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iamour

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  1. iamour

    scooter mbk - yamaha Configuration Booster

    Oki oki . Merci =) . Et je dois mettre des galets et des gicleurs de combien si je mets un pot conti, un filtre à air comme celui là http://www.maxiscoot.com/tun-r-filtre-a-air-air-cool-coude-90-diam-28-35mm-noir.html , et que j'ai un ressort de poussé blanc, et un variateur polini ? Parce que niveau taille des gicleur et poids des galets j'ai un peu de mal =S .
  2. iamour

    scooter mbk - yamaha Configuration Booster

    Je fais un bruit monstrueux, est ce que ça peut être du à mon silencieux qui est vide ? Si j'ajoute de la laine de roche ça va attenuer le bruit ?
  3. iamour

    scooter mbk - yamaha Configuration Booster

    D'accord merci pour ces infos. Parce que j'avais pensé à mettre gicleur d'origine, pot d'origine, boîte à air, ressort blanc et galet 5.5. ça fait une configuration de merde mais j'en ai tellement marre de faire du bruit pour rien ....
  4. iamour

    scooter mbk - yamaha Configuration Booster

    D'accord. Parce que j'ai pas un grand budget on va dire donc =S ..
  5. iamour

    scooter mbk - yamaha Configuration Booster

    Salut tout le monde :) Je suis contente de faire partis de ce forum .. Sachant que tous se qui roule est ma passion .. Enfin bref . J'aimerais avoir de petits renseignements concernant une configuration pour mon scooter. C'est un booster de 2005. Je vous explique. Je l'ai acheter en pièces détachés limite. Il démarrait mais sa faisait au moins 5 mois qu'il n'avait pas rouler. Un ancien ami qui est un mécanicien du dimanche s'en ai occupé ( il ne voulait pas que sa soit moi ... :cool2: ). Il lui à mis un ressort d'embrayage blanc, avec des galets de 4.5g. J'ai un pot conti qui tient à peine. Je roule sans boîte à air. Le cylindre piston a été changé. L'embrayage est soit disant en bonne état mais je n'ai pas regarder. J'ai un variateur polini ( 6 galets ), tout simple quoi. Et le carburateur n'a pas été réglé. Aujourd'hui je dois tout reprendre toute seule. Et j'ai de nombreuses questions. Si vous pourriez y répondre sa serait cool =) .. J'aimerais ne pas avoir de grande modifications. Et être à la limite de l'origine. Mais j'aimerais bien qu'il avance bien parce que là je roule à 40max et monté limite je recule :rheuuu: .. Je cherche un scoot qui envoie quand même . Bonne accélération mais aussi une bonne vitesse de pointe. Parce que là en vitesse de pointe j'ai que dalle. - J'aimerais remettre un pot d'origine. Celui là fait trop de bruit. Niveau réglage carburateur, je dois remettre des gicleurs d'origine, est ce que vous connaissez la taille de ces gicleurs ? On change que le gicleur principal ou aussi celui de ralenti? - Niveau réglage variation. Je dois mettre des galets de combien ? Je crois que le ressort blanc est juste un origine renforcé. Je peux le garder ou je dois le changer pour un plus dur ? - Après un changement de galets, j'ai la courroie à changer obligatoirement ? - Niveau boîte à air. Vous me conseillez de mettre celle d'origine ou un cône, ou mousse ? Je n'aimerez pas avoir de perte de perf à cause de la pluie ou autre. Donc j'ai pensez à remettre celle d'origine ou un cône avec une protection pluie. - Si je mets un cône protection pluie, je dois augmenter la taille de mes gicleurs ? http://scooterpieces.fr/carburation/filtre-a-air/filtre-air-rms-diametre-35mm-coude-90-avec-protection-bleu-anti-eau.html Merci pour vos réponse =) . :love:
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