Aller au contenu

fonsdarx

Membres
  • Contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Tout ce qui a été posté par fonsdarx

  1. Ok merci :)
  2. Une dernière question mais j'ai la transmission d'origine. J'aimerais ne pas la changer mais est ce que il faut mieux la changer avec le pack overange ou est ce que sa roulera très Bien comme sa?
  3. Okey merci les gars je vais réfléchir
  4. Justement je sais pas si vaux mieux que j'achète neuf ou docaz
  5. Oui mais sur mon kit il servira ou je gagnerai presque rien? Sachant que j'ai juste un 70mhr repkica
  6. Salut les gars je voudrais savoir est ce que sa vaux le coup de mettre le pack overange malossi avec l'allumage d'origine sur intro? Est ce que je vais gagner beaucoup de perf? Ou est ce que je vais ca si rien gagner en perf. Merci de vos réponse
  7. Ok bh jvai rester sur du 21 jpense ;)
  8. Ok cool de tes réponse lapin merci. Un carburateur pwk en 24 me servirai a rien autant restee sur du 21?
  9. Ok merci c cqui me penser parce que déjà les gicleur commence en 100! jvai prendre la boîte de 100 a 122 ducouP Et tme conseil quel filtre à air?
  10. salut les gars, je vais acheter un carburateur 21 Stage6 pwk keihin pour mon kit 70 mhr replica nitro a la place de mon 21 dell orto qui commence a rendre l'ame :p! je voulais avoir un ordre de grandeur de mon gicleur avec un cornet du type Stage6 hq! sachant q'avec mon 21 do jetas en gp de 85 et avec l'admi libre. ma configuration: 70 mhr replica 70cc , yas c16, variateur multivar, embrayage hebo, bac et pipe Stage6. merci pour vos réponses les gars
  11. Oui mais est ce que la place des clignon il y a mettra les led rouge?
  12. salut! alors en fait je voudrais pas avoir de clignotant sur le feu a led tnt http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-lexus-21.html. est ce que si je branche pas mes clignotant les led pour les clignotant vont être normal comme des feux ou sa ne va pas sallumer ? merci dme répondre :)
  13. ok merci ;)! mais je devrai acheter des sorte de raccordeur non? si les durite sont livrer 1m par 1m
  14. uppp
  15. Upp
  16. Et la longueur de durite tu sais pas?
  17. Uppp
  18. Bonjour je voudrai savoir combien de mètre de durite il faut pour tout le circuit de refroidissement pour un nitro. Car les durite transparente sur mxs sont 1 mettre par 1 mètre. Et est ce que si je commande 3 fois les durite ça va être 3 mètre sur la même durite ou 3×1 mètre? Et la dimension des durite c'est bien 15×22? Merci :)
  19. fonsdarx

    cherche yasuni c16

    Jpeu pas te mp. Cb?
  20. Bonjour je suis a la recherche dun pot yasuni c16 pour nitro en assez bin etat qd même. Merci
  21. tu la quand lallumage?
×
×
  • Créer...