Aller au contenu

Pac54

Membres
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Non spécifié
  • Ville
    Nancy
  • Véhicule
    Stunt

Succès de Pac54

Débutant

Débutant (4/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Et ca coûte combien les gicleurs ?
  2. D'accord et a tous les coup ça va démarré ?
  3. D'accord mais je remplace pas les 3 gicleur dans la cuve juste le plus gros c'est ca ?
  4. D'accord donc je vais dans un magasin de scooter et je demande gicleur 80 / 75 / 70 ?
  5. et si j'appauvri juste avec la richesse ca doit y'aller non pas besoin de changer le gicleur ?
  6. Gicleur 85 ...
  7. Coté pot sorti échappement bien sur ;) bon bref au lieu de me questionné tu peux m'aider ou pas ?
  8. je Je sais qu'il es bien monté l'axe avec la cage à aiguilles dessus le piston après le piston bien mettre les segements dans les ( cran ) puis mettre le cylindre par dessus et voilà culasse , bougie ..
  9. Déjà je voulez juste être sur et entre réglé un carburateur et monté un kit euh je vois pas trop le rapport c'est pas du tout la même chose mais bon merci d'avoir participé .
  10. d'accord et donc trop riche je sert la richesse ? ( 17.5 dell or'to ) . C'est ta dire mauvais position du clip de l'aiguille ?
  11. Help s'il vous plaît urgent . Merci .
  12. D'accord pas grave , donc je vis devisse ect toute façon ca bien démarrer parce que ca peux venir que de ca non ?
  13. Oui il il y a de l'étincelle . Donc je regle comment mon carburateur c'est un 17.5 dell orto je vis à fond la vis de richesse et je dessere de 1 tour et demi ?
  14. Noir quand même mais si je comprend bien ca peux venir que tu carburateur c'est ca la cause de pourquoi il démarre pas ?
×
×
  • Créer...