Aller au contenu

Grm 63

Membres
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Grm 63

  1. C'est bien pour sa je demande des conseils
  2. Généralement avec un cornet les réglages sont pas tres long
  3. Up s'il vous plaît
  4. Est ce que c'est dur de régler un 19 avec un scr et une boîte à air ?
  5. L'ancien proprio a mit une tulipe juste pour protéger un peu mais je vais remettre la boîte à air vous me conseillez pas ? Des clapets améliores beaucoup les perf sur de l'origine ?
  6. Bonsoir a tous , je viens d'acheter un Drd Racing :D , j'ai un pot scr Chrome , je vais remettre la boîte à air d'origine et pour l'instant il y a un 19Do dessus Je me demander si vaudrai mieux que je garde le 19 ou que je remette le 17.5 , les 2 avec la boîte à air .. 2 Questions ? - Niveau des performances , serons t'elle égal ? ( sachant que je scr reste assez creux ) - Niveau consommation ? ( Assez bien réglé elle sera la même avec les 2 carburateur ou pas ? ) Merci pour vos réponse ;)
  7. Je m'y perd dans tous les réglage , 5g je pense sa fais lourd un peu Et blanc sera pas trop mou ?
  8. Bonsoir , je possède un stunt Mbk , je suis un peu perdu avec toute les couleurs de ressort , les galet etc , car j'ai eu plus souvent des 50 a boîte .. J'ai donc mon stunt que je vais débrider variateur , et après j'aimerai mettre un pot , je pense yasuni Z , ou dans le style .. J'aimerai avoir les bon réglage sans changer n'y variateur n'y carburateur .. Je recherche un peu plus d'accélération que de pointe Donc , quel pot est le mieux pour l'accélération ? Quelle couleurs de ressort ? Et quel poids de galet ? Est ce que se sera bon ? MERCI
  9. Bonsoir a tous , j'ai acheter ma derbi d'occasion ( qui n'est pas ma 1er moto , precision ) Et donc mon feux arrière resté allumé et mes cables de contacteur n'etant pas branche , je me suis dit surment sa vien de la et donc contact allumé ( avec la batterie brancher ) avec mais 2 cosses sans le vouloir j'ai toucher une masse qui ma fais un cour circuit et griller le fusible , c'était un 7.5 en attandant pour le test j'ai mis un 15 A mais la moto ne démarre pas , elle fais comme si il n'y avait pas le contact alrod que le compteur et le feux arrière se réallume juste avec le contact comme a la base ... D'ou cela peut venir s'il vous plaît ? Merci
×
×
  • Créer...