-ci et remetter le capuchon sur la vis de purge. Remetter a niveau le liquide de frein dans le maitre cylindre, puis remonter le tout, essuyer rapidement les eventuelles goutte de liquide qui aurait pu couler sur les carénages. Une fois la vis de purge resserrer, vous devriez avoir une poignée de frein dur a serrer et une puissance de frein bien meilleur que avant la purge ! Si ce n'est pas le cas, recommencer la purge ... Voici un type de liquide de frein très répandu dans les magasins type Feu Vert : Voici le liquide frein de type DOT 4 Il existe apparament 3 type de liquide de frein : DOT 3, 4 ou 5 le DOT 3, 4 ou 5 ne correspond pas vraiment a une qualité mais a une tolérance car à partir d'une certaine chaleur le liquide rentre en ébullition ce qui peut endommagé le circuit de frein et le rendre défectueux. Caractéristiques : Le DOT 3 possède un point d´ébullition à sec (c´est-à-dire lorsque le liquide est neuf, non chargé d´humidité) de 230°c Le DOT 4, le plus courant sur les motos actuelles, a un point d´ébullition à sec de 230°c Le DOT 5.1, plus récent, ne commence à bouillir que bien après 260°c. Les DOT 3, 4, 5.1 sont parfaitement miscibles entre eux, car à base d´esters de polyglycols et d´esters boriques ( DOT5.1 ). Le DOT 5.1 permet de repousser le phénomène de " fading " c´est-à-dire de perte d´intensité du freinage, lorsque le liquide commence à bouillir. Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont Hygroscopique (se charge d'eau) c'est la raison pour laquelle il faille les changer régulièrement Le DOT 5 (à ne pas confondre avec le 5.1) est à base de silicone.De couleur mauve il n'est pas miscible avec les autres DOT et néccessite des joints spéciaux. Attention : purger ses freins n'est pas en option, s'ils ne sont plus efficace, faite la purge et surtout faite la correctement pour vous et pour ceux que vous pourriez mettre en danger ! Pensez aussi a ne pas jeter votre liquide de frein usager n'importe où, pensez a la Nature et enmenez la chez un concessionaire C'est mon premier tutorial, soyez indulgent et dites moi s'il est possible de l' améliorer s'il vous plaît
    2 points
  4. 2 points
  5. oui, on a plein de projets ensemble en plus.
    2 points
  6. j'en ai marre des connards qui s'amusent a me mettre des -1 sans arret.
    2 points
  7. J'ai refait le poste vous et votre monture allez poster ;)
    2 points
  8. En haut dans membre tu clique ta la liste et tu regle sur nombre de messages. :bave: . Sa merite un +1 sa :)
    2 points
  9. Et pourquoi je le dit ?? T'es sûrement pas a plaindre au contraire, l'autre qui veut se faire passer pour une victime alors qu'il fait chier tout le monde sur le forum et qui oublie d'en respecter plus d'un ;)
    2 points
  10. 2 points
  11. Non. Tu n'aides en rien la communauté.
    2 points
  12. Et sinon, je pensais a un truc, c'est peut être une idée a la con mais si on crée un topic épinglé dans le Bazar Room pour mettre nos anciens et nouveau pseudo pour savoir qui est qui ?? Non ? C'est juste un idée ..
    2 points
  13. peu être une mauvaise taille de joint spy , un copain avez mis un joints trop petit une fois :D2
    2 points
  14. Ca dépend ce que tu cherches aussi .. Ca te dérange pas de tourner au mélange ? En tout cas à ta place je prends un 70 top noir, carburateur de 19 ! Bien reglé tu resteras sur une consommation convenable sans devoir tirer tout le temps dans la moto :siffle:
