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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/20/11 dans Messages

  1. Ok continue a juger mon intelligence et ca risque de mal finir. Tu te prends pour qui toi ? t'es un membres comme les autres, t'aurais BAC+10 je comprendrai mais la tu fais le malin alors que t'as rien de plus que les autres, au lieu d'ouvrir ta grande trappe a merde, remets toi en question. Je prends parti pour personne, au lieu de te foutre de la gueule de Guiilaume ou autres personnes, va plutot mesurer ta cote de popularite aupres des autres membres, quand JJ te remettait en place sur le POst des photos, Messieur faisait son caca nerveux parce que ca te plaisait pas de te prendre la veritae en plein dans la tronche. Dans ce cas la j'appel ca un comportement pueril et puisque tu te permets de me juger je vais en faire de même, Vu ton age et le comportement que tu as de temps en temps on ce demande si tu n'as pas de problèmes. Bref je vais pas epiloguer sur le sujet
    4 points
  2. pourquoi mes points de confiance ont encore baisses? quelqu'un me veut du mal.
    3 points
  3. bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous présenter comment purger un frein a disque ! Tout d'abord, pourquoi purger un frein a disque ? Tout simplement parce que au bout d'un certain temps le liquide va vieillir et ne remplira plus sa fonction de liquide incompressible, la poignée deviendra donc plus molle et serrer la poignée de frein à fond ne procurera plus un aussi bon freinage qu' auparavant ... Oui je sais il y en déjà plein de tutoriel publier, cependant pour ma part j'ai rencontrer quelques problèmes par rapport a ces tutoriaux, en appliquant leur façon de faire, je n'ai pas arriver a purger mon frein. J'ai donc fais autrement ( il y pas grand chose qui diffère, mais pour moi le resultat a été la grâce a ce petit quelque chose en plus !) Matériels nécessaire : -une clé plate de 8 pour devisser la vis de purge -un tournevis cruciforme pour le couvercle du maitre cylindre - une petite durite (tuyau - transparent de preference pour voir le liquide arriver - un bocal/verre pour recueillir le liquide de frein usagé - du liquide de frein neuf ! - des chiffons (j'expliquerais pourquoi après) Passons maintenan a la pratique : Pour commencer, protéger vos carénages avec les chiffons autour du maitre cylindre, en effet le liquide de frein a pour réputation de ronger sévèrement la peinture de nos belles coques :lol: Donc, avec votre tournevis cruciforme, ouvrer le bocal de votre maitre cylindre : Comme sur la photo ci dessus, soulever le couvercle, puis la sorte de joint qui se situe en dessous, vous voyez desormais le liquide de frein qui se situe a l'intérieur. Nous allons maintenan nous attaquer a la vis de purge, elle se situe au sommet de votre étrier de frein et est normalement recouverte par un capuchon en plastique, retirer ce capuchon. Vous allez desormais branchez votre durite sur la vis de purge, attention a ce qu'elle soit du bon diamètre pour que le liquide ne s'échappe pas par d'eventuelle jour entre celle-ci et la vis... Plongez l'autre bout de la durite dans votre bocal/verre. Petite astuce : Remplissez au préalable votre bocal/verre par votre nouveau liquide de frein, ainsi si pour une raison ou une autre le circuit fais un retour et aspire, c'est du liquide qui remontera dans votre circuit et non de l'air, ce qui reduira la tâche de travail a effectuer :lol: Pour commencer, le but va être de vider le vieu liquide, vous aller donc pomper une dizaine de fois avec la poignée de frein, sans pour autant devisser la vis de purge ! Au fond du bocal du maitre cylindre se trouve un trou par où passe le liquide, veiller a ce que ce trou ne soit jamais a l'air libre, sinnon de l'air va entrer dans le circuit et la tâche de travail a