Bonjour à tous ceux qui lirons ce post, tout d'abord ma configuration :
-Kit 70cc Maxiscoot prépa
-Bas moteur prépa
-vilebrequin Conti CHR renforcé masse pleine + roulement C4
-Cage à aiguille polini
-Clavette top performance décalé ( bout décalé vers la droite + d'avance = plus coupleux )
-Pot Yasuni carrera 16 black édition
-carburateur de 19mm Dell'Orto
-Lamelle de clapet carbon malossi
-Cornet Conti CHR
ayant acheté un cylindre maxiscoot 70cc pour mon rocket, normalement je n'est pas de problème sur mes cylindres pour réglé la carburation, mais la je suis dépasser par celui la, en effet j'ai tester du gicleur 100(toute position aiguille essayer), c'étais trop pauvre vu que sa faisait comme si j'alait serrer(ptit bruit de segment qui grésil + ralentissement et scoot qui cale cause chauffe) quand j'accéléré à plus de 70 une fois qu'il avait bien chauffer, j'ai donc tester le 105, sa brouter a bas régime comme y'a pas même avec toutes les positions d'aiguille encore essayée.. j'ai donc décider de tester un 102, idem que le 100 sa faisait comme si j'alais serrer depasser les 70km/h, je me suis dit c'est peut être à cause du cornet il il y a peut être pas assez d'air pour refroidire, j'ai donc mit un cornet victoria bull à grille de ce type -->> http://www.mobcustom.com/pièce-50cc/w150-filtre-E0-air-vb-conique.jpg et vu que sa envoyer beaucoup d'air je me suis dit que falais augmenter le gicleur aussi, j'ai donc mit un gicleur de 115 (toute position aiguille test), même problème même si il brouter un petit peu à bas régime à cause de ce gros gicleur une fois bien chaud vers 70km/h il faisait comme si il allait serrer le moteur c'est dailleur couper cause de chauffe comme un apel de serrage et j'ai pu le ralumer au bout de 5min (sa sentais le cramé et il été bouillant) je me pose une seul question n'est-ce pas a cause de la clavette top perf décaler qu'il chauffe comme sa car quand il grésil sa ne fait pas comme une panne d'essence mai comme si il chauffer vraiment vos avis :) merci