slt je m'appelle alex et je suis l heureux proprio d'un yamaha DT R de 2003 que j'ai restauré a neuf
si je viens ici ce serait pour avoir une réponse concrète sur la question que je vais poser.
dans un premier temps et pour que vous puissiez me donner une réponse direct je vous présente ma
configuration :
- bougies Ngk br 9 es
- haut moteur sport en alu (piston double segmentation)
- bas moteur ,vilebrequin et roulement renforcée top perf ,joint spy de la même marque
- admission bac doppler et carburation 19 dell'orto black edition
- filtration cornet carbonne conti CHR
- embrayage renforcée type racing en carbonne de la marque NEW
- echappement Hebo performer je dispose des 2 types de pot de la marque (haut et bas)
Ma question est la suivante , quelle réglage carburateur je doit effectuer pour s'accorder le mieux a ma configuration,
en clair selon vous quelle serait le meilleur réglage (gicleur) comparer a ma configuration .
merci de votre aide .