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Tommy06560

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À propos de Tommy06560

  • Date de naissance 02/11/1993

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Succès de Tommy06560

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Débutant (4/13)

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Réputation sur la communauté

  1. En gros pour ceux qui auront mon problème , le câble jaune alimente tout le faisceau et le vert c'est la masse de la bobine , le marron la masse du faisceau
  2. Bref merci de votre aide j'ai trouver tout seul
  3. Help :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :P2 :P2 :P2 :P2 :P2
  4. up ...
  5. J'ai branché la cosse noir qui est sur mon faisceau au cdi et maintenant je peux eteindre la moto avec les clef et le coupe circuit marche aussi , mais j'arrive pas à mettre les feu
  6. Voici des photo de mon ancien boîtier et mon ancien allumage et le nouveau le ducatti , celui que j'ai actuellement est celui qui est sur la moto sur les photos , il a donc 1 seul fil qui ressort et un deuxieme (marron) qui se fixe sur le cadre .. alors que l'ancien sur les photo avait plus de cos .. et j'ai mis une bref photo de mon faisceau (beta rr) Donc j'aimerais si possible avoir les phare ... relié le boîtier de la bobine jusqu'au regulateur etc...
  7. Donc voilà sur ma beta , la seul moto am6 qui a son propre allumage ... mon allumage a grillé et j'ai donc mis un allumage ducati d'une sherco et le boîtier ou il y a la bobine n'est pas le même et je voudrais de l'aide pour pouvoir mettre mon faisceau beta sur ce boîtier ... si y'as des connaisseurs , merci ! (car je dois présenter des feu mercredi aux gendarmes u,u) MON ANCIEN ALLUMAGE EST UN AET (BETA) Le nouveau est un ducati ! J'ai donc un faisceau aet que je veux adapter sur ducatti merci
  8. Ok j'ai fait ça , et j'ai ajouté du caoutchou au colier pour que le collier sert bien la cartouche , donc voilà je vais bien voir merci
  9. et ça passe? , d'autre idée? le truc c'est que un des 2 tube est plus petit
  10. En gros faut je trouve une caoutchou qui se met au tube et tenu par 2 colier , & je trouve ça ou ? x) , merci de l'idée déjà , d'autre idée?
  11. Un peu galère mais moi c'est pas la cartouche qui tient pas c'est le tube en acier qui s'emboîte au corp
  12. Comment ça un morceau de caoutchou ? je le trouve où xD & je le met comment ? , désolé mais je n'ai pas de quoi souder :s ...
  13. Donc voilà j'ai un pot SCR corse hm passage haut , il est donc en 2 partie , -la première partie est le corp qui part du cylindre et s'emboîte dans la deuxieme partie - la deuxieme partie contient la cartouche suivie d'un long tube ... Donc les 2 partie s'emboîte (la deuxieme partie tient qu'avec le collier de fixation de la cartouche au cadre) Mon problème : La partie ou il y a la cartouche fait qu s'enlever en roulant ! je roule et la cartouche se recule et se déboîte de la 1ere donc un gros bruit .. Pourtant le collier est serrer à fond , j'en ai acheté même un nouveau ! Help
  14. Up
  15. Bonsoir à tous , je viens desesperement chercher de l'aide ici ma beta me rend fou ! Donc le problème est : J'achete la moto elle marché une semaine puis hop , stator HS , je le change il dure quelque jours puis hop HS encore ... JE LE RE CHANGE ... en passant je change mon faisceau electrique , cdi , bobine, regulateur , voyant en kickant que l'étincelle est revenu je met un top rose 75 etc , la moto démarre , puis hop c'etain , je démonte , clavette HS , je la change je remonte je redémarre , la clavette recasse ! Donc la je REMET une clavette , je l'enfonce bien je remonte tout , et la le bonheur , plus d'étincelle!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre aide xD
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