Aller au contenu

Mathias

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mathias

  • Date de naissance 04/26/1991

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Mbk nitro

Succès de Mathias

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci bien lapin et pour 85yz je préfère acheter neuf, je suis désolé.
  2. Bonjour à vous, Alors, voilà ça fait 4-5 ans que j'ai eu mon 1er scooter un cpi oliver city puis j'ai changé pour un mbk nitro de >99. Je n'ai pas du tout envie de passer à plus gros à cause de l'oral qu'il y a dans le plateau du permis moto/scooter. (honte à moi, oui). Je fais essentiellement de la ville, mais je fais aussi un peu de route 60km aller-retour et donc avec mes 75km/h (on dirait que le moteur va lâcher, du moins selon son humeur) à fond voilà quoi. Et donc je voudrais gagner de la vitesse et j'ai pensé à une petite configuration incomplète (je ne suis pas un grand connaisseur, dsl). Donc voilà : - Cylindre culasse Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie MBK Nitro / Aerox. - Vilebrequin Barikit "Racing" MBK Nitro / Aerox. - Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster. - Clavette d'allumage décalée Top Performances MBK Booster / Nitro / Ovetto. - BAA préparé avec Mousse de boîte à air d'origine Stage6 "Double Sponge" MBK Nitro / Ovetto. - Carburateur 21, mais lequel (un qui se régle bien) ? - boîte à clapets Malossi MHR VL14 MBK Nitro / Aerox - Cale de réhausse Malossi pour boîte à clapets, 5mm MBK Nitro / Aerox. - Pipe d'admission d'origine. - Bougie ? - Pot d'échappement Yasuni City 16 "Black" MBK Nitro / Aerox (pour la plaque CE sur le pot lol). - Transmission ? - Je possède le Pack variation Stage6 Sport Pro MBK Nitro / Booster. Merci et bonne soirée.
  3. Bonjour, Je m'appel mathias, je suis de la champagne ardenne et j'ai un nitro de 99 en cours de modification. Ravie d'être parmis vous.
×
×
  • Créer...