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jojo79

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  1. Ok, merci, je m'occupe de ça mercredi, si j'ai le temps.
  2. Ok, merci de m'avoir aider à trouver mon problème.
  3. Ok, merci pour le tutoriel. Sinon, on m'a parlé d'une méthode plus rapide qui est de laisser son moteur tourner au ralenti et de vaporiser du déo, mais je sais pas si cette méthode est fiable?
  4. Comment le mettre en pression?
  5. Comment faire pour vérifier étanchéiter du moteur?
  6. Bonjour, je viens d'acheter une 50 sur leboncoin et à l'achat j'avais pas fait attention mais au point mort, quand on accélère, la moto ne redescend pas dans les tours, ou alors une dizaines de secondes plus tard. voilà, donc se serait cool si vous pouviez m'aider. Merci
  7. Je crois pas qu'il y ait une pris d'air.Oui j'ai tourné le vis de ralenti mais ça n'a rien changé. C'est quoi qui aurait pu être déréglé sur le carburateur ?
  8. J'ai changé la bougie et la pocket démarre mais elle ne prend pas de tour et cale ou alors elle monte dans les tours et ne tien pas le ralentie (dès que je décélère elle cale)...La pipe d'admission est un peu craquelé...
  9. Ok, merci je vais acheter une nouvelle bougie. ;)
  10. Les étincelles sont bleu claire /presque blanc. Ça veut dire qu'il faut que je change de bougie? :huh:
  11. ok merci je vais y regarder
  12. J'ai de belles étincelles bleu et l'essence arrive au moteur.
  13. Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide, car j'arrive pas à démarrer ma pocket bike MTA4 à refroidissement liquide. après un nettoyage du carburateur, le changement du filtre à air (il était sectionné) et le nettoyage de la bougie elle n'a toujours pas démarré. Donc si vous avez des idée allez-y!!! Merci Voici quelques photos:
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