effectuer sera beaucoup plus conséquente ! Veiller donc a rajouter du liquide de frein neuf dès qu'il est possible d'en mettre ! Vous allez donc pomper avec le frein une dizaine de fois, puis ouvrir la vis de purge ( 1/2 tour voir 1 tour suffit largement! ) Du liquide devrait commencer a monter dans la durite, cependant rester ici inerte ne suffira pas, vous allez continuez de pomper avec le frein pour faire s'échapper le liquide usager avec les eventuelles bulles d'air ! Pomper, pomper, remetter du liquide dans le maître cylindre, pomper, pomper etc... Une fois que vous ne voyez plus de bulles d'air sortir de votre durite, et que le liquide usagé semble avoir été viré du circuit ( se fier a la couleur du liquide qui sort de la durite ), refermer la vis de purge, enlever la durite de celle-ci et remetter le capuchon sur la vis de purge. Remetter a niveau le liquide de frein dans le maitre cylindre, puis remonter le tout, essuyer rapidement les eventuelles goutte de liquide qui aurait pu couler sur les carénages. Une fois la vis de purge resserrer, vous devriez avoir une poignée de frein dur a serrer et une puissance de frein bien meilleur que avant la purge ! Si ce n'est pas le cas, recommencer la purge ... Voici un type de liquide de frein très répandu dans les magasins type Feu Vert : Voici le liquide frein de type DOT 4 Il existe apparament 3 type de liquide de frein : DOT 3, 4 ou 5 le DOT 3, 4 ou 5 ne correspond pas vraiment a une qualité mais a une tolérance car à partir d'une certaine chaleur le liquide rentre en ébullition ce qui peut endommagé le circuit de frein et le rendre défectueux. Caractéristiques : Le DOT 3 possède un point d´ébullition à sec (c´est-à-dire lorsque le liquide est neuf, non chargé d´humidité) de 230°c Le DOT 4, le plus courant sur les motos actuelles, a un point d´ébullition à sec de 230°c Le DOT 5.1, plus récent, ne commence à bouillir que bien après 260°c. Les DOT 3, 4, 5.1 sont parfaitement miscibles entre eux, car à base d´esters de polyglycols et d´esters boriques ( DOT5.1 ). Le DOT 5.1 permet de repousser le phénomène de " fading " c´est-à-dire de perte d´intensité du freinage, lorsque le liquide commence à bouillir. Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont Hygroscopique (se charge d'eau) c'est la raison pour laquelle il faille les changer régulièrement Le DOT 5 (à ne pas confondre avec le 5.1) est à base de silicone.De couleur mauve il n'est pas miscible avec les autres DOT et néccessite des joints spéciaux. Attention : purger ses freins n'est pas en option, s'ils ne sont plus efficace, faite la purge et surtout faite la correctement pour vous et pour ceux que vous pourriez mettre en danger ! Pensez aussi a ne pas jeter votre liquide de frein usager n'importe où, pensez a la Nature et enmenez la chez un concessionaire C'est mon premier tutorial, soyez indulgent et dites moi s'il est possible de l' améliorer s'il vous plaît
    2 points
  4. 2 points
  5. oui, on a plein de projets ensemble en plus.
    2 points
  6. j'en ai marre des connards qui s'amusent a me mettre des -1 sans arret.
    2 points
  7. J'ai refait le poste vous et votre monture allez poster ;)
    2 points
  8. En haut dans membre tu clique ta la liste et tu regle sur nombre de messages. :bave: . Sa merite un +1 sa :)
    2 points
  9. Et pourquoi je le dit ?? T'es sûrement pas a plaindre au contraire, l'autre qui veut se faire passer pour une victime alors qu'il fait chier tout le monde sur le forum et qui oublie d'en respecter plus d'un ;)
    2 points
  10. 2 points
  11. Non. Tu n'aides en rien la communauté.
    2 points
  12. Et sinon, je pensais a un truc, c'est peut être une idée a la con mais si on crée un topic épinglé dans le Bazar Room pour mettre nos anciens et nouveau pseudo pour savoir qui est qui ?? Non ? C'est juste un idée ..
