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pouillu28

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  1. La moto fonctionne, maintenant que j'ai mis un cornet qui respire moins du coup j'ai du baisser le gicleurs, j'avais le top perf jaune, vous me conseiller quoi comme cornet ? Ou avez vous un solution pour adapté une boîte à air ? Merci
  2. OK d'accord merci je vais me débrouiller...
  3. Gicleurs secondaire du coup ? Et pourquoi ça me le faisait pas avant ? Avant j'avais monter le carburateur et ça allez très bien(juste changer le gicleurs principal) et d'un coup ça me l'a fait...
  4. Bonsoir, la moto démarre, autre petit soucis maintenant, elle démarre qu'avec le starter et quand j'enleve le starter et que j'accélère elle fait beuh et repart dans les tour (je parle moto à l'arrêt)
  5. D'accord j'essaie ce soir et je Vous tient au courant
  6. J'essaie demain, ça pourrait être quoi du coup ?
  7. Oui je vient de la changer, je pensais Que c'était ça...
  8. Bonjour, j'ai un 86top alu, je n'ai pas d'essence sur ma bougie quand je kick, la cuve du carburateur est pleine... Boîte à clapet(top perf) neuve et carburateur 28 Dell'Orto neuf aussi.J'ai un robinet d'essence,pas de dépression J'espère que vous allez pouvoir m'aider Merci
  9. Je vous remercie des info et suis désoler de répondre longtemps après, mais du coup j'ai acheté une boîte de gicleur, je suis maintenant en 146 aiguille au milieu et ma bougie est marron(même un petit peu trop riche, mais je laisse comme ça) donc voilà
  10. Ok merci de vos réponse ! Je vient de changer d'huile et la bougie et devenu marron, c'est bien l'huile most qui donne une couleur blanche a la bougie
  11. Oui ma bougie doit avoir entre 150 et 200 km ! bah la si je mets le clips de l'aiguille au 3ème cran en partant du haut, elle broute déjà assez au 4ème je t'en parle même pas. Le 2eme c'est bien et le 1er elle marche nikel. Donc je pense que mon gicleur est pas mal ?
  12. Oui je sais bien, je voulais juste être sur que ma carburation n’était pas trop pauvre ça a du être du au la bougie neuve et peu être la marque de 'l'huile alors (most)
  13. Je vient d'essayer, la moto manque de puissance en haut régime, mais je trouvais qu'elle chauffer plus vite et j'ai vu la bougie blanche ça m'a fait peur ! ( quand j'ai récupéré la moto l'aiguille était en position la plus haute, et la quand je la mets position la plus haute elle marche trop bien, pas de beuhhh, elle ne broute pas .Sinon il y a pas un autre moyen de savoir si son réglages est bon ? Merci
  14. J'ai oublier de dire que la bougie est neuve (environ 150-200km) je vais essayer ce que tu a dit jb57-16 et je vous tient au courant ! Mon compteur marche plus mais je vais essayer quand même
  15. Bonjour, je vient finir le rodage du piston sur mon 86top Alu je voudrais des avis sur le réglage, je pense que moi c'est trop pauvre. Je suis avec un carburateur de 28 Dell'orto gicleur de 152 et le clip de l'aiguille au 2eme cran en partant du haut,vis de richesse dévisser de 2,5 tour mon problème c'est que je voulais mettre plus riche en mettant l'aiguille au 3 ou 4 cran, mais quand je fais ça. Je mets poignée dans l'angle et la moto broute beaucoup voilà merci en espérant que vous pourrez m'aidé.
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