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yvan

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À propos de yvan

  • Date de naissance 07/17/1992

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    Homme
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    luxeuil
  • Véhicule
    booster spirit

Succès de yvan

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  1. je baisse en galet de 5.5 maxi et je teste tous les different jeuxx de ressorts , mon soucy reste toujours là , mon ressort de poussé s'ecrase bien trop facilement .. j'ai commandé un medium de chez Stage6 et je tien au courant de la situation
  2. je ne possède pas ses ressort d'embrayage ^^ , mon variateur c'est un multivar 2000 non bridé à ma connaissance avec une joue fixe ventilée hebo manston pour ma boîte a clapet j'ai des lamelles en carbone de chez polini . Ressort d'embrayage je possède des rose top perf qui sont plus dur que les vert ( 40% ) donc je vais les tester à nouveau , ils devraient faire environ + 50-60% j'espere ^^ je vais tester les ressort à nouveau avec galet de 6g
  3. j'ai teste avec des 6g et 6.2g et mes galet de 7g actuel sont neuf le scoot plus mais avance moins ^^ que ce soit niveau accélération que pointe. le réglage et tip top brique seche , bon là je suis en b8hs mais je roule pas beaucoup je vais prendre une b9 car ça chauffe ^^ j'ai lu le tutoriel et j'ai déjà eu le problème de caller si je reste trop longtemps la poignée dans l'angle , scoot embraye bien trop tôt et les symptômes qui suivent le fait d'avoir un ressort de poussé trop mou , je vais acheter un ressort plus dur et vous dire ce qui en suis ;)
  4. donc ça pourrait éventuellement mon ressort de poussé qui serait trop mou ? à peine j'accélère il accroche direct
  5. bonsoir à tous , je possède un spirit : kit 70 furytech , variateur multivar ( galet 7g ) , courroie top perf , embrayage motorforce racing réglage ( ressort de poussé jaune malossi + embrayage violet top perf ), vilebrequin renforcé , allumage origine , boîtier cdi top perf , carburateur 21 dell , pipe doppler ,pot polini . Mon problème étant que à froid le scoot accélère encore bien , une fois qu'il chauffe l’accélération est bien moins meilleure et une reprise qui pourrait être bien meilleure , mais aussi que dans tous les cas le scoot ne depasse pas les 80kmh en vitesse de pointe , à noter que le dernier quart de gaz je ne gagne rien en pointe et très très peu en tour/min , j'en attend un tout petit plus et je voudrais que bous m'aidiez a régler mon embrayage ^^ merci d'avance. -ressort jaune malossi environ +30% -ressort d'embrayage top perf violet environ +75% Je pense acheter les ressort d'embrayage et de poussé medium de chez Stage6 à en croire les dureté % mais j'attend quelques avis. Je possède des ressort d'embrayage rose et vert de chez top perf ainsi que des bleu et rouge de chez motorforce ( livrés avec embrayage )
  6. part sur des pièces pour configuration petite plage et avec un cylindre d'origine des galet de 4.5 vont très bien
  7. yvan

    clignotan

    change ton relais
  8. je test tout ça demain au plein jours et je vous tien au courant , ma bougie est noir sèche actuellement , merci à vous ;)
  9. ma courroie est neuve ( top perf ) , du coup j'ai remis une bonne bougie ça tien cette fois ^^ mais le soucy est tjr là , je m'élance mais la poignée dans l'angle le scoot s'engorge et il y a eu quelques retours de flammes dans le pot . je tien à préciser que ma vis de richesse est à 1tour 1/4 et que mon ralenti est presque à fond , je devrait tester avec un gicleur plus petit ?
  10. j'ai un pot polini team2 ,bougie br10, ressort de poussé jaune et d'embrayage violet de chez top perf , je viens de regarder le haut de ma culasse il y a comme un fluide qui est sorti par le par de vis de la bougie , le premier souci étant que ma sonde ( à la bougie ) ne fait pas la même étanchéité à la bougie que la rondelle de base , si vous comprenez ce que je veux dire ^^
  11. bonjour à tous , je posséde un booster spirit avec comme confique : kit 70cc furytech , carburateur de 21, pipe d'admission doppler vilebrequin motorforce renforcé , variateur multivar ( galet 6g ) avec joue fixe hebo , embrayage motorfoce racing réglage , boîte a clapet motorforce racing sur clapet souple . j'ai effectué de bon réglage hier en se qui concerne mon embrayege car le scoot était un veau avant ^^ mais néanmoin une fois la poigné dans l'angle quand je prend de la vitesse il ne veut rien savoir , je veux dire par là que il ne réagi en rien les gaz à fond et fait comme si il s'engorgeai si j'insiste poigné à fond . Pourtant je suis en gicleur de 85 actuellement ( à noté que j'ai installé le thermo Stage6 a la bougie et que une fois avoir fait 10min de route celle ci se revise assez facilement ) je ne sais pas que quoi celà peut venir , réglage de carburateur a revoir ? bougie morte ? petite prise d'air à la bougie ? merci d'avance pour votre aide ;)
  12. bonjour à tous , j'ai actuellement un booster (ancien) avec un soucy un peu similaire , actuellement en rodage ( 70 parmakit fonte (70km)) il arrive que quand je désaccélere il garde les tours ( obliger de mettre un coup de starter sinon il continue ) mais aussi il est parfois nécessaire d'y mettre un coup aussi pour qu'il prennent des tours . ma bougie est bonne (brique) j'ai a peine trop de ralenti pour l'instant . je voudrai avoir vos avis sur se petit soucy ^^
  13. bonjour , je m'apelle Yvan je suis de luxeuil les bains et je vais monter mon booster spirit bientôt , je posterai des photos et je décrirait un peu tout ce que j'ai fait ;)
  14. j'avais un booster jaune il il y a 1ans et là je remonte un nouveau , on doit se connaitre sûrement ^^ merci de ton conseil ;)
  15. je peux assurer qu'une seul micro fissure à la pipe est fatale pour qu'un scoot accélère tout seul , la mienne l'était et si je touchai mon cornet et que ducoup le carburateur bougeai le scoot se metai a accélèrer ( je pouvai rouler comme sa ^^ )
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