    2 points
  13. peu être une mauvaise taille de joint spy , un copain avez mis un joints trop petit une fois :D2
    2 points
  14. Ca dépend ce que tu cherches aussi .. Ca te dérange pas de tourner au mélange ? En tout cas à ta place je prends un 70 top noir, carburateur de 19 ! Bien reglé tu resteras sur une consommation convenable sans devoir tirer tout le temps dans la moto :siffle:
    2 points
  15. C'est la pièce qui raccorde ta plaque a t'as bavette d'origine. Donc sa ne te coûtes vraiment RIEN !!
    2 points
  16. Salut les gars, c'est judu66 j'ouvres un nouveau topic pour le nouveau forum! Pour ceux qui n'avaient pas suivi, j'ai décidé de changer totalement de projet pour le [NITRO WHITEOUT] projet restauré depuis décembre dernier sur une base de Nitro 2006 récupéré pour 400 € dans un sale état. Donc au programme, fini le look tuning du Nitro, je change totalement de projet. Je garde ma partie cycle et moteur qui vont quand même encore un peu évoluer et je vais lui greffer un kit de caches complet d' Aerox R Moto GP Replica série limitée Valentino Rossi Laguna Seca 2005 réédité en hommage aux teams GP US des années 70 / 80. Photos sur ce sujet : P1 P2 P3 P5 P7 P8 P9 P10 P12 P13 P14 P17 P20 P21 P24 P25 P27 P28 P29 P31 P40 P41 P46 P49 P50 P51 P53 P60 P62 P63 P69 P70 P71 P72 P74 P75 Niveau esthétique : Plastique complet Yamaha Aerox R série limitée Laguna Seca 2005 Selle Yamaha bi-colore Jaune et noire limited (Super rare) Double optiques BCD Noir Dosseret de selle BCD XTrem Noir Passage de roue BCD ancien modèle Noir Z capots moteur STR8 Type 2 Noir Feu AR ONE transparant avec ampoule rouge Rétroviseur TNT F11 Noir mat configuration chasis : Fourche rabaissée -4,5 cm Peinte en noir avec simili carbone blanc Huile de fourche iPone DOT #20 Cadre peint en Blanc Mercury HT Bloc moteur peint en Noir Mercury Carter de transmission Chromé ventilé TNT Leviers de freins SSP Chromés Couvres maître cylindre SSP Acier Kick SSP Noir (A venir) Bouchon d'huile SSP Acier Pompe à eau SSP Chromée Disque AV Oversise SSP Disque ARR Wave SSP Potence BCD RX Chromée Guidon BCD Flat Bar Noir Poignées BCD Polar Grises Amortisseur à gaz Paioli Booster -3,5 cm Jantes Nitro Noires Liseret Blanc Pneu AV Michelin Pilot Sport 130/60/10 Pneu AR Michelin Pilot Sport 140/60/10 Plaquettes avant Malossi MHR Rouges Plaquettes arrière Malossi MHR Rouges Bouchons de valves Parotech chromés Moteur : Pot Polini Evo 70 Kit 70 Polini Corsa Vilebrequin Polini Evo Cage à aiguille renforcée Polini Roulements et joints Spy de vilebrequin Polini Evo Variateur Polini Super Speed Evo 9 GP Poulie ventilée Polini Evo GP Galets Polini Evo 9 3,5 G Embrayage Polini Evo 2G avec ressorts Jaunes Ressort de poussée Polini bleue avec Evo Slider Correcteur de couple Polini Evo Cloche d embrayage Polini Evo 2 Courroie Polini Evo Longue Renforcée Boîte à clapets Polini Evo Carburateur 21 Dell'Orto Polini Filtre à air style Polini Air Box Cale d admission Keisler 0,5 Durit de refroidissement Motoforce Transparente + liquide Jaune Fluo Durit d'essence Bleue Filtre à essence Motoforce Bleue Bougie + Antiparasite NGK Rouge Je métrais la liste à jour au fur et à mesure des modifs! Place aux photos! A l'achat, une poubelle (avec mon Stunt Blackout) Après rénovation en mode [WHITE OUT] La déco à venir
    1 point
  17. Bonjour à tous, Après avoir accumulé des pièces dans mon garage depuis plus de 10 ans, je fais un gros vide garage, je rajouterai au fur et a mesure. Beaucoup de pièces sont dans un état neuf ou proche du neuf car j'ai uniquement fait des tests brefs avec. Je peux aussi envoyer par contre remboursement. Pour EURO2 : parma kit vilebrequin course 46mm, bielle 90mm, Derbi EBE050 avant 2006 parma kit kit cyl. 90cc d.50mmx46mm, Derbi EBE/EBS050 avant 2006 Metrakit kit cyl. "Pro 50" Derbi Senda, Cagiva Mito (réf: EQ/D44916Pro). Barikit vilebrequin "Piste", course de 43 mm, Derbi EBE050 vilebrequin MVT Carrera, Derbi Senda EURO2 course 43mm NEUF : 80€ frais de port compris Kit Metrakit 50cc alu AM6 NEUF : 110€ frais de port compris Kit Polini corsa 70cc Piaggio NRG / Runner (Piaggio LC) NEUF : 170€ frais de port compris Kit Hebo Manston Replica Peugeot Speedfight LC (Peugeot vertical LC) NEUF : 160€ frais de port compris (très rare ! Kit parma kit 90cc Derbi EURO2 1 test sur banc : 160€ frais de port compris Vilebrequin parma kit course 46mm 1 test sur banc : 100€ frais de port compris L'ensemble pour 250€ frais de port compris. Metrakit Handmade 70cc fonte AM6 neuf : 120€ frais de port compris Kit carénages 6 pièces MBK Next/Yamaha Bw's NG Blanc NEUF : 100€ frais de port compris Pour Nitro en kit alu il me reste : Kit Polini Evolution 2 NEUF : 200€ frais de port compris Cylindre culasse Airsal"T6" alu 70cc, MBK Nitro / Aerox neuf dans son emballage d'origine. 143€ neuf, j'en voudrais 105€ frais de port compris. Allumage MVT Millenium Booster/Stunt tourné 5 min : 110€ frais de port compris.
    1 point
  18. Yo les coco!! (et les cocotte !) Bon je refait un new poste sur mon SR car... pas le choix Pour la petite histoire je l'ai eu un peu avant mes 15ans (j'en ai 22 et je fais encore mumuse avec, pratique pour aller chercher des cl**.. bref du pain...!!) Voici la configuration (qui va peut être évolué ) Bloc: - Kit 70 Stage6 R/T prépa PERF UNIT / Tournois Racing - Bas Moteur Prépa PERF UNIT - Vilebrequin Malossi MHR bielle 85 sur roulement C4 - Echappement Stage6 R/T ( modifié) - PVL Bidalot Factory 2011 Minarelli modifié Variation: - Variateur MHR 2008 - Joue TR (piaggio unique!) - Courroie MHR => Courroie MHR Team in the garage - Correcteur de couple Malossi => Polini céramique in the garage - Embrayage Stage6 - Cloche Stage6 433gr Transmission - Secondaire +7% avec Carter de transmission polini Carburation: - BAC Malossi VL16 - Cale 2fast / Pipe Stage6 => Polini orientable (encore quelque test à faire) - carburateur 28 KOSO - Filtre Malossi E15 Vu que je suis en forme je vais mettre quelque photos: A l'achat (ça ressemblait