Aller au contenu

Stroks

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Chambéry
  • Véhicule
    RS2 Matrix

Visiteurs récents du profil

1 138 visualisations du profil

Succès de Stroks

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Stroks

    mécaboîte problème CDI

    Ca doit venir de ton starter qui déconne et ta bougie ne devrait pas être humide si il y a combustion Après le CDI ne fait que brider les tours, et encore pas sur toutes les motos, donc c'est sur que ca ne vient pas du CDI Tu as toucher a quelque chose sur ta moto quelques temps avant ?
  2. Stroks

    mécaboîte RS2 s'éteint au bout de 2mn

    Bougie nikel, j'avais déjà regardé ca, mais je l'ai toucher un peu la ce soir et j'ai un peu plus cibler le problème, ca vient soir du robinet d'essence qui bug soit la dépression au niveau du carburateur. En faites c'est bien l'essence qui va pas au carburateur j'ai caler, aspirer dans la durite de dépression pour envoyer manuellement l'essence et ca remarchait. Donc j'ai démonter mon réservoir enlever le robinet et j'ai l'impression que le filtre est naze, il est ''dur'' d'un coter et tout flasque de l'autre, ca pourrait venir de la ? Ensuite si ca vient du carburateur, qu'est ce qui l'empêcherais de bien dépressuriser ? Sinon ma configuration : Kit 50 top perf pot conti carburateur 17.5
  3. Stroks

    mécaboîte RS2 s'éteint au bout de 2mn

    Bonsoir, alors voilà j'ai un léger gros problème sur ma rs2. Ca a commencé il il y a 5 semaines, je me suis fait volé mes clefs, n'ayant pas de double je dois commander un kit serrure tout neuf, j'en profite pour commander une cartouche et une boîte à clapet. Tout est arrivé la semaine dernière. Je commence par le neiman et la cartouche, une fois ca de fait je la démarre, rien a signaler, marche nikel, je l'éteinds et met la nouvelle boîte a clapet. Je retest, encore aucun soucis, donc c'est partit pour faire une petite promenade attendu depuis tant de temps. Ce jour, aucun soucis. Et le lendemain... Je pars en cours avec, je roule 1mn, commence ma descente, je debraye et la Premier problème en debrayant ma moto est bloqué a 3000tr/mn alors que les réglages de la vis sont a 1500. Au bout de 10 seconde elle s'éteinds si j'accélère elle fait des sortes de broouuuu brouuuu comme si elle était noyer, donc tout s'éteinds, j'essaie de la rallumer, impossible. Le lendemain j'essaie de la rallumer, elle marche je commence a rouler le même problème, je roule 2mn et elle s'éteinds. J'ai essayer de remettre les clapets d'origines, même problème. J'ai démonter le carburateur, l'ai souffler, mais rien d'abîmer, aucune saleté, MAIS dans la boîte à air un peu d'essence. En conclusion les 2 première minute de démarrage, aucun soucis, elle accélère super puis elle s'éteinds. Mes premières idées étaient que l'essence n'allait pas au moteur ou que les clapets ont un sens de montage, mais apparement non et ils fonctionnent
  4. Stroks

    mécaboîte Problème vitesse de pointe

    Bah oui justement je suis carrément obliger de monter dans les 10000tr/mn pour passer chaque vitesse sinon c'est mort Edit: J'ai plusieurs potes qui l'ont essayer et qui ont eux aussi trouver qu'elle avait un problème
  5. Stroks

    mécaboîte Problème vitesse de pointe

    Bonjour, alors voilà j'ai acheter une RS2 Matrix d'occasion il y a un mois, et je rencontre beaucoup de problème dessus, elle est tout d'origine sauf un pot conti et un carburateur de 17 d'après le vendeur. Le sérieux soucis que j'ai c'est que je depasse pas les 70km/h et encore, je les atteints dans du vrai plat, j'ai jamais réussit à passer la 6eme vitesse et en montée je rame en 2eme a 40 km/h Je n'y connais pas grand chose du coup je sais vraiment pas d'ou ca peut venir, tout le monde est choqué en voyant ma vitesse.. J'avais une mbk x-limit il y a pas longtemps elle montait niquel a 70 en montée et 95 au plat, mais là voir une RS2 qui va plus lentement... Vraiment plus lentement .. Merci de vos futur réponse ;)
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×