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Mr.lol

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Novice

Novice (2/13)

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  1. merci de vos réponse mais ça m'aide pas, les concessionaires (deux...) disent qu'elle existe pas. ou qu'elle est pas trouvable, ah quand les scooter ont moins de 2 ans personne ne connait leur matoss , tlm travaille sur du vieux .... si quelqu'un connais des site similaire a easypart je suis preneur ! Up !
  2. Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent des sites similaires à easyparts, et si ils peuvent les cité, vu que je cherche un pièce d'origine particuliere qui n'est produite que par les marque d'origine (piaggio etc.). Merci de vos réponses.
  3. Mr.lol

    scooter piaggio - gilera problème électrique

    Personne n'a d'idée ?
  4. Mr.lol

    scooter piaggio - gilera Bobine HT/ CDI ?

    ouai donc en gros ça sert a rien ? Sinon merci :)
  5. Mr.lol

    scooter piaggio - gilera Bobine HT/ CDI ?

    Bonjour, je me posais une question sur les diferents cosses de cette bobine : http://www.rrd-prépa...00-0478412.html 4 branche ( rouge, blanc, vert, et stop) ==> le stop c'est quoi et ça sert a quoi ? est il indispensable ( peu t'il ne pas être branché ? ) Edit : tien vous savez pas si la bobine HT/CDI gere les phare avant/arrière sur piaggio ?
  6. Mr.lol

    scooter piaggio - gilera problème électrique

    personne ne serait dire d'ou vien la panne ?
  7. Mr.lol

    scooter piaggio - gilera problème électrique

    up ! dsl si c'était placer au mauvaise endroit m'enfin je m'attendais a un diagnostique, après tout c'est un sorte de panne... bref personne n'a une idée sur le problème ?
  8. Mr.lol

    scooter piaggio - gilera problème électrique

    Bonjour, J'ai un problème electrique sur mon Piaggio Fly 2 temps année 2009~2010 avec un peu moins de 9000km au compteur acheter neuf. d'abord j'avais un problème au niveau du regulateur (du moins je crois) ce qui ma flingué 2 batterie alors je decide de remplacer le regulatuer par un neuf , nikel ! les tensions avaient l'air normale... puis quelques jours après pdnt que je faisais de la route cad environ une 20ene de kilometres, le scooter cale au feu... jle relance au kick et je sent qu'a chaque feu il voulais caler( ralentie trop bas d'un coup ?WTF????) puis pdnt la "balade" je m'appercois que j'ai plus de lumiere avant et arrière, qui sont independante de la batterie. le jour même je regarde la tension batterie pour voir si elle se fait charger ... je fais le test ... la tension baisse a 8v en accélération... je decide d'enlever la batterie pour pas me la flinguer... depuis je roule sans batterie donc sans clignotant, claxon etc... mais en plus j'ai pas de feu ! quelqu'un qui s'y connait en piaggio pourrais m'aider? un pro me dit que c'est l'allumage, mais si l'allumage était foutu il n'y aurait pas d'étincelle non ? et la Bobine HT/CDI pourrrais y être pour quelque chose ? PS: j'oubliais depuis ce jour le ralenti change tous les jours, un coup il faut que je l'augmente pour qu'il tienne le ralentie , et un autre jour faut que je le baisse pour pas qu'il accelaire tout seul , c'est quoi ce delire ?? merci pour ceux qui peuvent m'aider
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