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spikounet

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  1. re Starfy93, ben j'ai installé mon cdi racing v2,et rien que ce changement a augmenté considérablement ma vitesse. Comme je te disais mon scooter affichait 40km/h compteur,dont 33 km/h réel, ici avec ce cdi racing j'avoisine déjà dans le 55 au compteur en monté, dans la descente je dépasse le 60 compteur, je me demande même si je vais débridé le carburateur ou le variateur, car déjà cette vitesse me convient parfaitement, même que je trouve que dans la descente,il a tendance à ne pas freiner du coté moteur. Ps:par contre par manque de pot, un fil vert à toucher la batterie et à cramé la gaine de ce même fil, durant la préparation, heureusement rien de malheureux à part un peu de gaine brulée :rheuuu: , rien d'autre a été touchée ouf, j'avais du couplée mes 2 fils verts et à ce moment là, un fil à percuté la batterie,cela pardonne pas ^^. Bref,content du cdi racing, moins content pour ma gaine par contre :siffle:
  2. re, oui je dois couplé deux fil vert d'après le tutoriel sur le cdi racing v2, car mon cdi d'origine possède 5 fils, et j'ai remarqué sur mon cdi d'origine que deux fil vert y sont déjà, je dois juste échanger un fil, le bleu et jaune pour le mettre à coté du fil noir sur la broche de 2. Bah les performances sont quasi identique en v2 ou v3 quasi d'après le shéma des test, il est vrai que pour insèré les fils le cdi v3 n'est pas une prise de tête ^^.. Donc tu as gagné +- 10 km/h avec le cdi v3 racing,d'après ton changement et test effectué. Va falloir que je me mette au variateur, vu tes infos on y gagne vraiment de ce coté. Mon compteur m'affiche 40 km/h mais en roulant la vitesse réel est de 33km/h, je le vois quand je passe sur un panneau d'affichage de vitesse,pas encore débridé evidemment.. Je t'informerai, je te dirais mon gain en débridant le reste, histoire de se lancer la balle ;) .
  3. merci, j'avais déjà lu le tutoriel de paikan, avant de faire les modifications, je vais bientôt recevoir mon cdi racing v2 dans la semaine, j'ai pas encore bougé au carburateur, mais je compte le faire,achat d'un gicleur 85 pour la suite.Car avant je dois faire vérifier mon scooter qui est encore sur garantie. Car roulé à 33km/h ca traine, mais bon je compte pas me cracher non plus, juste pouvoir circulé aisement avec un poil de nervosité et un ctit gain de vitesse.
  4. salut starfy93, merci pour ta réponse.Disons que pour le carburateur la bride est facile,une tige à couper à la coupole, par contre concernant le variateur, je n'ose y bouger, car en lisant divers poste sur le sym orbit 2, certain dise de pas utilisé de bloque-piston, juste une clef à choc pour dévisser l'ecrou.Vu que ta débridé le tiens, comment tu as procédé pour le variateur, une seul bride à enlever de ce coté.Merci
  5. Salut, juste une question, quelle gain gagne t'on en changeant juste le cdi par un racing, au lieu de celui d'origine. Sans toucher au carburateur et variateur, le mien roule à 33 km/h, j'aimerai l'améliorer un poil. En belgique nos scooter sont bridé pour roulé à 25/km/h, ca avance pas evidemment. Merci
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