Aller au contenu

DatNitro76

Membres
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DatNitro76

  1. D'accord merci bien =)
  2. Et oui j'ai oublier les ressorts d'embrayage comment il se regle?
  3. Je compte pas mettre de kit pour l'instant il faut qu'il fonctionne h24 je risque de beaucoup m'en servire Je voulais juste chercher des infos pour un pot parce que les bruits d'origine j'aime pas.. Pis comme j'ai eu un frère qui avait des kits 70cc sur un treeker Qui avait toujours des problèmes mon père veux juste le pot :) Merci pour toute les infos :)
  4. Merci bien Part contre le ressort de poussée je pense que je mettrait le Blanc , Le pot m'a l'air pas mal , Par contre le fonctionnement des galets et ressort d'embrayage enfin du moins le réglage je m'y connai pas du tout ^^ Cava être mon 1er scoot , Je commence un CAP Mecanique auto donc voilà je commande Mardi x)
  5. Et sinon pour le gicleur je suis perdu
  6. Ca c'st bon ? : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/galets/malossi/galets-malossi-ht-roll-x6-19-x-15-5-5-0gr.html
  7. D'accord merci! Je suiverai quelque tutoriel pour les modifs , Tout ce qui est galet et gicleur Y'a t'il des pieces suplémentaire à acheté?
  8. J'aimerai plutôt un pot détente
  9. Bonjour Je vais bientôt acheté mon 1er scooter dans quelque jour , Après le rodage j'aimerai acheter un pot pour gagner un peu de vitesse et changer le bruit J'aimerai avoir quelque conseil pour des pots J'ai pas de budget précis ^^ , Le pot ira sur un Aerox Naked le plus récent donc 2013. Je voulais savoir aussi si il existe des pots avec un bruit non aigu mais plutôt grave un peu comme des pots Devil de 125cc Merci beaucoup de vos réponse
×
×
  • Créer...