Gregouu69

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    MBK Booster 2013
  1. Peut être mais ça n'explique pas alors qu'il l'ai fais sur mon ancien kit ..
  2. Je sais que j'ai un ressort assez dur, je ne l'ai pas encore régler, mais il ne gueule pas énormément !
  3. Je ne sais pas, je suis en tout début du rodage, j'ai fais 50 km pour l'instant donc je n'ai pas mis la poignée à fond
  4. Marron brique Après je ne sais pas si c'est des amorces forcément, mais je sais que mon scoot s'arrête net, il a une légère montée en régime et d'un seul coup s'arrête net
  5. J'ai rouler un bon moment cet après midi et j'ai finioler mon réglage carburateur, et au bout de 50 km, il m'a refais une amorce .. :/ j'ai tous démonter tout à l'heure pour être sûr mais mes segments n'ont rien du tout et le piston à une toute petite trace de frottement et il redémarre, je n'y comprend plus rien à ce scoot
  6. J'utilise de l'huile que mon garagiste me vend, c'est de la 100% synthèse spécial moteur mbk il me semble, J'ai une boîte à air
  7. Bon, je pense avoir trouvé le problème, vue que il ne me restais pas beaucoup d'essence et que j'utilisais une huile de mauvais qualité (grande surface) j'ai remis de lessence en changeant mon huile par celle acheter chez un garagiste, et la d'un coup, il fonctionne beaucoup mieux et ne me fais plus d'amorce (enfin pour l'instant) mais je dois sûrement avoir une prise d'air quelque part dans le moteur car c'est impossible de régler mon carburateur !
  8. Non, tout est bien en place pourtant mon garagiste ma dis que mon allumage commençais à fatigué, ça peut être la cause ?
  9. Alors j'ai démonter mon cylindre et ma bielle à un tout petit jeu lateral, mais vraiment minime et elle n'a pas de jeu horizontale
  10. Le vilebrequin et les roulements n'ont que 2500 km, c'est possible ?
  11. je tourne au mélange à 2,5% depuis que j'ai mon kit 70 donc ça ne viens pas de la pompe à huile :/
  12. Bonjour, Alors voilà mon problème, mon booster ne fait que des amorces, au début, j'avais un kit 70 malossi fonte et j'ai fais 2000 km avec et il roulais niquel ! Mais un jour j'ai fais une petite amorce, j'ai démonté le HM et rien a signaler ! donc j'ai continuer a rouler comme ca, bougie couleur brique mais il m'en a fais 3 autres ! :vener: Alors j'ai carrement changer le HM par un "conti origine", en remettant mon carburateur de 12 et un gicleur 10 pts superieur a celui que j'avais aupraravant sur le 12 (95) et une fois le tout monté, je le démarre, le laisse tourner 10 minutes et m'en vais faire un tour, et la une amorce au bout de 1km !! aidez-moi s'il vous plais, je déséspère :( Configuration: - kit 70 malossi fonte remplacé par un conti origine - carburateur 17.5 remplacé par un 12 (origine ) - variateur malossi multivar - clapets carbone malossi - vilebrequin renforcé motoforce.
  13. Eh bien je vais aller voir ca, merci ;)
  14. Bonjour a tous, Alors voilà, suite à un serrage, j'ai changé mon moteur complet (kit 70 malossi, vilebrequin motoforce, carburateur 17.5) qui a actuellement 3000km ! Et puis un jour on m'a volé ma boîte à air, et donc en attendant une nouvelle boîte à air, j'ai installer un cornet que j'avais chez moi tout en augmentant le gicleur de 10 pts. et samedi dernier, je réinstalle une boîte à air neuve,en remettant mon gicleur de 100 et la.. quasiment impossible de le démarrer. J'ai remarquer qu'il ne démarrait que lorsque le carburateur était penché. Merci :) Configuration: - Kit 70 Malossi sport - vilebrequin motoforce - pot Doppler s3r - carburateur 17.5 Dell'Orto - variateur Malossi Multivar (Galets 7.0g) - Embrayage d'origine (Ressort rouge) - Bougie couleur brique