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DRD-972

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À propos de DRD-972

  • Date de naissance 04/01/1996

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Succès de DRD-972

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Réputation sur la communauté

  1. up s'il vous plaît
  2. ok merci par contre pour atapter un silencieux bud racing , comment fait-on?
  3. d'accord merci, pour ce qui est du vilebrequin?
  4. donc je part sur 80cc airsal , maintenant pour le vilebrequin je pense le changer comme c'est pour du all days comme sa sa m’évitera de redémontrer pour rien mais lequel choisir? Pour se qui et du reste je prend un carburateur 21 Un pot d’échappement scr 50/70 c'est bon?
  5. Quel est le mieux entre le alu et le fonte? Je pensais aussi au airsal 80cc? Je suis apprenti mecano donc au lycee je ferai le montage du vilebrequin suivis par un de mes prof qui m'aidera ainsi que le montage du moteur complet.
  6. mon vilebrequin a 12000 km je le change?
  7. Bonjour a tous, voilà je veux un pot passage haut a droite sur ma derbi drd pro et j'ai trouver un pot d'occase pour moteur Am6 et je voulais savoir si au niveau du cadre y aura pas de modif à faire merci pour les réponse .
  8. merci , mais certe le 70cc top noir et bien mais pour euro 3 il n'existe pas...
  9. Salut a tous voilà je suis a la recherche d'une bonne configuration en 70cc sur un derbi drd pro pour du all day's pour pas trop cherche non plus maximum 400euro et je suis pas un expert pour sa. je vous remercie d'avance pour vos réponse PS: je souhaite par contre un pot d’échappement passage haut.
  10. d'accord mercis pour les réponse , mais en pot pour se kit vous avec des liens a me passer pour que je puise voir sachant que je souhaite que du passage haut s'il vous plaît ?
  11. bonjour a tous voilà je voulais savoir si il été possible de mettre ce pot d'échappement: -http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scr-pot-d-echappement-cross-70-derbi-drd-pro-passage-haut.html Sur mon kit 50 MHR réplica car je ne trouve d'autre pot de se type sachant que je cherche que du passage haut pour un DRD pro (passage a droite) Merci
  12. ok merci
  13. un carburateur de 19 avec le kit ce n'est pas obliger ! variation (polini evolution 3 ou malossi overrange ) le pot je prend le Stage6 sport pro
  14. cette configuration pour du all days sera bien? -Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte MBK Nitro / Aerox -Vilebrequin Motoforce "Racing" renforcé MBK Nitro / Aerox -Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster -Échappement Yasuni "R Black" MBK Nitro / Aerox -Pack variateur Polini Hi-Speed MBK Booster / Nitro
  15. je pensais prendre le motorforce sur des teste il l'on montrer il et plus puissant que le streetrace!
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