
62Nitro
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Sexe
Homme
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Véhicule
Nitro
Succès de 62Nitro
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D'accord
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Non c'est ce qui vient dans la noix de kick (le trou de la noix de kick vient ce mettre sur un axe qui le maintien)
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mécaboîte Ne démarre plus après démontage carburateur
62Nitro a répondu à un(e) sujet de X-Race-Blue dans Diagnostic de panne
D'accord, donc c'est bon il fonctionne mtn ? -
mécaboîte Ne démarre plus après démontage carburateur
62Nitro a répondu à un(e) sujet de X-Race-Blue dans Diagnostic de panne
Question peut-être idiote ! Est ce que tu a revissé ta vis d'air ? (peut-être trop d'air !?!) -
mécaboîte Ne démarre plus après démontage carburateur
62Nitro a répondu à un(e) sujet de X-Race-Blue dans Diagnostic de panne
Quand tu la nettoyer, tu as tout démonter ? Si oui as tu bien remis tout a sa place ? -
Oui le petit axe bouge, je l'ai changé il y a 5mois car l'autre était trés usé, quand j'ai eu celui la je l'ai coller un la l'octite mais la semaine dernier il a laché et je voudrais savoir comment le coller pour de bon ?
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Oui je sais, mais sur ce qu'elle coulisse et bah ça il bouge en même temps ce qui fait que quand je roule ça touche et fait du bruit
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mécaboîte Ne démarre plus après démontage carburateur
62Nitro a répondu à un(e) sujet de X-Race-Blue dans Diagnostic de panne
Tu na pas inversé les tuyaux Air/Essence ? -
mécaboîte Ne démarre plus après démontage carburateur
62Nitro a répondu à un(e) sujet de X-Race-Blue dans Diagnostic de panne
Salut, pour voir si ta bougie a encore de l'étincelle, tu dois la poser sur du métal (ton cadre etc..) et la tu pourra voir si tu en a ou pas ! -
Non, mais ce qui tien la noix de kick pour évité quel bouge a l'intérieur ! Y'a l'arbre de kick lord que l'on kick il fait tourner la noix de kick qui est tenu par un axe (quand on met la noix de kick il faut la mettre sur un axe, bah je parle de ça ) :)
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Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire tenir l'axe de la noix de kick car je l'ai changer y'a 5mois j'avais mis du frein filet, ca ma laché lundi dernier donc j'y ai mis du silicone colle ça a pas tenu, de la colle a chaud pas tenu, et la j'ai acheter de la colle qui rexiste de -30° à 130° mais je redoute (je vins juste de la mettre ce soir, reste plus qu'a rouler pour voir si ca tien) Que me proposer vous de mieux pour le faire tenir bien et pour de bon ?
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Je vais acheter une nouvelle durite et la mettre je serais tranquille
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en fait j'ai un gigleur de 98 que j'ai régler a 1.5 tour mais trop riche j'ai augmenter l'air a 2 tour toujours riche, donc j'ai baisser le gigleur j'ai mis 95 à 1.5 tour trop pauvre j'ai baisser a 0.80 tour (a peut près) est trop riche, faut que j'augmente l'air pour voir
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Ce week end j'ai roulais a 2 sur le scoot celui ne me la pas fait, mais juste un truc trou lors de la reprise a bas régime, j'ai remarquer que aussi parfois lors d'un démarrage celui ci prend beaucoup de tour (gueule dans le vide, donc je dés-accélère, puis j'accélère progressivement et ça ne le fais plus ! ) Met galet sont usé, est ce du à ça qu'il prend trop de tour lors d'une accélérations franche ? -Vis d'air ne pas bouger, et carburateur propre ! Est ce que les gicleurs 96-97 existe t'il ?
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D'accord, j'ai encore rouler tout taleur dans mon village, j'ai fais quelques pointes il a pu eu de problème ! C'est juste que je fais de grande distance, je fais une vidéo dés que je peux !