Aller au contenu

accentur

Membres
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    ORLEANS
  • Véhicule
    neo's 50 4t

Succès de accentur

Rookie

Rookie (3/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai déjà effectué les travaux que tu désignes. Je pense plus à une perte de compression/engorgement. Comme un carburateur avec la vis d'air trop desserré
  2. Je viens de récupérer ce scooter, il a 15000kms. Carnet perdu. Je doute que le réglage des soupapes ait été effectué. Quand je lâche l'accélérateur et pour que le neos ne cale pas, je réaccélère et je sens un engorgement.
  3. Je viens d'avoir le retour de Yamaha Saint Maure, il faut régler ou changer les soupapes. Dans le pire des cas, les soupapes (jamais réglées) ont tapées sur le cylindre qui serait à changer (900€).
  4. J'espère qu'ils ne vont pas me faire changer le carter d'accélérateur (390€) ! Car l'électronique et dans ce dernier !
  5. Absolument, il n'a pas de carburateur. J'ai bien peur que le ralenti soit géré par l'électronique et quand je vois le prix des pièces cela me laisse songeur. Info : Un concessionnaire Yamaha vient de m'indiquer que le ralenti ne se réglait pas !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  6. Nous avons les mêmes infos. Le schéma est complet, regarde le lien avec le bon scooter qui te renvoie sur ta base de données : http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/scooters_et_cyclos/2012/5c3a020b/admission-115166/ Yamaha a-t-il équipé le Néos 4 d'une buse d'injection branchée directement sur la pipe avec un carter d'accélérateur (admission d'air) ? Cela me fait penser à ça, quand je regarde le schéma du fabricant.
  7. Justement, quand j'ai démonté le carburateur cela est la première chose que j'ai regardé. Et je n'ai pas reconnu un carburateur conventionnel. Sur la 3em photo, tu pourras remarquer le tuyau d'essence avec l'électronique connecté directement sur la pipe d'admission.
  8. Malheureusement, je n'ai pas le scooter sous la main. Sur le côté, il y a le starter et sous le carburateur il y a un boîtier électronique.
  9. Merci Patou80. Mon carburateur ne ressemble pas totalement et je ne trouve pas la vis de ralenti. Mon tuyau d'essence part de la pompe et arrive directement sur la pipe d'admission avec de l'électronique, sans passer par le carburateur. Cela est la même configuration pour toi ? Cordialement,
  10. Bonjour, Comment régler le ralenti du scooter neo's 50 4t de 2011. Car il n'y a pas de carburateur juste un carter d'accélérateur. Merci de votre aide. Cordialement,
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×