Aller au contenu

stev83

Membres
  • Contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stev83

  • Date de naissance 01/22/1995

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    beta

Succès de stev83

Membre talentueux

Membre talentueux (8/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour a tous , voilà mon problème et que quand j’accélère ma dirt cale l'essence arrive bien parce que quand je mais le starter elle monte dans les tour . voilà merci de vos réponse .
  2. Bonjour a tous , j'aurer voulu savoir si au niveau de la partie moteur le ovetto et le nitro on le même moteur ( cylindre , vilebrequin , embreage , variateur , ect ) ? et une question appart peut ton monter un embreage et variateur de spirit sur ovetto ? merci a vous :) ,
  3. C'est déjà fait
  4. bonjour a tous , je rouler avec mon spirit puis après avoir couper le contacte et laisser le scooter 2h tranquille il ne voulait plus démarrer je les démonter puis regarder si il y avait de l’étincelle et il y en a pas j'ai essayer avec une autre bougie et un autre anti parasite et selon ne fonctionne toujours pas merci de vos réponse .
  5. salut , remonte la bride du variateur et ramene le en garanti
  6. Salut a tous . Ma question et toute simple peut on adapter un guidon naked spirit après 2004 sur un spirit 2003
  7. Fusible et batterie neuf je vais vérifier les file du démarreur merci de vos réponse d'autre avis n'est pas de refus .
  8. bonjour a tous . voilà j'ai un problème sur mon scooter qui et que le démarreur Electrique ne marche pas pourtant on l'entent qui fonctionne mais le scooter ne démarre pas . si ça peut aider il démarre ni quel au premier coup de kick . Merci de vos réponse .
  9. oui car le scooter démarre
  10. Bonjour a tous , voilà mon problème ces que des que je démarre mon scooter il y a de essence qui coule du trop plein . Merci pour vos réponse.
  11. stev83

    kit chaîne

    ok merci de vos reponce
  12. bonjour a tous , désolée si le sujet n'est pas a sa place mais pour moi c’était ce qui se rapprochai le plus de mon sujet alors voilà ma question et toute simple : un kit chaîne mort quel son les conséquence ? vitesse ? accélération ? ect ? merci de vos réponce
  13. ok beh merci a vous pour vos reponce :)
  14. ok merci d'autre avis pour confirmet ?
  15. bonjour a tous :) voilà ma question et toute simple j'aimerais savoir combien de plein je doit efectuer pour mon rodage sachant que j'ai un kit 85top perf en fonte . merci pour vos reponce .
×
×
  • Créer...