    2 points
  15. C'est la pièce qui raccorde ta plaque a t'as bavette d'origine. Donc sa ne te coûtes vraiment RIEN !!
    2 points
  16. Salut les gars, c'est judu66 j'ouvres un nouveau topic pour le nouveau forum! Pour ceux qui n'avaient pas suivi, j'ai décidé de changer totalement de projet pour le [NITRO WHITEOUT] projet restauré depuis décembre dernier sur une base de Nitro 2006 récupéré pour 400 € dans un sale état. Donc au programme, fini le look tuning du Nitro, je change totalement de projet. Je garde ma partie cycle et moteur qui vont quand même encore un peu évoluer et je vais lui greffer un kit de caches complet d' Aerox R Moto GP Replica série limitée Valentino Rossi Laguna Seca 2005 réédité en hommage aux teams GP US des années 70 / 80. Photos sur ce sujet : P1 P2 P3 P5 P7 P8 P9 P10 P12 P13 P14 P17 P20 P21 P24 P25 P27 P28 P29 P31 P40 P41 P46 P49 P50 P51 P53 P60 P62 P63 P69 P70 P71 P72 P74 P75 Niveau esthétique : Plastique complet Yamaha Aerox R série limitée Laguna Seca 2005 Selle Yamaha bi-colore Jaune et noire limited (Super rare) Double optiques BCD Noir Dosseret de selle BCD XTrem Noir Passage de roue BCD ancien modèle Noir Z capots moteur STR8 Type 2 Noir Feu AR ONE transparant avec ampoule rouge Rétroviseur TNT F11 Noir mat configuration chasis : Fourche rabaissée -4,5 cm Peinte en noir avec simili carbone blanc Huile de fourche iPone DOT #20 Cadre peint en Blanc Mercury HT Bloc moteur peint en Noir Mercury Carter de transmission Chromé ventilé TNT Leviers de freins SSP Chromés Couvres maître cylindre SSP Acier Kick SSP Noir (A venir) Bouchon d'huile SSP Acier Pompe à eau SSP Chromée Disque AV Oversise SSP Disque ARR Wave SSP Potence BCD RX Chromée Guidon BCD Flat Bar Noir Poignées BCD Polar Grises Amortisseur à gaz Paioli Booster -3,5 cm Jantes Nitro Noires Liseret Blanc Pneu AV Michelin Pilot Sport 130/60/10 Pneu AR Michelin Pilot Sport 140/60/10 Plaquettes avant Malossi MHR Rouges Plaquettes arrière Malossi MHR Rouges Bouchons de valves Parotech chromés Moteur : Pot Polini Evo 70 Kit 70 Polini Corsa Vilebrequin Polini Evo Cage à aiguille renforcée Polini Roulements et joints Spy de vilebrequin Polini Evo Variateur Polini Super Speed Evo 9 GP Poulie ventilée Polini Evo GP Galets Polini Evo 9 3,5 G Embrayage Polini Evo 2G avec ressorts Jaunes Ressort de poussée Polini bleue avec Evo Slider Correcteur de couple Polini Evo Cloche d embrayage Polini Evo 2 Courroie Polini Evo Longue Renforcée Boîte à clapets Polini Evo Carburateur 21 Dell'Orto Polini Filtre à air style Polini Air Box Cale d admission Keisler 0,5 Durit de refroidissement Motoforce Transparente + liquide Jaune Fluo Durit d'essence Bleue Filtre à essence Motoforce Bleue Bougie + Antiparasite NGK Rouge Je métrais la liste à jour au fur et à mesure des modifs! Place aux photos! A l'achat, une poubelle (avec mon Stunt Blackout) Après rénovation en mode [WHITE OUT] La déco à venir
    1 point
  17. Présentation de ma nouvelle brèle ! c'est une x-race de 2009 avec aucuns frais a prévoir donc sur la moto il y a une petite configuration moteur : - pot conti chr v4 - embrayage motoforce renforcé - mousse de baa athena -transmi 13*53 - carburateur 17.5DO - antiparasite ngk ht - bougie ngk B8/B9es la moto restera d'origine en partie moteur car je vais m'en servir tous les jours et que je roule beaucoup en esthétique la moto était d'origine sauf 2-3 autocollants de jacky qui ont viré liste des modifs esthétiques - kit déco sur mesure by GXS [ ok ] - polissage pontets + pédale de frein + carter d'embrayage + radia +pot [ ok ] - guidon peint en blanc [ ok ] - plaque phare Yz [ ok ] - optique lenticulaire [ ok ] - feu arrière et plaque dans le passage de roue [ ok ] - rétroviseur st6 ssp carbone [ ok ] - poignées pro grip 732[ ok ] - clignotants carbones triangulaires [ ok ] -compteur vtt sigma bc906 [ ok ] - carter d'allumage transparent [ ok ] - durites carburateur rouges [ ok ] - cuve carburateur transparente [ a installer ] - filtre a essence [ ok ] - new piston [ a installer ] - raccord de boîte à air remplacé par un tube d'aspirateur ou autre [ prochainement ] - revetement de selle perso [ prochainement ] -ouies de radiateurs peintes en blanches [ ok ] - carter d'allumage transparent et repeint en gris couleur cadre [ ok ] - déco sur les ouies de radiateur [ ok ] - mousse de guidon sans barre pro taper [ ok ] - durites carburateur rouges [ ok ] - pièces en carbone covering [ prochainement ] - durites de système LC rouges mtkt [ ok ] - pot double sortie[ prochainement ] - adhésif imitation carbone sur fourreaux + cartouche + commodos[ prochainement ] - et d'autres babioles que j'oubli ... modifs partie cycle : - plaquettes bendix - pneu avant bt 39 - pneu arrière bt 45 - fourche paioli origine - amortisseur conti chr réglable a monter dans l'ordre chronologique a l'achat : le lendemain, suppresion des stickers et un bon nettoyage environ 1mois après, plaque phare yz, quelques pièces peintes, meilleur poste de pilotage... et actuellement avec kit déco by gxs ainsi que quelques polissages bien sur le projet n'est pas terminé mais il reste plus que des details ! merci a tout ceux qui suivent
