Aller au contenu

MsRazen

Membres
  • Contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Dunkerque
  • Véhicule
    MBK Booster Spirit modèle 2011

Succès de MsRazen

Membre connecté

Membre connecté (6/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut à tous ! Je possède une Derbi DRD Xtreme et j'ai un gros problème Je suis tombé en panne sèche il y a une semaine du coup j'ai remis de l'essence mais depuis impossible de la démarrer ! J'ai changé bougie et la batterie mais rien n'y fait elle ne veut pas re-démarrer la coquine! On m'a conseillé pas mal de choses, notamment d'essayer la poussette mais ça n'a pas marché On m'a également conseillé de mettre un peu d'essence dans le trou où se place la bougie mais je sais pas si c'est une bonne idée même si je pense qu'il n'y a plus d'arrivé d'essence du coup vu que le robinet de dépression est OFF vu qu'elle n'a plus roulée depuis (et donc aucune arrivée d'essence au carburateur) Pensez-vous qu'il manque de l'essence dans le carburateur pour qu'elle démarre ? Merci de m'aider (Je dis peut-être des choses fausses, excusez-moi je suis pas un pro dans le domaine c'est d'ailleurs pour sa que je fais appel à vôtre aide sur ce forum)
  2. Nan faut le mettre à poil pour sa et j'espère je vais pas devoir racheter un faisceau
  3. J'ai vérifié tout est bien branché
  4. Bonjour ! J'ai un gros problème mon scooter peut être démarrer sans la clé à partir du moment ou je kick et que je reste en freinant si j'arrête de freiner il s'éteint, j'ai fais une chute récemment à l'arrière de mon scooter et je crois que c'est mon feu arrière qui fait que je puisse démarrer avec le kick car j'ai essayé de débrancher le neyman il démarre quand même j'ai aussi essayé l'allumage de devant pareil par contre quand j'enlève les branchements du feu arrière il ne le fait plus ! Je compte aller demain acheter un nouveau feu arrière mais j'aimerai savoir avant si le problème be pourrait pas venir d'autre part ce qui m'éviterait d'acheter un feu arrière pour rien. Je précise aussi qu'il ne démarre sans la clé qu'au kick et les clignotants klaxon ne fonctionnent pas pdt qu'il est allumé sans la clé, je précise aussi que je peux le démarrer normalement sans problème avec la clé. Desolé pour ce pavé, en espérant que vous puissiez m'aider ;)
  5. Bonjour ! J'ai un gros problème mon scooter peut être démarrer sans la clé à partir du moment ou je kick et que je reste en freinant si j'arrête de freiner il s'éteint, j'ai fais une chute récemment à l'arrière de mon scooter et je crois que c'est mon feu arrière qui fait que je puisse démarrer avec le kick car j'ai essayé de débrancher le neyman il démarre quand même j'ai aussi essayé l'allumage de devant pareil par contre quand j'enlève les branchements du feu arrière il ne le fait plus ! Je compte aller demain acheter un nouveau feu arrière mais j'aimerai savoir avant si le problème be pourrait pas venir d'autre part ce qui m'éviterait d'acheter un feu arrière pour rien. Je précise aussi qu'il ne démarre sans la clé qu'au kick et les clignotants klaxon ne fonctionnent pas pdt qu'il est allumé sans la clé, je précise aussi que je peux le démarrer normalement sans problème avec la clé. Desolé pour ce pavé, en espérant que vous puissiez m'aider ;)
  6. Alors voilà je vais bientôt échanger mon pot Doppler s3r car je trouve que le Stage6 me convient parfaitement j'aimerai savoir si ça vaut mon Doppler contre un Stage6 pro replica sachant que mon Doppler est fort rouillé ?
  7. J'ai rien d'autres à acheter à part sa ?
  8. Pour les galets et les ressorts de poussé je met quoi ?
  9. Bonjour tout est dans le titre, sur mon scooter tout est d'origine et c'est un Booster Spirit de 2011, je ne cherche pas de kits juste des petits trucs à régler et à acheter pour tirer toutes les performances de mon Stage6
  10. Je pense prendre un Stage6 j'ai un pot qui l'a et c'est trop pétéééééééééé
  11. Alors voilà je vais très bientôt m'acheter quelques trucs afin d'améliorer ma vitesse de pointe :D Voici ce que je compte acheté sachant que j'ai un pot doppler S3R sinon tout le reste est d'origine (mon scooter est dans ma photo de profil) - Gicleur de 75 - Galets de 5g - Ressort de poussé et d'embrayage malossi blanc à combien puis-je monter car en plus je compte débrider le variateur et le pot avec pour mon Spirit de 2011 ? A et au passage, quel pot serait encore mieux et qui ferait plus de bruit ?
  12. D'accord et dans ce cas là je dois racheter un neiman ?
  13. D'accord où sa précisément ?
  14. Oui de toute manière il est en contrôle technique actuellement, je verrais bien demain le diagnostic
  15. D'accord de toute manière je l'ai mis en contrôle technique on verra bien j'aurais une réponse demain
×
×
  • Créer...