
Niko59
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Sexe
Homme
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Ville
valencienne
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Véhicule
bw's
Succès de Niko59
Débutant éclairé (5/13)
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Réputation sur la communauté
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scooter mbk - yamaha problème spirit (urgent)
Niko59 a répondu à un(e) question de Niko59 dans Configuration
Pour le pot je c'est pas il était déjà dessus quand je les acheter le kit et en aluminium bi segment le gros ressort c'est les quel ? Pousser ou d'embrayage sinon c'est un malossi le gros et pour les petit je c'est pas :-/ et je cherche plus d'accélération que vitesse -
Slt à ts voilà g un spirit 2007 ac un pot yassuni un petit kit 49.9 et je c pa koi mètre en galet ressort d'embrayage et pousser Et g un problème osi le scoot mm à chaud ver les 25 30km/h. Se lance pas et fer kme si il et froid merci d'avance Et en stock g 3 X 6 galet de 3...4,5...4,7 g. Un ressort de poussée blanc et un rouge et ressort d'embrayage des noir et blanc
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tutorial La dureté des ressorts d'embrayage et de poussée
Niko59 a répondu à un(e) sujet de - Robin (Chantal :D ) dans Tutoriels et guides pratiques
Slt à ts voilà g un spirit 2007 ac un pot yassuni un petit kit 49.9 et je c pa koi mètre en galet ressort d'embrayage et pousser Et g un problème osi le scoot mm à chaud ver les 25 30km/h. Se lance pas et fer kme si il et froid merci d'avance Et en stock g 3 X 6 galet de 3...4,5...4,7 g. Un ressort de poussée blanc et un rouge et ressort d'embrayage des noir et blanc -
scooter mbk - yamaha Problèmen booster 2004
Niko59 a répondu à un(e) sujet de tony_xander dans Diagnostic de panne
À ok je vais la changer et je vous dit quoi j'espère que c'est ça !!!! -
scooter mbk - yamaha Problèmen booster 2004
Niko59 a répondu à un(e) sujet de tony_xander dans Diagnostic de panne
Bjr à ts voilà j'ai un problème depuis quelque temps un peu du même type que Tony j'ai un spirit 2004 avec un (kit)49.9 un long pot carburateur kasi neuf allumage neuf changer hier et y déconne tjr voilà i tien bien le ralenti quand j'accélère déjà faut limite que je le pousse pour qui parte mai arriver vers les 20 25 kilomètre h il fait genre comme si il été froid mai s'élance âpre j'ai un autre problème on dirai qu'il crache de l'air au niveau du pot il me le fait pas tous le temps je peux rouler 5 10 kilomètres sans ke ça me le fait mai quand j'accélère il me le fait et je c'est pu quoi faire :-( -
ok sa marche et bien je v essayer sa et pi jvs di koi merci!!!
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okok pa bete lol et eske je pe couper mon arriver d'essence et fer le mélange moi mm?? si oui c koi les dose d'huile pour admet on 1L d'essence
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pk une vidéo???
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eske je pe couper mon arriver d'essence et fer le mélange moi mm?? si oui c koi les dose d'huile pour admet on 1L d'essence
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oe je pence kan mm le changer le gicleur la visse d'air c la visse de ralenti ou richesse ???? et ma bougie et noir dnc c ke c tp riche ? il y a pa une visse ou otre pour régler le debit d'huile ??
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et les teton pour le refroidissemen liquide fodrer pa les boucher ???
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rectification c un carburateur 17.5 avec un gicleur 90
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psk kan je démonte ma boîte à air ell deguele d'huile et pareil dan la sorti du carburateur ki donne dan la boîte à air
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kazi a fon sinn le scoot tien pa le ralenti la bougie et normal apar ki a un peu trop duile jpence dnc esk osi sa pourai pa venir de l'huile ki est un debit tp importan par a por a l'essence ??
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aaahhhh ok lol g un pot bidalo et bien nn pa seulemen kan je sui a 50 des foi mm a larret i sengorge kan je tourne la poigné d'accélérateur et fo ke mon starter soi mi pour ke mon scoot tourne a peu pre bien mai kan je les coupe le scoot a du mal a redescendre dan les tour et sengorge aussi question : sur mon carburateur il y a le teton pour lessence , le teton pour lair et pour luile MAI G ENCORE DEU OTRE TETON OU il y a pa de tuyau ou koi dnc je c pa a koi i serve