à ça, j'ai pas de photo) Après 2ans: Entre "après 2ans" et "maintenent": Et Maintenent: Edit: Photos supplémentaire: Et là patite vidéo (en court de remontage, pbm frein et ça burn ou se lève si j'accél à fond directement. pour info la distance de la route d'un bout à l'autre est d'environ 250m) http://www.dailymotion.com/vidéo/xll9o0_sr_sport Bloc stock (sans retouche taux de compression, etc...) juste carburateur/avance... légère retouche du cylindre histoire de passé en mode "run"! La prépa a été fait sans être poussé au max. le gain de couple est simpa! Courbe pas très lisse car pneu neuf et dur... :/ Courbe rouge c'est la définitive (ce que j'ai actuelement) et la verte c'est quand j'ai envoyer le bloc, carburateur réglé vite fait, cylindre juste rodé, callage pas vérifié, cylindre en mode fiable niveau compression, galet beaucoup trop légé (1,5gr de moins que le poids actuel!) Après retouche du cylindre + PVL bidalot: 18,66Cv Et quelque photos de la prépa: Pour supprimer la pompe à eau d'origine! Bloc: Et après retouche ( 18,66Cv) Adaptation d'un bida facto sur piaggio ( platine stage6, fraisage du rotor car sinon c'est 80balle le piapia...) Seconde retouche du cylindre Gros merci à Dess de Perf-Unit et Soudé de Tournois Racing!
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  19. Hello tout le monde ! Je commence à notifier mon projet sur ma Gp1 acquise très récemment ! Il ne devrai rien y avoir d'extraordinaire car je ne compte ni modifier radicalement le look, ni la repeindre, ni en faire une bête de Runs. Ce joli Scoot que je considère comme un Hybride à été acheté uniquement dans le but de faciliter le quotidien, d'éviter les bouchons journalier pour aller et venir du travail et surtout pour retrouver cet liberté perdu quand on est confiné à l'intérieure d'une voiture. Il n'est toute fois pas exclu que je craque car j'ai un Hebo Manston Racing 70cc complet avec son vilebrequin renforcé mais pour l'heure je ne compte amélioré que la partie esthétique. Cela prendra sûrement du temps avant d'arrivé à l'objectif car je ne compte acheté que des pièces de qualité (faites pour durer) donc avec un cout relativement conséquent. Au programme : - Rétroviseurs "Barracuda" - Embouts de Guidon "Barracuda" - Poignées "Barracuda" Aperçu du catalogue Barracuda Moto : http://barracudamoto.fr/cataloog/ - Plaque D'immatriculation Café Racer "Starplaq" - Pot Leovince (ou Malossi Mhr si passage en 70cc) - Pneus Pirelli GS23 & GS24. à Terme je cherche aussi une personne sachant réalisé des moulages et des pièces en carbone pour mes gardes boues (Av redessiné + Ar), le cache radiateur, les prises d'air à l'avant, etc. Pour le moment : Il est d'origine (juste débridé), je suis le second proprio et la 1ere mise en circulation date de début 2006. Il affiche 11500km au compteur, à été entretenu (carnet à l'appui). Voici à quoi il ressemble : N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, suggestions et autres ^^ Amicalement, afr0dysiak.
