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léo_spiritt

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À propos de léo_spiritt

  • Date de naissance 07/07/1996

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Succès de léo_spiritt

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  1. Salut a tous , je cherche des vestes lacoste principalement mais aussi ralph lauren et ea7 Mercii :)
  2. Je suis a la recherche d'ancienne veste et haut de survetement lacoste donc si vous avez sa faite moi signe rapide ;)
  3. moi j'aimerais savoir si a 17 ans vous trouvez ça fait jeune pour avoir un tatoo ? j'aimerais me faire "mi vida loca " sur le torse ou dans le dos
  4. ah oui oui y cale mais ce qui est bizarre c'est que a par le ralentis le scoot tourne rond , et la bougie aussi qui est vraiment encrasser après 2 min qui tourne
  5. chez moi quand le il y a le starter c'est pour faciliter a démarrer pas a caler :lol: vis de richesse j'ai essayer tous les quart et gicleur j'ai essayer pas mal aussi ^^
  6. non pas trop riche parce que j'ai essayer beaucoup de gicleur même plus pauvre que pendant le rodage et non le starter quand il est enclancher il est haut dans les tours et des que je l'enleve le scoot ne tient plus le ralentis
  7. cebon en fait c'était la durite de dépression qui était débrancher :D parcontre 2 eme problème j'ai changer de gicleur et depuis il tient plus le ralenti , rien à faire même en touchant la vis ça change rien et en baissant ou montant la taille de gicleur pareille , sinon y tourne bien c'est juste le ralenti et quand je démonte la bougie elle est hyper grasse merci d'avance
  8. Et cornet conti chr
  9. 70 athena , carburateur 21 avec gicleur 90 , pack overrange , embrayage mkII , yasuni r , vilebrequin renforcer
  10. Upp s'il vous plaît
  11. Mon scoot est de 2007 et a 10000 km , parce que il avais des trous et tournais pas rond et j'es déjà essayer de changer de gicleurs et bougie
  12. Je trouve vraiment pas d'ou sa viens j'ai tout démonter
  13. Upp s'il vous plaît j'ai tout essayer même de metres de l'essence dans le puis ou se trouve la bougie mes rien à faire
  14. upp s'il vous plaît :rheuuu:
  15. salut a tous ;) alors voilà , hier mon scoot a fini son rodage, cette aprem je commence donc les réglages en changent juste le gicleur , mes la impossible de démarer j'ai essayer plein de gicleurs , bougie ... netoyer plusieurs fois mes rien à faire . j'ai remarquer aussi que ma cuve se remplissais pas quand je kickais mais que l'essence arrivais jusqu'au carburateur donc voilà mon problème qui est assez urgent merci
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