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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2024 dans Messages

  1. Salut à tous, j'ai roulé avec la configuration indiquée. Entre temps j'ai modifié quelques choses: Le gicleur principal passé de 128 à 130. Le scoot est toujours legèrement pauvre sur le remplissage bas / milieux régimes. J'ai aussi enlevé le slider polini en téflon du ressort d'embrayage afin de précharger moins ce ressort car le slider fait 0,5cm d'épaisseur. Résultat compteur: Avec ce résultat, voici la variation: La courroie ne monte pas, le scoot répond très bien quand même mais s'essouffle passé 90km/h. Avec quelques km de roulage la courroie Malossi (Courroie XK kevlar Piaggio Av 97 Ref.617587) devient trop longue au niveau du canon. Elle fait 7.5 de large ne monte pas sur la totalité du variateur (marques noires sur le variateur). Je vais donc: Alourdir les galets de 4g à 4.5g Remplacer la courroie par une de sym 125 marque JT Belts JTB7205 qui est plus large (9.5 il me semble) et se positionne mieux sur l'ensemble avec le variateur de Piaggio. Remplacer l'aiguille du carburateur par une Polini pour pwk 24/26. Rajouter 2 points sur le circuit de ralenti et 2 points aussi sur le principal. Modifier le cornet par une boîte à air, la pluie c'est moins marrant avec un cornet . Et tester comment il tourne. Sinon niveau setup, il y a dessus un allumage MVT DD08. Pour le calage, je ne suis pas satisfait d'un calage à 0,4 pris à la pige sur la culasse vivacity à bougie à 45° pour tomber à l'équivalent 0,35mm d'avance (je suis en 70cc). L'ensemble tourne bien mais chauffe après quelques kms à plein. Alors je viens de le recaler en prenant 0,35mm mesure sur la pige, soit un peu moins de 0,35 d'avance du au 45° de la bougie sur la culasse. Pour voir si ça chauffe un peu moins. Je vous poste bientôt d'autres résultats, bonne route à vous.
    1 point
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