À propos de antaress
- Date de naissance 28/02/1978
Informations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
Toulouse
-
Véhicule
Peugeot jet force c-tech
Succès de antaress
Rookie (3/13)
-1
Réputation sur la communauté
-
scooter peugeot configuration jet force
antaress a répondu à un(e) question de nitro 49 dans Configuration
entierement d'accord avec toi ^^. perso j'ai un jet force c-tech et full origine (juste débridé variateur) je prennais 85 compteur scoot pour info j'ai juste mis un pot bidalot s3r mis des galets de 6.5g et un gicleur de 54 (je sais ça parrait bizarre, mais il tourne du feu de dieu) maintenant je prend 95km/h. juste pour info, pour le réglage de ton gicleur , fi toi a la couleur de ta bougie et non au conseille des autres. ton scooter te parle alors apprend à l'écoûter ^^ -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
ba je fais un gros plein tous les 10 jours à peut pret en me tapant des pointes à 95km/h 2 fois par jour lool -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
Ha non lool je ne m'en plain pas au contraire il tourne très bien comme ça et je fais de grosse economie d'essence mdr j'essaie juste de comprendre car je n'ai jamais vue ça sur tous les scoot que j'ai eu ^^ -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
quand j'ai monté le s3r j'ai mis en même temp les galets de 6,5g j'ai essayer comme sa et ca broutait a mort. j'ai donc voulu changer le gicleur (normal), je m'attendais a voir un 54 et non un 62. donc de 62 qui broutait a mort je suis descendu en 56 qui tourne très bien -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
d'origine un jet a un gicleur de 54 et des galets de 8g (d'après la fiche technique que j'ai vue sur le net), le mec la fait débridé et il montait à 80km/h avec pot d'origine. Quand je l'ai eu, je lui ai mis un pot S3R bidalot et j'ai donc changé les galets de 8g en 6,5g et quand j'ai voulu changer le gicleur surprise il y avait un 62 (il broutait à mort) j'ai donc descendu le gicleur jusqu'a résultat satisfesant et je suis arrivé en 56 et il tourne très très bien avec je monte à 95km/h sur plat. sa veut dire que le mec roulait avec des galets de 8g et un gicleur de 62, je comprend pas. -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
tu crois qu'une simple petite prise d'air aurait pu faire sa pendant 7500 km ? C'est le kilométrage qu'il avait quand je l'ai eu. maintenant il en a 8010 et ce qui me plait dans tout ça, c'est qu'il consomme rien en essence lool -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
donc si je suis ta logique, le scoot aurait rouler trop riche des le départ et ce serait habituer à rouler comme ça ? par ce que rouler avec un gicleur de 56 et des galets de 6,5g ça me parrait bizarre. d'autant plus qu'il roule très bien. mon carburateur est d'origine, gurtner -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
Bin non lool, il démarre au quart de tour au démarrage élèctrique et le ralenti est parfait, le seul truc qui me derange et que je ne comprend pas c'est, pourquoi un gicleur de 56 ?? -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
Il n'y aurait pas un expert dans la salle des fois ? lool car là je nage. Le truc que que je ne comprend vraiment pas c'est qu'il broute au démarrage sur environ 10m, a croire que je suis trop riche c'est a n'y rien comprendre et après il part dans ces tours tranquille -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
heu oué sauf que j'ai jamais touché a la visse de richesse ^^ -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a répondu à un(e) question de antaress dans Admission et carburation
lool ok mais le soucis est que la couleur de la bougie est couleur brique c'est ca que je comprend pas. A l'origine quand j'ai eu le scoot (scoot d'occasion 7400 km) il avait un gicleur de 62 avec galets de 8g montant à 80km/h maintenant je me retrouve après changement de pot avec un gicleur de 56 et des galets de 6,5g et il marche très bien (95 km/h sur plat). Dans la logique des choses j'aurais du augmenter le gicleur et pas le baisser non? je suis con ou je comprend pas. -
scooter peugeot Gicleur de 54 sur Jet force c-tech
antaress a posté une question dans Admission et carburation
Bonjour à tous, je viens à vous pour éclairer ma lanterne car je me pose des questions à propos de ma configuration sur mon jet. voilà je suis entierement d'origine sauf un pot bidalot S3R débridé sur mon jet. j'ai donc fait les réglages galet ( 6,5 g) mais j'ai un gros doute sur mon gicleur. après mettre pris la tete à propos de ce dernier et après avoir essayer une dizaine de gicleur mon scout tourne très bien avec un gicleur de 56 alors que d'origine il était en 54 avec pot d'origine. Dans la logique des choses je devrais être en 60 voir 62. alors est ce normale. Il me parait bien petit, non ? Est ce que le moteur rique quelque chose ou pas ?