
suzyb
MembresInformations du profil
-
Sexe
Femme
-
Ville
nice
-
Véhicule
duke 200 KTM
Succès de suzyb
Newbie (1/13)
0
Réputation sur la communauté
-
La société m'a demandé de mettre à jour mes topics : je vous laisse le soin de lire l'historique de nos échanges : Bonjour, Nous vous remercions de mettre à jour les sujets que vous avez ouvert à notre encontre et qui sont complètement diffamatoire. C'est ce que nous vous disions dans un email plus ancien, c'est facile de venir pleurer dans les forums pour se plaindre mais quand les problèmes sont résolu il n y a plus personne. vous savez vous n'êtes pas allé vous plaindre dans le bon forum , car nous avons de très très bonnes relation avec scooter system, c'est pourquoi nous vous remercions de mettre à jour ces topics, au moins de dire que le problème a été résolu (c'est la moindre des choses). Car certe il y a eu du retard pour que vous recevez votre paiement mais ce n'est pas de notre faute, c'est plutot dans les forums de la poste que vous aurez du allé vous plaindre. Cordialement, Citer ----- Original Message ----- From: suzy To: webmaster Sent: Tuesday, April 01, 2014 6:52 PM Subject: RE: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm Bonjour, je viens de recevoir, le chèque. Les topics seront actualisés. Merci Cordialement, FEHRENTZ Suzy From: webmaster@scootpieces.com To:suzy Subject: Re: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm Date: Mon, 31 Mar 2014 11:43:43 +0200 Nous pouvons éventuellement vous envoyer aussi le remboursement avec paypal (si vous avez un compmte paypal vous pouvez le récupérer sur votre compte bancaire) ce serait plus simple et éviterait ce genre de problèmes.... Cordialement, Citer ----- Original Message ----- From: suzy To: webmaster Sent: Monday, March 31, 2014 10:44 AM Subject: RE: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm Bonjour, j'ai reçu l'email de vendredi. J'attends : "A ce jour nous allons voir avec notre comptabilité pour savoir si le chèque n'a pas été encaissé, et si c'est le cas nous devrons vous envoyer une lettre de désistement à remplir et a nous retourner par email afin que nous puissions vous refaire un autre chèque." Car à ce jour toujours rien... Cordialement, FEHRENTZ Suzy From: webmaster@scootpieces.com To: suzy Subject: Re: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm Date: Fri, 28 Mar 2014 12:01:47 +0100 Bonjour, Le chèque de remboursement a été fait et expédié en date du 13/03 ! Avant d'alerter toute la planête venez prendre vos renseignements chez nous !!! A ce jour nous allons voir avec notre comptabilité pour savoir si le chèque n'a pas été encaissé, et si c'est le cas nous devrons vous envoyer une lettre de désistement à remplir et a nous retourner par email afin que nous puissons vous refaire un autre chèque. Nous ne sommes pas responsable des aléas de la poste cher madame, et il se peut que vous le recevez prochainement ou que vous ne le recevez pas du tout si ils ont perdu la lettre. vous trouverez en pièce jointe le talon du chèque scanné ainsi que le numéro du chèque qui vous a été adressé en date du 13/03 pour vous prouvez que notre job a été fait. Cordialement, Citer ----- Original Message ----- From: suzy To: webmaster@scootpieces.com Sent: Friday, March 28, 2014 10:50 AM Subject: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm suzy, 13 Mar 2014 - 09:23, dit :snapback.png Citer Problème Scootpièce : J'ai commandé une pièce elle est arrivée mais c'est le modèle 690 et non 200 qui est arrivé j'ai renvoyé la pièce. J'attends le remboursement, mais ils font le mort. J'attends encore un jour ensuite ce sera l'assistance juridique qui leur réclamera l'argent ! relance pour remboursement : 10/03 relance pour remboursement : 06/03 confirmation pour remboursement : 26/02 étiquette retour : 21/02 prélèvement pour achat de la pièce le 10/02 Suite à cette relance, le nécessaire a été fait et je dois recevoir le remboursement ces jours-ci. Ils ont eu un problème de sous-effectifs. Nous sommes le 28/03/14 : je n'ai toujours pas eu l'argent. Alors encore une fois ils n'ont pas tenu parole. :vener: Ils font perdre trop de temps. Et d'argent bien sur ! Cordialement, FEHRENTZ Suzy From: webmaster@scootpieces.com To: suzy Subject: Re: RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm Date: Thu, 13 Mar 2014 15:36:43 +0100 Re Bonjour, Ce sera effectué cet après midi via notre comptabilité. Veuillez nous excuser mais cette semaine nous sommes en sous effectif (cause congé et maladie) c'est pourquoi vous n'avez pas eu de réponse avant et avez eu du mal à nous avoir au téléphone. Cordialement, Citer ----- Original Message ----- From: suzy To: webmaster@scootpieces.com Sent: Thursday, March 13, 2014 9:20 AM Subject: RE: RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm J'attends le remboursement ! Dès demain ce sera l'assistance juridique qui vous réclamera l'argent ! relance pour remboursement : 10/03 relance pour remboursement : 06/03 confirmation pour remboursement : 26/02 étiquette retour : 21/02 prélèvement pour achat de la pièce le 10/02 Cordialement, FEHRENTZ Suzy From:suzy To: webmaster@scootpieces.com Subject: RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm Date: Mon, 10 Mar 2014 18:57:14 +0100 Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas le remboursement, j'avais confirmé le 26/02/14. Que ce passe-t-il ? Vous ne tiendrez pas parole ? Merci de m'indiquer un délai. Cordialement, FEHRENTZ Suzy From: suzy To: webmaster@scootpieces.com Subject: FW: NEIMAN DUKE 200 Ktm Date: Thu, 6 Mar 2014 10:27:51 +0100 Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas le remboursement, j'avais confirmé le 26/02/14. Merci de m'indiquer un délai. Cordialement, FEHRENTZ Suzy From: suzy To: webmaster@scootpieces.com Subject: RE: NEIMAN DUKE 200 Ktm Date: Wed, 26 Feb 2014 15:45:53 +0100 Bonjour, après différentes recherches, de mon côté, je n'ai rien de mieux, je me suis tournée vers KTM, ils ont à 66€ avec un problème de délai... bref... Merci pour votre suivi, je confirme pour le remboursement de la commande. Cordialement, FEHRENTZ Suzy From: webmaster@scootpieces.com To: suzy Subject: Re: NEIMAN DUKE 200 Ktm Date: Wed, 26 Feb 2014 11:51:54 +0100 Bonjour, Nous avons bien reçu le contacteur à clé. Nous allons procéder au remboursement de la commande prochainement. Nous vous remercions de nous confirmer. Cordialement, Citer ----- Original Message ----- From: suzy To: webmaster Sent: Monday, February 24, 2014 5:45 PM Subject: NEIMAN DUKE 200 Ktm Bonjour, vous trouverez ci-joint les photos pour le neiman + bouchon essence + selle pour le modèle KTM DUKE 200. Merci de me communiquer votre réponse positive ou négative dès que possible. Cordialement, FEHRENTZ Suzy From: webmaster@scootpieces.com To: suzy Subject: [scootpieces] Etiquette de retour colissimo Date: Fri, 21 Feb 2014 17:13:37 +0100 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint l'étiquette colissimo à coller sur le colis pour retour. Nous vous informons que nous avons cherché si nous pouvions avoir le contacteur compatible avec votre KTM Duke 200 mais malheureusement nous n'avons pas trouvé. Aucun des fournisseurs qui propose des contacteur le propose pour le DUKE 200. ça commence à partir du 690 qui est plus courant. En revanche si vous pouvez nous prendre une photo de votre contacteur d'origine nous pourrons faire des recherches plus poussées afin de le comparer avec les autres contacteur de chez KTM que nous pouvons avoir. Car il y a des chances pour que votre contacteur soit identique à un autre contacteur pour une autre machine KTM, c'est même probable car généralement les fabricants reprennent les même pièces pour plusieurs machine différente de la même marque. Cordialement
-
Une seule chose est restée : après la 3ème relance, après avoir écrit sur la toile, après les avoir appelés des 10aines de fois sans succès : j'avais eu une lueur d'arrangement immédiatement je l'avais partagé en dessous du problème. Quelle erreur j'ai faite ... Puis que la lueur n'a pas abouti. Mais c'est la chose qui reste écrite ici.
-
Mes difficultés avec cette entreprise ont été supprimé du Forum ! Le Forum est-il le SAV de scootpièce ? Car je n'arrive pas à communiquer avec eux par mail ou par leur seul numéro de portable présent sur le site. En revanche dès que j'écris ici : ils me répondent illico... étrange...