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Th3o21

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À propos de Th3o21

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  1. J'ai trouver la panne, ma pipe était vraiment morte et un morceau c'est coincé sous un clapet. n'empeche que mon carburateur 19 ne fonctionne pas quand même ..
  2. Bonjour tout le monde, Alors j'ai un soucis avec ma 50 j'ai changer mon cylindre piston hier, je la démarre sans trop de soucis je la laisse chauffer 5min et je l'éteint. Aujourd'hui je change mon carburateur pour un 19 Dell'Orto et j'ai virer la pompe a huile et depuis impossible a démarrer (elle se noie, j'ai sorti 2l d'essence du pot d'echappement, au moins le moteur est propre!.) . J'ai donc remis mon 17.5 avec lequel elle a démarrer le premier coup et toujours rien.. :| . Ma pipe est craqué je vais la changer a l'instant avec ma bougie. J'ai de l'allumage, de la compression et l'essence arrive bien. D'ou est ce que peut venir ma panne? Merci d'avance pour vos réponses ;).
  3. Je suis en 14*52 la. je sais pas, en tout cas ienna pas dans le pot que j'ai mis et j'ai bouché le trou du catalyseur du pot d'origine, sinon il y en a une dans la boîte à air (une espece de coupole) pré-percée ducoup j'l'ai percée. J'avais pas pensé au cdi je c'es pas faut que je regarde ;).
  4. j'eesayerai un 90 ce week end :). ma chaîne et ma courrone a 800km sa m'fait chier d'y changer alors que c'est neuf^^. bha enfete depuis que j'ai mis le pignon de 14, j'ai moins de patate, les vitesses sont plus longues (normal :P). Je passe ma 6e a 80 et elle bloque a 85 comme avant sauf que avec le 13 je suis en fond de 6e et avec le 14 en milieu. Mon garde-boue avant je le metterai en même temps que la plaque Ktm car sinon ma plaque phare d'origine reposera pas dessus et ça va faire moche. Mais je met pas la Ktm temps que j'ai pas de phare ;). Enfin bref faut déjà que je m'occcupe du carburateur avant la transmission je pense.
  5. J'ai acheté un pignon de 14, j'ai moins de patate pour la même vitesse qu'avec mon 13, j'comprend pas sa m'soule.. Apar ca j'ai pété la visière de mon casque qui a 2 mois et je suis toujours en galère avec mon carburateur (y) tout va bien :)
  6. tout va bien de ce coter la, juste en fond de 6e elle a des trous, mais sinon bonne reprise et tout..
  7. baisser le gileur pour eviter les conséquences grave sachant que ma bougie vire déja légerement au blanc? je suis séptique^^
  8. Merci pour votre aide ;) j'avais un gicleur 100 sur la vidéo la j'ai un 95 donc je rééssaye avec le clips sur le cran du milieu donc. J'ai fait un arret carburateur a l'instant, si ça peut aider -->
  9. Que faire dans ce cas?^^
  10. en 95 ma bougie est brune clair et ia une petite tache blanche sur la partie en dessous de l'electrode ( je connais pas le nom^^). ma vis de richesse est a 2 tours et aiguille au 4eme cran en partant du haut. je vais macheter un 97 demain pour voir. Pour le pot, c'est vrai que sa rend moins bien que un passage haut finalement, mais bon..Je le changerais par la suite. Je vais peut être me prendre un pignon de 14 aussi, je prend 85 réel avec le 13, mais v'la la reprise que j'ai^^ enfin je sais pas trop. Il faut que je me trouve un phare avant aussi.
  11. Sa tombe bien, je viens de faire 20km la :) j'ai démonter la bougie, elle est brune,assez clair avec une petite tache blanche sur la partie en dessous de l'electrode. si je met un 100 elle est marron foncé et un peu huileuse. j'ai 2 tour a la vis de richesse avec aiguille au 4eme cran en partant du haut avec le 95. il me faudrait peut être un 97? je sais pas...
  12. Bha wé elle a des trou quoi, regarde la vidéo ;). j'ai mis un gicleur de 95 ça va mieux mais ma bougie est brique et j'ai une tache de blanc sous lélectrode. mais pour rouler ça va j'ai pas de trou. Mais ma vis de richesse es a plus de 2 tour il me semble pour ne pas quel bug au point mort. donc je comprend pas .
  13. c'est bon.
  14. Merci :) , J'ai essayer le 95 hier ça va un peu mieux ,mais bougie trop clair ce coup ci j'vai essayer de faire varier les vis cette aprem. je l'avait commander sur damsport..Donc j'suis baizer ,mais bon c'est pas grave je trouverais bien un acheteur;) , en plus il me plaizai pas plus que ca. Et euh non c'est bien un kick de 50^^
  15. up! :)
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