    1 point
  20. salut à tous ! je relance le projet de mon XPS que j'ai acheter d'occasion , j'ai commencer par mettre un pot SCR HM avec CDI top perf ... j'adorerais faire du run , de la compet pour mon propre plaisir , je ne cherche pas spécialement le podium , de plus je ne pense pas avoir la configuration pour Breff je vais vous partager ma passion au fil de l'avancement en ésperent que cela vous plaise à vous aussi ! les pièces déja posé ou acheter seront suivi d'un "OK" Partie moteur : 85 top perf , vilebrequin 44 ---> 87 top alu prépa Damsport Pot BRK 90 OK Allumage MHR OK Boîte Bidalot factory OK Embrayage polini OK carburateur 28 Koso OK pipe Malossi courte OK Clapet Top perf Vforce OK Partie ésthétique : (à venir pour le printemps) Plaque Husqvarna OK Fourche rabaissé ---> fourche dirt fast ace Cadre allégé Bras oscillant rallonger ---> bras de DRD alu Jantes TZR Peinture perso Guidon et pontet Hebo diammètre 28 Tirage rapide Tommaselli OK Selle en Sky blanc OK Repose pied Conti ( à voir) voilà pour le moment il y aura peut-être d'autres pièces qui viendront s'ajouter ! maintenant place aux photos de son état actuel , le projet ésthétique commence seulement ! à la suite de l'achat : achat de la configuration moteur : 28 KOSO Tirage rapide , câble d'accèl et poignées état actuel : voilà si vous voulez d'autres photos dites le moi ! j'accèpte toute remarque , que ce soit positif ou négatif
    1 point
  21. Salut à tous, Voilà les différentes pièces que je vends, proposez moi vos prix, et je vous réondrai par MP. N'HESITEZ PAS A ME PROPOSER VOS PRIX SI VOUS êtes INTERESSES, TOUT DOIT PARTIR ! - pot Yasuni C21 en excellent état, hormis le fait qu'il a été ressoudé, mais cela n'a rien altéré aux performances, cartouche alu. Aucuns pocs, le pot a été huilé. -allumage Doppler à rotor interne, environ 500bornes, équivalent du MVT premium. -carburateur Stage6 24mm PWK neuf complet, fournis avec 2 autres gicleurs. -boîte à clapets origine avec lamelles en carbone Malossi -pipe d'admission TVX -filtre à air Stage6 Double mousse en très bon état mais un peu sale, fournis avec tous ces manchons pour l'adapter sur différentes tailles de carburateur. -Jante avant nitro, couleur origine, pneu neuf Sinon, pour les personnes intéressées, je fais un prix de lot de 280euros sans les frais de port Donc, si vous êtes interessés, proposez moi votre prix par MP qui vous conviendrez, tout en restant raisonnable, et on en discute. Cordialement
    1 point
  22. Bonjour, donc voilà qui dit nouveau forum, dit nouvelle présentation de mon petit Speedfight. Donc je l'ai eu à l'âge de 16 ans, et j'ai commencé petit à petit à mettre des pièces dessus, et l'utilisé sur route, jusqu'à que se ne soit plus rentable vis à vis de la Police ^^ Configuration moteur RUN S2B 70cc Stage6 Racing Modular [X] Préparation RSE-Racing [X] Stage6 R1200 Piaggio Recoupé [X] Carburateur type PWK 28mm [X] Admission BigValve Stage6 diam=32 [X] Filtre à air Malossi E13 [X] boîte à clapet Stage6 Viton [X] Allumage Italkit Selectra [X] Embrayage Stage6 Torque Control MK II [X] Cloche d'embrayage Stage6 Wing Bell [X] Transmission primaire Malossi 13x35 [X] Courroie Stage6 Speed Belt [X] Poulie Stage6 Racing Drive [X] Préparation bas moteur [X] Cycle: Cadre Speedfight noir [X] Fouche Nitro [X] Jantes x2 Nitro [X] Place aux photos ;)
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  23. vend jante poli neuf avec pneu neuf photo sur demande
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  24. c'est tellement mieux de savoir ce démerdé tout seul aussi
    1 point
  25. de toute façon le gicleur t'en mets un et après il faut changer + ou - de taille , ça ne se trouve pas au pif
