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cdric

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Novice (2/13)

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  1. donc je me trompes, merci :D
  2. Bonjour j'ai enlevé juste la bride du variateur, pas besoin de toucher au carburateur . je me trompes ?
  3. Salut , j'ai exactement le même problème, je viens de débrider le variateur, rien touché d autre et mon zip s 'etouffe lorsque j ouvre les gaz à fond. Une idée, je suis perdu, je l ai déjà fais sur mon autre zip et la ca tourne bien. Si je remonte la bride, ca tourne correctement. Merci
  4. Hello Finalement , j'ai rien vu d exceptionnelle, j'ai nettoyer le carburateur, un petit réglage de la richesse , verification de la couleur de la bougie et tout roule..enfin presque, un démarrage difficile 1 seul fois lorsqu il était chaud , j espere que c était simplement une petite merde ds l essence. Sinon plus de problème a froid, à suivre . Demain je reçoit un Sito leovince, je vais monter celà pour voir ..
  5. Slt Je n y ai pas pensé , je regarde . merci
  6. Salut Tu as verifié au niveau de ton flotteur si il n est pas coincé ? Cuve sale . ciao
  7. Bonjour Je suis nouveau et je trouve ce fofo bien intéressant. Néanmoins j'ai un souci avec mon piaggio Zip 2t qui doit être de 2011 mais je ne suis plus sure de rien ....que je viens d acquérir. Je pointe à 65 voir 70 en descente et selon l'ancien proprio il serait débridé que du variateur. Mon problème est qu il ne démarre plus si je ne l utilise pas pendant 2 jours, je suis obligé de lui faire un apport d essence par la bougie si je veux que ca se mette en route. Alors coté configuration après démontage et nettoyage du carburateur il est inscrit Dell'Orto et est noté 70 sur le gicleur, je suppose que c'est sa valeur. Par contre c'est un pot d origine . La bougie est neuve et ma connaissance limitée. Auriez vous une petite idée ? Merci
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