    1 point
  18. Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, j'ai travaillé sur une nouvelle version du forum, qui apporte de très nombreuses améliorations. J'espère que cela vous plaît, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)
    1 point
  19. 1 point
  20. 1 point
  21. Me met pas de -1 déjà que j'ai que 9
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  22. Mon voisin du dessus m'avais fait une belle signature
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  23. Salutation jeune padawan :huh:
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  24. 1 point
  25. ça va , ca reste gentil , il discute plus violemment que les autres c'est tout :ouf:
    1 point
  26. c'est surtout qu il cible le facile , c'est plus dure de choppa
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  27. Tient ? On peut même se mettre des +1 a soit-même,tu parle d'une democratie mdrr
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  28. Il te faut 100 messages. Une fois ceci atteind, tu cliques sur "mon profil" (en haut a
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  29. en même temps si t'es pas content, tu sais c'est ou la sortir je pense.
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  30. conment même on peux maite te photo ?
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  31. ca vient de ton changement de variateur tes pertes pour moi
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  32. t'es qui ? ^^ dsl dla question bidon xD
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  33. ont va pas pleuré pour une douille , c'est tellement mieux de niquer l'ecrou d'allumage hein? :s
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  34. Ben je vois pas pourquoi ca ne le serais pas. J'ai une huile à 10€ les deux litres, j'ai jamais eut de soucis. Bon, là j'ai deux bidons de 1L d'une huile à 18€ le litre, c'est parceque j'avais des bons d'avoir ;). Je peux te dire que je met pas une goutte à coté.
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  35. http://img11.hostingpics.net/pics/87526690ct.jpg
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  36. Ou sinon c'est que ton compteur a retrouvé ta vitesse normal mdr
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  37. Une femme et un homme bloqué dans une pièce dans cette pièce il il y a 1 table 1 chaise et une bougie quesqui font ? (Réponce : La bougie font ) Qui trouveras pire que sa ?
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  38. C'est un Bon pot pour de l'origine et les petites configues 50 tu peux le prendre
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  39. Je l'ai, et faut arrêter de dire que le Yas R est le meilleur, tan que tu les as pas tous essayer tu peux pas le dire ! Je trouve ce pot niquel en origine, bonne accélération, bonne repris et bonne pointe.
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  40. Oh faut pas partir comme ça ^^ Au pire ce sera une mort dans une passion donc bon... (enfin c'est ce que je me dis) Te faut le permis sauf si tu restes en 125, non ?
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  41. voilà un exemple pour jante a batons (tzr) sans scotch colle ou je c'est pas quel méthode mac gyver :D2 (photo a l'envers et moto sale désolé c'est l'hiver)
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  42. en garde ma bichette, vous allez vous faire tailler l'zizi en pointe ! p'tite pucelle !
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  43. Nouveau fofo => Nouveau pseudo, ^^ C'est aussi mon pseudo sur Crazy moto , j'aime bien moi :rheuuu:
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  44. Une petite demande a Eroan et c'est gagné ;)
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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