    1 point
  26. En même temps SS serait mal barré si les vétérans auraient pas fait leur retour sur le nouveau forum ...
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  27. un kit ne change en rien la transmision , un 50cc a 10 000 tr/min roule a la même vitesse qu'un 70cc a 10 000 tr/min si ils ont la même transmision
    1 point
  28. Mdrrr et dire hier kevin il disais faut que sa soit serieux le systeme des points faut pas faire naimporte quoi ^^
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  29. J'était sûr que c’était toi ^^ . Vraiment beau le nitro en jaune avec la selle qui lui va parfaitement c'est nickel continue comme sa. J'attend d'autres photos
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  30. Pourriez vous me passer votre email pour les photos ? merci
    1 point
  31. Mon VDD possède une Derbi Senda X-Trem
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  32. J'adore, entre paulztw qui dit " crome ", et Sheitan qui dit " grome ", faites-votre choix :lol: On dit " chrome " ! :lol:
    1 point
  33. Bref, la nouvelle version vous en pensez quoi ?
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  34. Ben je vois pas pourquoi ca ne le serais pas. J'ai une huile à 10€ les deux litres, j'ai jamais eut de soucis. Bon, là j'ai deux bidons de 1L d'une huile à 18€ le litre, c'est parceque j'avais des bons d'avoir ;). Je peux te dire que je met pas une goutte à coté.
    1 point
  35. http://img11.hostingpics.net/pics/87526690ct.jpg
    1 point
  36. Sympa comme scoot , j'aurai jamais penser qu'un speedfight aurait était classe mais le tien il la :lol:
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  37. Ou sinon c'est que ton compteur a retrouvé ta vitesse normal mdr
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  38. C'est un Bon pot pour de l'origine et les petites configues 50 tu peux le prendre
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  39. Je l'ai, et faut arrêter de dire que le Yas R est le meilleur, tan que tu les as pas tous essayer tu peux pas le dire ! Je trouve ce pot niquel en origine, bonne accélération, bonne repris et bonne pointe.
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  40. - Segments sur un kit alu 30km suffisent (source la bécannerie!), sinon 50/100km - kit high end : 1h de rodage - kit alu monosegment : 1h d'utilisation (environ 50km, avec temps de chauffe respecter) -Le + important pour les 3 c'est le temps de chauffe à respecter, le mieux est de partir une fois la fumé de l’échappement chaude!) - Embrayage un rodage? Neuf c'est le moment ou il accroche le +! Par contre certaine cloche neuve ça patine un peu au début! - vilebrequin pas besoin de rodage, c'est surtout par précaution si mal centré (se recentre de quelque centième ) - Culasse, 5km de temps de rodage par précaution... LOL ça se voit dès le ralentie si elle est mal monté! - Courroie dépend de la varia, au début ça glisse, elle accroche que au bout de plusieurs heure d'utilisation. Pour la varia GP stage6 ça accroche directe! (ou tout varia qui a été sablé) Et pour le débat si le piston touche ou non... en principe il ne touche pas car il il y a toujours un léger film d'huile sur le cylindre... mais ça se voit sur tous les pistons qui ont des km... des rayure donc ça frotte malgré tout... d'ou l'usure... Un bon petit rodage (30/50km) ça va permettre d'enlever les inégalité et tous les petits défauts (et donc d'éviter de futur rayure faite à cause d'un démarrage à froid ou rodage mal fait)
    1 point
  41. super ! merci pour les photos :P moi j'avais plier le morceau de fer vers l'intérieur pour que la plaque soit plus collé au carter !
    1 point
  42. Zenzak, c'est quoi ce pseudo à couper au couteau que tu nous as pris là JJ :P
    1 point
  43. Allé on remet tout !! Voici une photo d'origine en 2007 2009 2011
    1 point
  44. voilà un exemple pour jante a batons (tzr) sans scotch colle ou je c'est pas quel méthode mac gyver :D2 (photo a l'envers et moto sale désolé c'est l'hiver)
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  45. ont peu aussi dire que les Sigma ont 3 chiffre et ne sonts pas bloqué a 99km/h , j'en ai un :cool2: 19euros , installé avec le support sigma
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  46. Entièrement d accord avec toi Kevin , le nombre de messages ne fait pas la sympathie de la personne et encore moins ces compétences
    1 point
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